Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3

AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Empty
MessageSujet: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

Ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
Tout d'abord, je voudrai savoir si tout va bien parce que ça fait quelques jours que je ne peux pas venir à cause de la reprise des cours Sad
Je voulais prendre de tes nouvelles ma tite puce I love you I love you

Et pis, je voulais que tu me confirmes que tu viens bien à Nancyyyyyyyyyy ma chérrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
J'en rêve, j'en rêve, de te voir en chair et en nonos I love you I love you
J'ose même pas y croire tellement c'est beau, extraordinaire I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmme si fooooooooooooooort : vivement que je te serres dans mes bras I love you I love you
Si tu pouvais me redire les dates pour que je vois avec les cours comment on pourra faire I love you I love you

Voilouuuuuuuuuuuuuuuu ma puce et n'oublis pas que je t'aimmmmme très foooooooooooort ma Julix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:39

Ooooooooooooooooooooooooooooooooo ma cheriiiiiiie
Ba en faite ma mère est aller voire le médecin et elle doit se reposé pendant pas mal de temp Alors justement je lui est demandé et elle a dit je sais pas. Normalement c'est prévu q'on y aille le 3 mars mais vu l'état de senté de ma mere il faut que j'en parle avec mon pere pour savoire si il pourra m'emmener. Je voi mon pere vendredi soire donc je pourrais lui en parlé la c'est je ne peut pas confirmé ma cheriiie
moiii ausssiiiii j'aimeraiiiiiiiiis te voiiiiiire si tuuu savaiiit comme je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

oui, je comprends tout à fait ma puce I love you parce que la santé de ta mère n'est pas à prendre à la légère
J'espère kan même que tu pourras venir ma Julix I love you même si c'est plus tardddd I love you
J'attends avec impatience vendredi alors I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooort I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

ouii Moiiiii ausssiiii I love you I love you
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Juliiiiix d'amouuuuuuuuuuuuur à la fouuliiiiich I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

nhihihihihihihih ma tite mangue d'amour I love you

Sinon, koi de booooooooo aujourd'hui ma puce ?? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:48

Booooo riiien n'est toii I love you

Niiihiiii ma tite melonnette I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:57

naaaaaaaaaaaah bah demain, j'ai un gros DS d'Svt alors j'ai du réviser Sad donc pas grand chose non plus...sinon j'ai juste fais des créas Very Happy

Nihihihihihih viiiiiiiiiiiiiii melonnette et manguette = Lov'zzzzzzzzz I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3   Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3 Icon_minitime

Juliiiiiiix (ze veux que tu viennes à Nancyyy!!) <3
Page 1 sur 1