Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

Tu connais plus Original que Nous ?!
Nen heinn ^^ J'crois pas xD On est des stars
Cool Cool Cool Cool

Ptdrr Respect a la p'tite blondinette [<3)
2 Heures ?! Roo nen mes attend t'attend des mois pour un rendez-vous avec moi. Chui pas une petite rigolote de quartier, chui bien plus Razz
[ Rêve toujours Justiiine ]

Y pourrai même plus se regarder dans un miroir, il aurai trop peur, qu'on traverse le miroir ..
[ Ptdrr On se croirai dans un film de fiction ]

Te Quieroo (l)(l)(l)(l)
Moii Ochiii ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

Nan j'connaissais pas ^^ Je connais pas ^^ Je connaitraiis pas ^^ Nous sommes unique, nous sommes originales, nous sommes des stars Razz Ma star tu seras I love you Han enfin un suuuuuurnom, l'est tombé du ciiiiiiiiiiel xD ^^'

Respect à mua, respect à la blondinette, respect aux blooondes' Cool ^^
Ta interêt à m'faiire passer en avant première sinon gard à tuaaa !!! J'vais pas attendre 1 mois alors que muaa aussi j'dois donner des cours de massage à des gens, et faire des massages, coiffer, maquiller, sauver des viies, tu voiis tout ce que j'doiis faire, tu piges le boulot que j'aii ? xD ^^ Alors j'doiis passer la PREMIÈRE t'comprend ? xD' ^^

Han on est des fantomes peut être xD ^^ On va veniir le hanter la nuit, on va rentrer dans ses rêves, on ne va plus le quitter xD ^^ T'va voiir y va vite déprimer et pleurer comme une madeleine xD ^^

Je t'aime je t'aime je t'aimeuuh meuuh meuuuh xD' ^^
Y sont cool nos déliires hein ma star ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

J'vais te faire une révélation ?!
Un .. Deux .. Trois
Tadam :
J'adore ta bann' Razz xD ^^

Tu connais ta conjugaison, c'est bien .. On applaudie tous la nouvelle Star cheers cheers cheers cheers cheers
Moi je garde Ma Blondinette For You .. <3
Roo merdeee J'ai pas regarder le ciel, lé tomber sans que j'le regarde Crying or Very sad Mééeuhh je voulais le voir .. J'vé le dire a ma Maman Razz

Respect Au Chatain Foncé xD ^^ Cool
Han le boulOt de fOu , comment tu fait pour te trouver du temps libre, et tout gérer, Vas'y dis moi tous, parce que la sérieux j'allucine quoii .. !!
[ Avec la voix de pettasse tséé ] Razz

Il vas devenire fOu, et on vas devoir le mettre en n'hôpital prsycatrique peut-être & puis on hantera sa chambre .. Et y vas mourire, le pauvreeuhh, J'le pleinn xD ^^

Jtaimmme .. J'taimeee .. Je T'aimme <33
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:42

C'est normal, c'est mua qui l'a faites Cool Nan franchement elle est horrible xD ta des gouts bizzares tuaa' ^^

Bien sur que j'connais ma conjugaison, t'me prenais pour une débile ?' xD ^^ Garde Blondinette, j'adore trop ( l ) Il est PERFECT comme j'te l'ai déja diiiiiit' ^^

Tavais qua regarder le ciel tout le temps, t'lauraii vuu !!!! Tant pii, tête qu'un autre surnom tombera du ciel, t'regardera hein ? Vient pas pleurer hein' ^^ Mua pas avoir peur de ta moman xD' ^^

Hum je fais comme je fais, j'ai pas trop dexplication, et puis je garde ça secret Cool

xD cé suuur y va faiire un arrêt cardiaque xD, cé qu'on est méchanteuuuh avec luiiii' xD ^^ Attend j'vais hanter d'autrres personnes mdrrr' ^^ J'vais perdre ma réputation de gentille fifille' ^^

Jtmmmmmmmmmmm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

Nen, elle est simple .. Avec une touche d'originalité .. Moi J'ladooreuhh (l) .. J'en reclame une, dans les prochain temps Rolling Eyes xD ^^

Han je sais pas. Peut-être que en effet j'te prennais pour une débile .. Twisted Evil
Roo Ch'rigolleuhh I love you

Méeuhh méchantte, c'est pas d'ma faute si j'ai pas regarder le ciel. Maintenant je regarde le ciel tous le temps. xD ^^ tongue

Tu m'le dis même pas a moi .. Tempis pas de rendez-vous privée pour toi, tu fera pas mon n'humour d'enfer .. Twisted Evil

Ptdrr Attend, on vas faire peur a la mémé du coin qui me pique ma place dans le train tous les matins Razz
[ Qu'est ce que j'raconte ]

Jtaimeeeeuhhhh <33
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:28

Tu l'as dit, elle est TRÈS simple xD ^^' Bon j'ten ferai une maiis tattendra car j'ai : Une bann à faire à JuJu / Un autographe à faire à Melissa + Une bann de Vanessa + Ta bann xD
Et j'ai 2 tonnes de devoirs, et cette aprèm j'vais à la piscine, mais promis j'ten ferai une, tu l'auras très prochenement je PENSE xD' ^^

Han tes pas gentille avec mua, tu m'as vexé xD ^^ Sad
Ah ça me soulage xD' ^^

Bon ok, alors en faites j'me dépêche, et pii vualaaa, mon secret xD' ^^ Et pi j'ai une grande équipe avec muaaa aussi Cool Bon donc j'aurai mes rendez vouus en avant première hein ?! xD' ^^

Héhé et muaa j'vaiis faiir peuur a mon voisin qui m'est de la musique à fond à 10 du matin ( baa qua j'fais encore dodo à cette heure cii xD )

Jtmmmmmmmmm ma chériiie <3 Ma star <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:46

Waouh :shock:
Et bas sa en fait des chose .. J'attendrais alors :)
Ten que j'laurais un jour Razz
Et j'la veut, soit sur Bea ou soit sur Lola xD ^^ <3

Han j'ai vexer ma Blondinette Crying or Very sad
Sniff Pardonne Moi xD ^^

Ha vala, c'est bon, t'aura ton rendez-vous privée. Même un toutes les semaines et j'te les fait Gratos Cool Chui gentilleuhh hein ?!

Et puis j'fais aussi faire peur à mon prof' de math qui me donne des tonnes de dev's alors que j'aime pas les maths xD ^^ Razz

Jtaimee Chiwiee <3333 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:15

Ok sur Bea ou sur Lola :) Par contre tu voudraiis avec un contour en pointillés ou un contouur normal ? Et tu voudrais que la bann soit comme celle que j'ai dans ma sign ou comme celle d'Ashley, avec le violet et tout ? ^^ Vila vila j'ai fini mes questions xD' ^^

Je te pardonne, comment ne pas te pardonner ? C O M M E N T ? xD' ^^ C'est tout simplement impossible xD' ^^

Ouaii tes torp gentille, comme ça je gaspille pas mon argent xD' ^^ Alalaaaa hum mon premier rendez vous cé quand, quel heure, quel seconde ? mdrrr' ^^

Baa muaaa à tout le monde t'en qua faiire xD tu les enferme tous dans une machine, et tu leurs faiit peur, ça ira plus viiiteuuuuuh' ^^ Héhé nous sommes diabolique xD' ^^

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:01

N'alOrss Mam'zelle je veut comme un peu le style de ta sign', avec des pointillés ou pas comme tu le sens .. Selon ton inspi' ma Blondinette <3
Mais tu prend des toutes belle photos hein ?! xD ^^

trOp Gentille ça <333

C'est bien parce que tes presque pauvre que j'te fais ça Razz
Ch'rigolleuhhh voyonss .. C'est parce que c'est Toi que j'fais ça xD ^^
Alors premier rendez-vous pas heu .. Je sais pas, prend contacte avec ma secrétaire xD ^^

Ouéé voilas, on laisse juste nos Chiwie, comme ça plus que con sur Terre Razz Et on s'invente une ville et tous le monde déménage, et on fera la fête tous les jours mdrr ^^


Je T'aimeee ma Blondinette <3 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Ok' ^^ Ba donne muaa les photos xD car j'ai pas beaucoup de tof de Bea xD ^^ I love you J'vaiis bien la faiire tu verras xD' ^^

Han non' muaa j'suis riche, riche, des billets plein les poches xD' ^^
Hum hum et cé quaa le num de ta secrétaiire ? xD' ^^ Tu lui dit bien que j'suis mariie pour qu'elle sache que cé muaaa la privilégière xD' ^^

Oué une ville que pouur nous, la terre que pour nous, la fête, plus de couurs, sur une ile, en train de bronzer, de se baigner, de boiir, de manger xD ' ^^ Youhouuuuuuu cé pas cool ça ?' ^^

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

Dans la Galerie photos y en a surement quand elle a Paris, surement le dernier post Wink Sinon prend Lolita I love you ^^ Roo lala elle vas être magnifique la crea <3 ... :)

Des billets plein la poches et bas fait attention a pas t'lé faire volet ptdr ^^ Razz Sin t'en a trop n'hésite surtout pas a les donner, Chui là hein ?! ^^ xD Very Happy
Roo ouii t'inquiéte J'lui dis que t'apellera, et que tes ma blondinette, elle te reconnaitra ^^ Le numéro c'est 10 02 25 56 67
[ Numéro qui existe pas je précise ptdrr ^^ On c'est jamais, y en a qui peuvent croire que en appelant a se numéro, y auron un rendez-vous avec moi, pour voir mon n'umour d'enfer xD ^^ ]

Rahh Ouai sa serai géniale, rien que pour nous deux <3
La p'tite Ile de Blondinette et de la Starlette Cool
C'est pas la classe ça xD ^^ Cool

J'taimeeeuhh ma Blondinette chériee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

La ou elle a le parapluie et la ou elle mange ? Avec le bol ? xD' ^^ Elle va être horrible t'veuux diire xD' ^^

Hum hum on verra, tes tellement riche que t'en a pas besoiiin xD' ^^ Mais j'suis quand même plus riche que tuuaaa Cool ' ^^

Youhouuu il est trow bien le numéro, attend jessaye de tappeller, j'prend un rendez vouus ^^'

Bip bip bip bip bip, ALLO ? JE SUIS BLONDINETTEEEEEEEE Rolling Eyes Et la ta secrétaire dit, le code ? : Ah j'le saiis pas, 10.98.67.32 ? Et la elle diit : Bravo cé ça cheers Yéééééééééé du premier coup j'ai dis le bon, et j'le savaiis pas, applaudissement cheers Cool ' ^^

Si cé géniale, personnes pour nous embêter xD' ^^

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

J'vais aussi essayer de t'en faire une, mais j'te promet rien, parce que moi quand c'est trop moche j'abandonne xD ^^ :silent:
Rahh ouai c'est celle là <3 J'love c'est photos xD ^^

C'est mouah qui est plus riche que Toua d'abords Cool Attend chui une Star, tes qu'une BlOndinette tongue xD ^^

:shock: Comment ta fait pour trouver du premier cOup .. You are the best .. xD ^^ Sayer sayer, plus que le rendez-vous a prendre, alors sa sera toutes les semaine pareil et a la même heure hein ?! c'est Noter ?! xD ^^

Grav', le Paradis sera à nOus ! :drunken:

Jtaiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeeee <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

Attend tes créas sont toujours splendides, diit pas nawak xD' ^^ C'est pas bien de mentiir' ^^ Ok, muaa aussi jadore ces tofs, même si j'ai déja faiit des banns avec j'aii de linspiration avec ses tofs, elle est tellement belle dessus' ^^

Han maiis une blondinette cé rare, surtout une blondinette comme muaaa Cool Et puis je masse, je sauve des vies .... Cé quand même important xD' ^^ Paff et paff et paff, AGATHEEEEEEEEEEE Rolling Eyes xD' ^^

C'est que j'suis une blonde intelligente xD' ^^ Ouaii comme ça cé plus simple et je retiendraiis bien xD' ^^ J'te ferai un tit massage en echange xD' ^^

La terre, le monde, l'univers ! Han maiis quand on va mourrir il y aura pu personnes affraid Faut garder 2 mecs aux moins xD' ^^


Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma chériie <3
J'laime trop notre topic <3
J'aime trop nos déliiiruus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

J'te le ferrai aussi sur Bea, parce que après je c'est pas de qui tes Fan xD ^^ Roo nawak, sa fait vas etre orrible, parce que j'essaye un news style :silent: .. Rahh oukii mais sa vas être sublimeee I love you

Ouéé, j'en cOunais pas deux comme toi <3 Tes unique ma Blondinette hein ?! Han le trip : Paff et Paff et Paff, AGATHEEEEEEEEE xD ^^ Razz

Cool Rum tu c'est a qui tu parle là ?! Hein ?! tu parle a la Starlette number One Cool Respect .. xD ^^ Han un massage .. Géniale, j'love les massage. TrOu bienn xD ^^

Je Garde mOn ChadOu hein ?! Et toi tu prend Qui ?!
Hann le paradis :drunken: 2 mecs, 2 nanas [J'ai pas l'esprit tordue xD ^^]
Et Une île rien qu'à nOus <3 ..

Je T'aimeeeeee Super Fort <3
TrOp contente, de t'avoir "retrouver" .. <3
Vive nos délirus <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

Fiouu tu mens trop tuaa, un bon petit massage te remettra les idées en place, enfin jespèreuuh xD ^^' Bon on verra bien, on verra on verra, le résultat xD ' ^^

Muaa non plus je connais pas 2 filles comme tuua, 2 stars aussi drole que tuaaa, NON xD ^^ Baa fauut dire que si j'le connais cé grace à ma soeur, et cé Agathe la copine de ma soeuur qui la faiit xD ^^ Paff et paff et paff, AGATHEEEEEEE :lol: xD' ^^ Sa sonne bien hein ?! xD' ^^

Alors t'me respecte aussi hein ? Comme ça tout le monde est content xD' ^^ Enfin plus mes massages sont originals, jamaiis vu, trop drole et ça faiit de leffet xD Razz Cool

Ya du soleil et des nanas xD ^^ Rien à voiir m'enfin m'enfin xD ^^

Je t'aime à la folie <3
Roo muaa aussi j'suis contente de te re parler (l) J'regrette pas davoir crée ce topiiiic ma chériiaaa ' ^^
Vive nous, vives noos déliiirus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

Alors là j'te dis sa dépasse toutes les chose les plus orrible, chui sorry Crying or Very sad
https://i.servimg.com/u/f12/09/04/07/61/marie210.jpg

Hann trOu gentilleuhh <3 Roo chui encore sorry pour la bann, elle est vraiment Orrible ! :pale: Chui sorry, de chez sorry .. J'me dégoute avec mes creas ! 🇳🇴
Ptdrr oué qu'sa sonne bien ^^ Cool

Biensûre que j'te respecte, attend qui ne respecte pas ma p'tite Blondinette xD ^^ Hann bas j'ai hate de voir ça .. Razz

Sa me fait penser a la chanson [J'parie que tu la dit a cause de ça xD ^^]

Je T'aimee <3
Me too, rien a dire de plus xD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

Han dit pas nawak elle est vraiment magnifique I love you Elle est super simple maiis j'aime les bann'S simples muaa I love you Encore mercii ma chériieeee I love you ^^'

Arrête ta bann est magnifique, tu es têtu xD' ^^ Héhé bien sur que j'suis gentilleuuuuh Cool Cool xD et paff et paff et paff, AGATHEEEEEEEEEEEEEEE Razz xD ça m'faiit marrer de l'faiire xD' ^^

Ta raison d'avoiir hate xD, t'va tendormiir même xD' ^^ J'me le demande bien, qui me respecte pow ?! P E R S O N N E S :lol: ^^' Si si c'est en rapport avec la chanson, yaa du soleil et des nanas xD ah et au faites j'prend orlando bloom xD j'voulais prendre James mais il est déja avec Clow xD ^^

Je t'aime
A la foliie
Merci pour la bann
Encore mercii
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

Han nian, elle est vraiment trop Orrible :pale: et j'lé fait simple, parce que elle était tellement moche, que j'ai pas osé la continuer xD ^^ :pale:

Raa ouéé Têtue un jour, têtue pour tOujours xD ^^ Roo mais oui que tes Gentilllee, qui pourrait en d0uter Razz Han tu te tape un triiip avec ce Truc ..

Han ptddr c'est pas grave, tu me réveillera xD ^^ Siii siii siii, moi j'connais quelqu'un qui te respecte: MWA I love you Hann j'le savais, maintenant tu ma mis cette chanson dans la tête :bounce:
Orlando Bloom, mOuai, t'aurai pu trouver mieux xD ^^

Je T'aiiiiimee Fortt <3
Mercii pour la bann .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

Han nan, nimporte nawak Rolling Eyes Ta créa est magnifiqueuuuh, splendide, fabuleuse, superbeuuuh I love you T'es folleeee Razz Je ne veux plus tentendre diire que ta créa est horrible, je ne veuux PLUS xD' ^^

Ouaii j'me tapes un déliire toute seul et le pire cé que j'passe pour une tarrée enfin cé c'que j'suis aussi xD' ^^ Tétue un jour, tétue pouur toujouurs, NAN xD ^^'

Nan j'vais te laisser rêver xD, ba bien chuur j'vais te réveiller tu croyaiis quaaa xD' ^^ Tes sur que tu me respectes, des foiis mais pas tout le temps xD' ^^ Bon ok t'me respecte xD' ^^ Muaa aussi j'les dans la tête, jadoreuuuuuh la mélodiiidiieuuuh ^^'

Il est beauu Orlando, vyons ! Nan j'ai trouuvé mieuux, TONYYYYYYYYYYYYYYY, TONYYYYYYYY, TONYYYYYYYYYY, TONYYYYYYYYYYYYY xD' raaa vive mes rêves qui ne se réaliserons J A M A I S' ^^

Je t'aime à la foliiaaa' ^^
De rien ma chériie, mais elle est horribleuuh' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:40

Han mais c'est parce que c'est la vériter Rolling Eyes ... Elle est Orrible, un point c'est tout .. Razz

Ptdrr Sa c'est vrai .. Tes une tarée mais avant tout .. Une blondinette xD ^^ Héé vouii Tetue un Jour, Tetue pour Toujours xD ^^

JE TE RESPECT ^^
Ro lala salle raleuZz' VA' qué jamais d'accord avec Moi [ Starllette attention Respect Cool ]
Mouai, bon hein c'est pas ma chanson préf' non plus xD ^J'lécouteraiii pas tous les jours ... Razz

TONY ?! Cheyy Qui ?! Ptdrr En mode: Pommé Razz

Jtaiiiiiiiiiiiimeeeeeeee <333333
Roo C'est pas vraii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:01

Fiouu t'y comprends rien, tu mens et tes tétue, et baa diit donc ça faiit beaucoup xD, un bon massage et après tout ira mieux, je lespère ^^' xD' ^^

Non une tarrée et après une blondinette, ou une tarrée et ne blondinnette xD' ^^ Dommage quue tes tétuue Sad T'aurai pu avouuer que ta créa est belle, et tu lavouue mêmeuuh pas, raaa >< ^^'

Muaa raleuse, alors tes quaa tuaa aloors tes quaaa ? xD tes une grosse raleuuzZ ^^ Ouééé cé suur cé pas ma chanson prof maiis j'laime bien quoo m^meuuuuh' ^^

Cé un gars trop beauu que j'aime mais cé un gros co* malheureusement Sad

Jtmmmmmmmmmmm aussiiii
Si cé vraii, j'ai toujouurs raison
TOUJOURS
TOUJOURS
TOUJOUUUURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

Désoler si j'ai pas Rep', mais je suis pas vraiment d'humeur a Délirer ce Soir ..
En mode: Nostalgie, mais bref' je te repond quand même, même si je vais pas être drôle .. :|

Ro vilaine, sa fait toujours plaisir, maintenant je te boude 🇳🇴

NON !
D'abord Blondinette ensuite Tarée xD ^^

Nen nen je suis pas raleuZz', je me pleint c'est tout ^^ Voilas toutes la différence ... Razz

Haa okii moi le gars trop Beau, y s'apelle Valentin, mais pas besoin de rêver !!

Jtaiiiiiimeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

Oh pourquoi tu vas pas bien ma chériie ? J'aime pas te voir comme ça :| Sad

Nan me boude pas comment j'vaiis faiire muaa sans tuuaa Rolling Eyes Sad

Bon ok si tu veuux, à vos ordres chefs, maiis j'me force hein ^^'

Han je te croyais pas aussi intelligente affraid

Muaa cé Tonyy xD' ^^

Jtmmmmm (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Nen t'inquiéte, Je suis conne est c'est tout, T'façon Sa a toujours était pareil .. J'ai jamais changer
Conne un Jour, Conne tOujours ! Crying or Very sad

J'adore cette Emoticone Rolling Eyes Sa fait Focu de première xD ^^

Hé bas voilas, tu vois j'ai un talent cacher Cool L'intelligence !!

Valentin, sa sonne mieu xD ^^ :drunken:

Jtmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3   [ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ma Ch`Tar x3 ] ` Ta Blondiinette T'Appelle x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chtar plus de new de toi vien ichiiii
» Ma Beautène ta tressounette tappelle
» Bastiiiiien ta Choute tappelle xpldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: