Sujet: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:13
Mdrrrrrrrr depuis que vous parlez tous de cette série je me sans seule au millieu de tous^^ Jaimerais regardé mais je ne sais même pas à qu'elle heure sa commence enfin ej me pert un peu la
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:14
T'as pas a te sentiir seule m0iii non plus je regarde pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:15
Je regarde quand j'le peut mais pour etre avec vous j'doit pouvoir regarder 1 épisodes par mois :shock: xO
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:16
Moi j'ai vu 4 épisodes je crois, pourtant ça m'intèresse mais je voudrais voir depuis le début xD
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:20
Quoi ? Vous ne regardez pas OTH ? mdr ^^
Mais c'est n'importe quoi tout ça.. Vous savez pas ce que vous ratez.. Moi j'dis VIVE OTH c'est trop trop trop bien ! Je suis vraiment une big fan !
Et pour les Fans " Les copines d'abord "
Alors pour regarder tu vas sur : http://othvideos.skyblog.com/ A la page.. 20 j'pense.. Nan ! 23 ^^ Regarde en tout cas ! C'est vraiment super mais comme dailymotion a supprimer des tonnes d'épisode regarde bien le premier article et tu verra en bas elle donne des conseils ^^
Bisous ma Sorel' Je t'aime !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:22
Vous ratez rien franchement
Les epi sont de plus en plus nul
De cette série j'attends pus q'une chose la partouze
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:22
Niiiiiiiiiiii ma Sorellaaa Même au telephone tu n'arrêter pas de me conseillé
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:30
Ohhh C'est con que vous regardez pas ! C'est la MEILLEURE série, enfin je parle pour moi bien entendu ! J'pourrais vraiment pas m'en penser Et * OTHVIDEOS * est vraiment un blog plus que complet ..
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:31
Ouii mdrrrrr quand je vois tout les coms :shock:
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:35
Y'a pas d'souci ma Ju' !
Julia, je suis exactement de ton avis par contre Kevin..
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:37
*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Ohhh C'est con que vous regardez pas ! C'est la MEILLEURE série, enfin je parle pour moi bien entendu ! J'pourrais vraiment pas m'en penser Et * OTHVIDEOS * est vraiment un blog plus que complet ..
Idem, c'est une merveilleuse série
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:43
Ma copine a tout les épisodes, jusqua la saison 3 ! elle vas me les prêter ! J'viens de l'apeller Parceque si presque tout un forum aime OTH j'vérrais pas pourquois moi j'aimerais pas
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:46
Mdrrrrr léa^^ je dirais pareil de même
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:46
non tu n est aps la seule moi ja dore le sperso mais c est pas pour autant je regarde oth lol
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Sam 10 Mar - 23:49
lool ! J'vous l'aurais bien prêter(parceque j'vais les graver pour ma couzine xD)J'vais allez voir le film : Ont ne peut plus l'arrêter ou dans le genre avec Sofia Bush au cinoche la s'maine prochaine :)
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 0:00
C'est de Stay alive que tu parle?
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 0:02
Berny~ <3 Juliiiie a écrit:
Moi j'ai vu 4 épisodes je crois, pourtant ça m'intèresse mais je voudrais voir depuis le début xD
C'est comme moi xpldrv
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 0:03
Version anglaise surment ! Je viens de voir le titre sur Cinésix avec ma mère xD Donc oui sa doit etre sa :)
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 2:04
Moi avant je regarder pas et un jour je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré ! Il faut vraiment que tu regarde c'est vraiment génial
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 2:29
[Jus-line]-[*Juju*] a écrit:
Mdrrrrrrrr depuis que vous parlez tous de cette série je me sans seule au millieu de tous^^ Jaimerais regardé mais je ne sais même pas à qu'elle heure sa commence enfin ej me pert un peu la
Mdr t'es pas la seule je regarde pas ^^ j'ai regardé 2-3 fois et j'aime toujours autant pas xD pourtant j'me suis forcée a regarder ^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 2:30
Aa sa faiiiit du bien de savoire que je suis pas la seule
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 2:34
Mdrr ^^ c'est claiir ^^ mais attend sya Céline aussi qui regarde pas j'crois
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 3:55
¤Goodbye the OC :'(¤ a écrit:
Vous ratez rien franchement
Les epi sont de plus en plus nul
De cette série j'attends pus q'une chose la partouze
N'importe quoi!
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 10:59
Chacun ses aviis Kevin a le droit de sexprimer' ^^
Moi j'aime bcp mais j'regarde pas plus que ça et cé tjrs triste triste et pas d'humour, je préf' UDT' ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 12:24
Tout le monde a couchez a tout le monde y'as pus que Lucas avec Haley
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^
j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^