| j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |
|
+15[ Carow' ] maudiiwne'; GazeR0ck * #Claire Dadie Fii0NA'* Leslay' MELISSAH. MICKY (L' [[..Pretty Tracy..]] Caroline. JULIA Kév A. smix CharlyouBen? 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:09 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Quoi ? Vous ne regardez pas OTH ? mdr ^^
Mais c'est n'importe quoi tout ça.. Vous savez pas ce que vous ratez.. Moi j'dis VIVE OTH c'est trop trop trop bien ! Je suis vraiment une big fan !
Et pour les Fans " Les copines d'abord "
Bisous ma Sorel' Je t'aime ! Yeahhh jsuis d'acc avec toi ^^ pis les copines d'aborddd Et Kevin c'est n'importe quoi ... Haley elle a pas coucher avec Chris, félix, lucas, skills, mouth ect .... Brooke elle a pas coucher avec : mouth, jake, skills ect ... Peyton : Mouth, skills, félix ect .... Lucas : Haley, Rachel, Bevin ect .. Et Nathan : Bevin, rachel ect ... Donc faut arreter de dire qu'il ont tous coucher avec tout le monde .. Et Marie c'est pas du tout triste .... enfin sa dépend c'est comme udt ... t'a rater les meilleurs épi alors si tu dis sa, et t'en as pas regarder beaucoup |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:14 | |
| Je parle des 5 perso principaux La série etait partie sur des Bonne bases mais bon sa a empirez la gégérre des frére aurais du durez plus longtemps L'attaque du Lycée et surtout la mort de Keith je triouve sa nul Le depart de Jake j'aurais aimez que Peyton se marie avec mais non et petit a a petit 'lhumours a laissez place a une série morbide Je doit pas être le seul a pensez puisqu'au state la série baisse en Audiance donc pour sauvez la série si il en est pas trop tard il faut qu'il retourne au Source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:15 | |
| - ¤Goodbye the OC :'(¤ a écrit:
- Tout le monde a couchez a tout le monde y'as pus que Lucas avec Haley
:shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:18 | |
- Je parle des 5 perso principaux
La série etait partie sur des Bonne bases mais bon sa a empirez la gégérre des frére aurais du durez plus longtemps
L'attaque du Lycée et surtout la mort de Keith je triouve sa nul
Le depart de Jake j'aurais aimez que Peyton se marie avec mais non
et petit a a petit 'lhumours a laissez place a une série morbide
Je doit pas être le seul a pensez puisqu'au state la série baisse en Audiance donc pour sauvez la série si il en est pas trop tard il faut qu'il retourne au Source Ba fallait bien faire partir Keith de l'histoire puisqu'il partait de la série ... et puis Jack pareil ... att jsuis désolé dans un dos tres il est passé ou Antonio ? et Jéro ? puis adela elle part comme ça ect ... jsuis désolé c'est encore pire, la au moins y'a une histoire ... enfin apres moi jm'en fiche mdrrr ^^ Et pour l'audiance c'est vrai qu'elle a baissée, mais la elle remonte ^^ et puis la saison 4 est la mieux franchement .... enfin je trouve .... |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:22 | |
| Pis même dans la Premiére saisons y'as de La complicité entre les Perso - Spoiler:
Dans la 4 Brooke et Peyton c'est fini pour un mec a croire que c'est le seula Tree Hill aprés Haley Lucas c'est pus comme dans la premiére saisons et d'aprés ce que je c'est Rachel va vouloire Piquez Nathan encore une histoire de Mec
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:27 | |
- Pis même dans la Premiére saisons y'as de La complicité entre les Perso
- Spoiler:
Dans la 4 Brooke et Peyton c'est fini pour un mec a croire que c'est le seula Tree Hill aprés Haley Lucas c'est pus comme dans la premiére saisons et d'aprés ce que je c'est Rachel va vouloire Piquez Nathan encore une histoire de Mec
Oui mais dans els dernieres saisons y'a encore de la complicité entre perso', seulement les liens changent : - Spoiler:
Brooke et Haley vont devenir les meilleures amies. Pour ce qui est de Peyton et Brooke j'avou que c'est débile, surtout je ne comprend pas la réactions de Peyton enfin bref .... mais aussi bon leur amitié était déja en danger alors la c'etait la cerise sur le gateau quoi ... Rachel oui, mais rachel elle veut piquer tout le monde, et elle fais quoi ? elle essaye d'embrasser nathan le temps d'un épi, c'est pas la mort -_-' Haley et Lucas, si c'est encore comme dans les premieres saison, seulement maintenat y'a nbathan et lucas, haley et brooke ect .. et donc évidement y'a plus d'amitié et en s'en rend moins compte ... et pis évidement les perso ont grandi, alors jveux dire c'est normal que ce ne soit plus vraiment pareil ....
|
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:29 | |
La série etait partie sur des Bonne bases mais bon sa a empirez la gégérre des frére aurais du durez plus longtemps
Je doit pas être le seul a pensez puisqu'au state la série baisse en Audiance donc pour sauvez la série si il en est pas trop tard il faut qu'il retourne au Source Nan il manque aussi brooke peyton, peyton haley et Haley brooke ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:29 | |
| - Spoiler:
Oui mais je preferais les premiére Complicitez j'aime pas les nouvelle donc :s En plus le pire c'est que dans le premeir episode le Pére de Nathan veut Aidez la mére de Lucas ils ont qu'as les remettre ensemble tant qu'il y sont
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:30 | |
| - * Only Nathan * [Leslie] a écrit:
- ¤Goodbye the OC :'(¤ a écrit:
Je doit pas être le seul a pensez puisqu'au state la série baisse en Audiance donc pour sauvez la série si il en est pas trop tard il faut qu'il retourne au Source Nan il manque aussi brooke peyton, peyton haley et Haley brooke ! Je parle Hétéro pour l'instant sa m'ettonerias pas que dans les épisode a venirs une des 3 deviennent Bi | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:33 | |
| Mdrrr ! On sait jamais ! Mais jpenss qu'il vont remettre dan avec karen Sinon moi j'adore cette série les personnage sont simple on peuh se retrouver dedan, s'identifiez a un des personnage et pi elle fait rêver cette sériiie avec un beau James et un beau Chad | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 15:49 | |
| Moi, OTH, j'trouve ca un peu Gnan-Gnan^^Ca parle QUE d'histoires d'amour, à force^^... | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 16:21 | |
| mOoi, je ne regarde pas ! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 16:33 | |
| J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 16:56 | |
| Moi j'adorai UDT avaant mais c'est de plus en plus des histoires d'amour aussi | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:19 | |
| Elle est trop bien cette série je l'adore de plus en plus au file des saisons !! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:22 | |
| C'est suur maiis ça parle que d'amouur OTh, enfin presque' ^^ Ou encore amitié mais cé lassant des foiis' ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:23 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Han t'est méchante hein xD ptdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:24 | |
| - *||Clou'w'rianeuh||* a écrit:
- Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Han t'est méchante hein xD ptdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:24 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
- *||Clou'w'rianeuh||* a écrit:
- Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Han t'est méchante hein xD ptdr^^ Toii mêmeuuh xD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 17:27 | |
| J'ai pas dit que cétaiit nul :shock: | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 20:17 | |
| T'inquiete pas t'es pas la seule mes copine aussi ne regarde pas , si un jour tu voudrais regarder c'est du lundi au vendredi sur Tf6 a 19h05 [Je précise c'est la saison 4 . ] | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 21:54 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Quoi ? Vous ne regardez pas OTH ? mdr ^^
Mais c'est n'importe quoi tout ça.. Vous savez pas ce que vous ratez.. Moi j'dis VIVE OTH c'est trop trop trop bien ! Je suis vraiment une big fan !
Et pour les Fans " Les copines d'abord "
Bisous ma Sorel' Je t'aime !
Yeahhh jsuis d'acc avec toi ^^ pis les copines d'aborddd
Et Kevin c'est n'importe quoi ... Haley elle a pas coucher avec Chris, félix, lucas, skills, mouth ect .... Brooke elle a pas coucher avec : mouth, jake, skills ect ... Peyton : Mouth, skills, félix ect .... Lucas : Haley, Rachel, Bevin ect .. Et Nathan : Bevin, rachel ect ...
Donc faut arreter de dire qu'il ont tous coucher avec tout le monde ..
Et Marie c'est pas du tout triste .... enfin sa dépend c'est comme udt ... t'a rater les meilleurs épi alors si tu dis sa, et t'en as pas regarder beaucoup Exactement ! Comme je suis totalement FANA de cette serie j'aime pas qu'on dise ça hein ? ^^ * Les coupineees d'abouuurs ^^ * | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:10 | |
| Je pense que tu na rien raté si tu ne regarde pas .. c'est un Feux de l'amour pour adolescent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |
| |
|
| |
| j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |
|