| Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] | |
|
+4MELISSAH. MICKY (L' # Ju' loVe's hIm * * London x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Ven 16 Mar - 22:49 | |
| - ¤ChaD~MichaeL¤ [CéLiia] a écrit:
Mouaa c'est Lucas Devis le devis jtrouve que sa fais pas trop bien :| J'ai mit Lucas Davis .. Oui j'avais pas trop d'imagination comme tu peux voir Si tu veux me proposer un autre ^__^ | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Sam 17 Mar - 17:00 | |
| On aura bientot l'adresse ? :o | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Dim 18 Mar - 17:04 | |
| Moi Non Pluus ^^ Olalaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Dim 18 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Moi, perso' j'adore^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Dim 18 Mar - 18:18 | |
| - [Al..Ex..!] a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup Seulement (chui chiante), j'aime pas trop quand le design est sur un seul personnage. Mais la banniere est superbe (avec le ptit toutou lol) Lol, au début on avait décider pour des femmes qui défilait, des inconnues. Mais enfaite Lamica a apperement préféré faire sur son perso'. Pour le prochain design nous vous demanderons votre avis ^^ Mais bon nous avons le temps pour ça. ^^ Alors j'ai fait le Poste de Zac >> Nom & Prénom: Téo Hanze Age: 19 ans Traits de caractère: Téo est un garçon qui est plutot sociable, il aime discuter avec les autres et puis faire de nouvelle rencontre. Un jour sans qu'il n'y est rien de nouveau s'est vraiment ennuyeux pour lui. Il aime s'amuser et pas du tout s'ennuyer ça le mets de mauvaise humeur d'ailleurs. Avec les filles il est trés doux et puis aime les traiter comme des princesse, avec lui le romantisme est au rendez-vous. Un peu plus: Téo est plutot intéréssé dans le mannequinat, mais sa taille ne lui permet pas trop, il pose souvent plus pour les photos que pour défilé. Il a découvert une passion, c'est la photo, d'ailleurs il l'a toujours sur lui, enfin plus souvent que jamais. Avatar: Zac Efron | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Et bien derien ^^ Mercii encore ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Lun 19 Mar - 20:04 | |
| Il faut que je parle avec Lamica sur MSN car j'veux pas le faire sans son avis, c'est pas non plus mon fo' rien qu'à moi ^^ Mais vous inquiétez pas. ^^
Héhé .. J'adore le suspens mDR | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Mer 4 Avr - 13:57 | |
| J'veux bien Casie Zem' ou le mec avec l'avatar de Justin Timberley |
|
| |
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Jeu 5 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] | |
| |
|
| |
| Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] | |
|