| [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Mer 7 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Mer 7 Mar - 22:36 | |
| Nan j'connaissais pas ^^ Je connais pas ^^ Je connaitraiis pas ^^ Nous sommes unique, nous sommes originales, nous sommes des stars Ma star tu seras Han enfin un suuuuuurnom, l'est tombé du ciiiiiiiiiiel xD ^^' Respect à mua, respect à la blondinette, respect aux blooondes' ^^ Ta interêt à m'faiire passer en avant première sinon gard à tuaaa !!! J'vais pas attendre 1 mois alors que muaa aussi j'dois donner des cours de massage à des gens, et faire des massages, coiffer, maquiller, sauver des viies, tu voiis tout ce que j'doiis faire, tu piges le boulot que j'aii ? xD ^^ Alors j'doiis passer la PREMIÈRE t'comprend ? xD' ^^ Han on est des fantomes peut être xD ^^ On va veniir le hanter la nuit, on va rentrer dans ses rêves, on ne va plus le quitter xD ^^ T'va voiir y va vite déprimer et pleurer comme une madeleine xD ^^ Je t'aime je t'aime je t'aimeuuh meuuh meuuuh xD' ^^ Y sont cool nos déliires hein ma star ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Mer 7 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 9:42 | |
| C'est normal, c'est mua qui l'a faites Nan franchement elle est horrible xD ta des gouts bizzares tuaa' ^^ Bien sur que j'connais ma conjugaison, t'me prenais pour une débile ?' xD ^^ Garde Blondinette, j'adore trop ( l ) Il est PERFECT comme j'te l'ai déja diiiiiit' ^^ Tavais qua regarder le ciel tout le temps, t'lauraii vuu !!!! Tant pii, tête qu'un autre surnom tombera du ciel, t'regardera hein ? Vient pas pleurer hein' ^^ Mua pas avoir peur de ta moman xD' ^^ Hum je fais comme je fais, j'ai pas trop dexplication, et puis je garde ça secret xD cé suuur y va faiire un arrêt cardiaque xD, cé qu'on est méchanteuuuh avec luiiii' xD ^^ Attend j'vais hanter d'autrres personnes mdrrr' ^^ J'vais perdre ma réputation de gentille fifille' ^^ Jtmmmmmmmmmmm <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 13:28 | |
| Tu l'as dit, elle est TRÈS simple xD ^^' Bon j'ten ferai une maiis tattendra car j'ai : Une bann à faire à JuJu / Un autographe à faire à Melissa + Une bann de Vanessa + Ta bann xD Et j'ai 2 tonnes de devoirs, et cette aprèm j'vais à la piscine, mais promis j'ten ferai une, tu l'auras très prochenement je PENSE xD' ^^ Han tes pas gentille avec mua, tu m'as vexé xD ^^ Ah ça me soulage xD' ^^ Bon ok, alors en faites j'me dépêche, et pii vualaaa, mon secret xD' ^^ Et pi j'ai une grande équipe avec muaaa aussi Bon donc j'aurai mes rendez vouus en avant première hein ?! xD' ^^ Héhé et muaa j'vaiis faiir peuur a mon voisin qui m'est de la musique à fond à 10 du matin ( baa qua j'fais encore dodo à cette heure cii xD ) Jtmmmmmmmmm ma chériiie <3 Ma star <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 14:15 | |
| Ok sur Bea ou sur Lola :) Par contre tu voudraiis avec un contour en pointillés ou un contouur normal ? Et tu voudrais que la bann soit comme celle que j'ai dans ma sign ou comme celle d'Ashley, avec le violet et tout ? ^^ Vila vila j'ai fini mes questions xD' ^^
Je te pardonne, comment ne pas te pardonner ? C O M M E N T ? xD' ^^ C'est tout simplement impossible xD' ^^
Ouaii tes torp gentille, comme ça je gaspille pas mon argent xD' ^^ Alalaaaa hum mon premier rendez vous cé quand, quel heure, quel seconde ? mdrrr' ^^
Baa muaaa à tout le monde t'en qua faiire xD tu les enferme tous dans une machine, et tu leurs faiit peur, ça ira plus viiiteuuuuuh' ^^ Héhé nous sommes diabolique xD' ^^
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| Ok' ^^ Ba donne muaa les photos xD car j'ai pas beaucoup de tof de Bea xD ^^ J'vaiis bien la faiire tu verras xD' ^^ Han non' muaa j'suis riche, riche, des billets plein les poches xD' ^^ Hum hum et cé quaa le num de ta secrétaiire ? xD' ^^ Tu lui dit bien que j'suis mariie pour qu'elle sache que cé muaaa la privilégière xD' ^^ Oué une ville que pouur nous, la terre que pour nous, la fête, plus de couurs, sur une ile, en train de bronzer, de se baigner, de boiir, de manger xD ' ^^ Youhouuuuuuu cé pas cool ça ?' ^^ Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 21:19 | |
| La ou elle a le parapluie et la ou elle mange ? Avec le bol ? xD' ^^ Elle va être horrible t'veuux diire xD' ^^ Hum hum on verra, tes tellement riche que t'en a pas besoiiin xD' ^^ Mais j'suis quand même plus riche que tuuaaa ' ^^ Youhouuu il est trow bien le numéro, attend jessaye de tappeller, j'prend un rendez vouus ^^' Bip bip bip bip bip, ALLO ? JE SUIS BLONDINETTEEEEEEEE Et la ta secrétaire dit, le code ? : Ah j'le saiis pas, 10.98.67.32 ? Et la elle diit : Bravo cé ça Yéééééééééé du premier coup j'ai dis le bon, et j'le savaiis pas, applaudissement ' ^^ Si cé géniale, personnes pour nous embêter xD' ^^ Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 21:44 | |
| Attend tes créas sont toujours splendides, diit pas nawak xD' ^^ C'est pas bien de mentiir' ^^ Ok, muaa aussi jadore ces tofs, même si j'ai déja faiit des banns avec j'aii de linspiration avec ses tofs, elle est tellement belle dessus' ^^ Han maiis une blondinette cé rare, surtout une blondinette comme muaaa Et puis je masse, je sauve des vies .... Cé quand même important xD' ^^ Paff et paff et paff, AGATHEEEEEEEEEEE xD' ^^ C'est que j'suis une blonde intelligente xD' ^^ Ouaii comme ça cé plus simple et je retiendraiis bien xD' ^^ J'te ferai un tit massage en echange xD' ^^ La terre, le monde, l'univers ! Han maiis quand on va mourrir il y aura pu personnes Faut garder 2 mecs aux moins xD' ^^ Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma chériie <3 J'laime trop notre topic <3 J'aime trop nos déliiiruus <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| Fiouu tu mens trop tuaa, un bon petit massage te remettra les idées en place, enfin jespèreuuh xD ^^' Bon on verra bien, on verra on verra, le résultat xD ' ^^ Muaa non plus je connais pas 2 filles comme tuua, 2 stars aussi drole que tuaaa, NON xD ^^ Baa fauut dire que si j'le connais cé grace à ma soeur, et cé Agathe la copine de ma soeuur qui la faiit xD ^^ Paff et paff et paff, AGATHEEEEEEE :lol: xD' ^^ Sa sonne bien hein ?! xD' ^^ Alors t'me respecte aussi hein ? Comme ça tout le monde est content xD' ^^ Enfin plus mes massages sont originals, jamaiis vu, trop drole et ça faiit de leffet xD Ya du soleil et des nanas xD ^^ Rien à voiir m'enfin m'enfin xD ^^ Je t'aime à la folie <3 Roo muaa aussi j'suis contente de te re parler (l) J'regrette pas davoir crée ce topiiiic ma chériiaaa ' ^^ Vive nous, vives noos déliiirus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 10:59 | |
| Han dit pas nawak elle est vraiment magnifique Elle est super simple maiis j'aime les bann'S simples muaa Encore mercii ma chériieeee ^^' Arrête ta bann est magnifique, tu es têtu xD' ^^ Héhé bien sur que j'suis gentilleuuuuh xD et paff et paff et paff, AGATHEEEEEEEEEEEEEEE xD ça m'faiit marrer de l'faiire xD' ^^ Ta raison d'avoiir hate xD, t'va tendormiir même xD' ^^ J'me le demande bien, qui me respecte pow ?! P E R S O N N E S :lol: ^^' Si si c'est en rapport avec la chanson, yaa du soleil et des nanas xD ah et au faites j'prend orlando bloom xD j'voulais prendre James mais il est déja avec Clow xD ^^ Je t'aime A la foliie Merci pour la bann Encore mercii Je t'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 13:54 | |
| Han nian, elle est vraiment trop Orrible :pale: et j'lé fait simple, parce que elle était tellement moche, que j'ai pas osé la continuer xD ^^ :pale:
Raa ouéé Têtue un jour, têtue pour tOujours xD ^^ Roo mais oui que tes Gentilllee, qui pourrait en d0uter Han tu te tape un triiip avec ce Truc ..
Han ptddr c'est pas grave, tu me réveillera xD ^^ Siii siii siii, moi j'connais quelqu'un qui te respecte: MWA Hann j'le savais, maintenant tu ma mis cette chanson dans la tête :bounce: Orlando Bloom, mOuai, t'aurai pu trouver mieux xD ^^
Je T'aiiiiimee Fortt <3 Mercii pour la bann .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 14:09 | |
| Han nan, nimporte nawak Ta créa est magnifiqueuuuh, splendide, fabuleuse, superbeuuuh T'es folleeee Je ne veux plus tentendre diire que ta créa est horrible, je ne veuux PLUS xD' ^^ Ouaii j'me tapes un déliire toute seul et le pire cé que j'passe pour une tarrée enfin cé c'que j'suis aussi xD' ^^ Tétue un jour, tétue pouur toujouurs, NAN xD ^^' Nan j'vais te laisser rêver xD, ba bien chuur j'vais te réveiller tu croyaiis quaaa xD' ^^ Tes sur que tu me respectes, des foiis mais pas tout le temps xD' ^^ Bon ok t'me respecte xD' ^^ Muaa aussi j'les dans la tête, jadoreuuuuuh la mélodiiidiieuuuh ^^' Il est beauu Orlando, vyons ! Nan j'ai trouuvé mieuux, TONYYYYYYYYYYYYYYY, TONYYYYYYYY, TONYYYYYYYYYY, TONYYYYYYYYYYYYY xD' raaa vive mes rêves qui ne se réaliserons J A M A I S' ^^ Je t'aime à la foliiaaa' ^^ De rien ma chériie, mais elle est horribleuuh' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 19:01 | |
| Fiouu t'y comprends rien, tu mens et tes tétue, et baa diit donc ça faiit beaucoup xD, un bon massage et après tout ira mieux, je lespère ^^' xD' ^^ Non une tarrée et après une blondinette, ou une tarrée et ne blondinnette xD' ^^ Dommage quue tes tétuue T'aurai pu avouuer que ta créa est belle, et tu lavouue mêmeuuh pas, raaa >< ^^' Muaa raleuse, alors tes quaa tuaa aloors tes quaaa ? xD tes une grosse raleuuzZ ^^ Ouééé cé suur cé pas ma chanson prof maiis j'laime bien quoo m^meuuuuh' ^^ Cé un gars trop beauu que j'aime mais cé un gros co* malheureusement Jtmmmmmmmmmmm aussiiii Si cé vraii, j'ai toujouurs raison TOUJOURS TOUJOURS TOUJOUUUURS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 21:56 | |
| Oh pourquoi tu vas pas bien ma chériie ? J'aime pas te voir comme ça :| Nan me boude pas comment j'vaiis faiire muaa sans tuuaa Bon ok si tu veuux, à vos ordres chefs, maiis j'me force hein ^^' Han je te croyais pas aussi intelligente Muaa cé Tonyy xD' ^^ Jtmmmmm (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 Ven 9 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
| |
|
| |
| [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 | |
|