| [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 2 Aoû - 21:45 | |
| Ptdrr Hum Dla Paela , Du Kiri & Du Paiin , Puiis Un Yaourt Hann Ouéé , Tuu Peux Jouer Dans Heores | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 9:58 | |
| Pourquoi elle rit la vache qui rit ? C'est Bien Hey Hey, Moi Purée avec Saucisse =P Et un yaourt Mdr =) Le p'tit problème, c'est que j'look pas Heroes =P | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| Ptdrr Han Ste Questiion Débiile Ouh lala Passionnant Nos Repas Chère Blondinette Préféréé xD ( ) Han Bas C' Est Des Personnes Qu' On Des Super Pouvoiiirs ( Han Javais Enviie Dle Mettre xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 15:41 | |
| C'est Pas La Question Qui Est Débile, C'est Moi Et Tu As Mangé Quoi Ce Midi ? Mdr Jamais, Deviner, Je Sais Que J'suis Blonde, Mais Quand Même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:23 | |
| Pourquoii Sa Seraiit Toii Qui Seraiit Débiile ? , Meuuh Nioon Ma Blondinette Elle est pas Débiilee . Niou lala Sorry , Comme Tu ma Diit Que Tu Regardais pas , j'pensaiis que tu Connais Pas Dsl <3 . - Spoiler:
JE VEUT MON CADOW xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:25 | |
| Je crois que J'vais Changer Le Titre Du Topiic Meuuh =P Mdr =) Sa dépend des fois, à vrai dire mdrrr ^^ Tkt tkt ( l ) Fin j'en entend quand même parler en faites =P Hihiii ^^ - Spoiler:
Il est, trop simple, trop bizzare, trop nul je sais =P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:32 | |
| Tkt, J` Vais Mettre Un Truc .. Oriiginal x3 Faut Dire, Que Le Tiitre La Il Est Trop Banal =O ` Claiir, Maiis Biion, Avec Ma Mère, J`Risque Pas De Regarde, Ouaii` Sinon J'Vais Faire Un Malaise R`Hum R`Hum =P Contente Qu'il Te Plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:36 | |
| Ouey Javouuue , Ce N' Est Pas A La Hauteur De Ma Réputatioon xD Hann Sniif Dommage C' Est Trop Biien Jtrouuuve , =) . Niian Mouruue Pas ; Porquuue Tu Vas Faiire Un Malaise Que Jviiene Te Sauver xD . Rooh Voiilas A Cause De Ton Cadoo Qui Est Super - Giga - Mega - Magniifiiiquue ( ) Ma Siign' Elle Est Trop Super - Giga - Mega - Magniifiiiquue . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| Tu Es Quand Même Une Star Quand Même .. ` Rouu T'Sais Ce Qui Vient De Passer Sur La Un ? La " Puub "' Sur Heroes =P Faut Me Donner Des Baffes Quand J'Fais Des Malaises, Héhé ` Mdr ! Hum .. Ta Des Gout Zarbii =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:43 | |
| Bas Oueyy Star Un Jour , Star Toujouurs xD PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pulsiiion Du Soir xD Niiouu Lala Heroes . Des Baffes , Origiinall xD , Alooors Jarriiive , Jvaiis Prendre Ma Super Cape Pour VolerJusque Chez Toii Han Tuu Trouve , Moii Jai Des Gouts De Luxe | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| Nous Pour Un Jour , Nous Pour Toujours xD Han C' Est Lequel , C' est Peut-Etre Mon PETERRRRRRRR Moii Te Laisser Crever ; Niian Mais Sa Va Pas . Viivie Les Rouges , Mouaa Aussi Y Mattend= , Parce Que Sii Jloubliie Aprèès Y MBoude . Alors A Demaiiin ,; Je Te Nem Fort Ma Blondinette D'amOur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 3 Aoû - 21:53 | |
| Parfaiitement, Jusrie Un Jour Jusrie Pour Toujours Ou Matiine ` Fin Bon xD ` Nan C'est Pas Peter Mdrr ^^ C'est Isaac Je Crois, Ah Lala, Moi Et Les Gars A La Peau Matt .. Mdr ` Ouuuh C'est Gentiil Sa =) Ohh Ouii Viive Les Rouuges Apparement ce seraiii .. ? Qui gagnerais, t'veux que j'te le diise ? Mdrrr ` Ouii, A Demain, Avant Notre Départ En Vacance Hihiii ( l ) Je Tymeuuuuh x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
| |
|
| |
| [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
|