Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

Han tuaa conne tu diis totalement nawak I love you I love you

xD muaa aussi j'ladore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On est 2 comme ça xD Cool

Nan Tony I love you I love you

Jtmmmm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Reeeeeeeee I love you
J'te rassure j'vais mieux qu'hier :)
Alors on vas denouveau pouvoir Délirer Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ptdrr Y me fait delire cette émoticone, mais j'laime pas parce que sa fait style j'menfou completement Razz

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
C'est moi la prem's

Nan Valentin I love you

Jtmmm <333
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

Coucou I love you
Ah heureusement :)
Super Razz T'sais j'met les même smylies que tuaa xD' ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sa faiit méchant aussi, genre tu me gonfles tu dis nawak laissr tomber pfffff xD' ^^

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Attend tu déliires la cé muaa, et cé connu, tout le monde le saiit, à part tuaa bien suur xD

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

T O N Y I love you I love you I love you I love you

Je t'aimeuuuuh meuuh meuuuh' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

Hann Copiteuzzz Evil or Very Mad
Mais ta oublier celui là Razz au bout d'un moment tongue

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sa Fait aussi arrête de parler, tu voie pas qu'on en a rien a foutre Razz

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Han mais nen .. C'est toi qui le sais pas que c'est MOI la plus intelligente .. Et en plus chui une STARLETTE Cool Cool

Valentin I love you I love you I love you I love you I love you

J E T A I M E

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Non j'suis pas une copiteuuse, tu diis nawak tuaaa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Raa t"menerve :silent: xD' ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'fais mumuse avec le smylies xD' ^^

Cool Cool Cool Cool Cool

Fiou tu dis nawak, cé muaa, et puis je suis une blondinette' ^^

Cool Cool Cool Cool Cool

T O N Y I love you

Je t'aimeuuh meuh meuuh meuuuh meuuuh' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Pfiou lala, avec mon humeur de l'autre Jour
J'ai tout gacher :silent:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'té battue xD Razz

VALENTINN Point Final. xD

Te Quiero I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Sa tapprendra xD, j'rigoleuuuuh :o ' ^^
Nos textes sont petiit raaaaaaa >< Cé nul Sad J'vaiis faire mon caca nerveuux xD' ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'taii battu yéééééééééééééééééé' ^^

Tu ne comprends vraiment riien' ^^

Jtmmm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:31

Hann bas Mercii Crying or Very sad ^^
Et bas fait le Ton caca nerveux xD ^^

Nieu plus envie moii
J'abandonne

Bas merchii, sa fait toujours plaisir Rolling Eyes

Jtaiiimee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:38

Te vexe pooow I love you J'ai dit j'rigoleuuuh, t'piigeuuuh ?' ^^
Hum non vauut miieux pas xD' ^^

Han t'saiis que c'est pas bien ? Enfin t'en a quand même miis 1 Rolling Eyes :lol:

Sad Désolé Sad Allez j'rigoleuuuuuh' ^^

Je t'aimeuuuh meuuuh meuuuh meuuuh' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Sii si J'me vexe :|
Tes pas gentille, avec moi Crying or Very sad

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

Sad Sad Sad Sad T'me rend triste Sad Sad Sad Sad

Rolling Eyes I love you Rolling Eyes I love you Rolling Eyes I love you Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Tu l'aura bien Chercher Twisted Evil
:| :|

En plus avec l'emoticone que je déteste le plus : Rolling Eyes
J'te crois pas que j'te rend triste, parce que cette emoticone, sa fait focu de première, que tu pense pas s'que tu dit Evil or Very Mad

MECHANTE

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

UP' ^^

J'veuux vraiment pas perdre ce topiic' ^^

Je suis aller sur ton ancien skyblog et tu parlais d'une Marie, c'est muaa ?' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Argh c'est seulement maintenant que j'remarque le UP
Enfin chuii souvent sur le fo' mais j'post presque jamais boude
Bas j'pense que c'est T0ùùaa .. xD
loove loove
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

geek geek geek

C'est gentil ça me touche beaucoup t'saiis .... I love you ^^'

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

fleur fleur

De rien De rien loove
Et quel bl0ug ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Ah ouéé .. Oui Cheyy toii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Trop gentille toii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Je sais, je sais coool
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

coool coool coool coool coool coool coool coool coool coool coool

cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum cool chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

On vas pas recommencer comme avec les Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:16

Si tu veuux ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

ensemble biz marguerites loove

DizOullé je teste les news emoticones Razz

Jytmm ma BlOndinette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chtar plus de new de toi vien ichiiii
» Ma Beautène ta tressounette tappelle
» Bastiiiiien ta Choute tappelle xpldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: