Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^

+15
[ Carow' ]
maudiiwne';
GazeR0ck *
#Claire
Dadie
Fii0NA'*
Leslay'
MELISSAH.
MICKY (L'
[[..Pretty Tracy..]]
Caroline.
JULIA
Kév
A. smix
CharlyouBen?
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^

Je suis désolé de ce que je vais dire mdr ^^ c'est en rien méchant, mais c'est que tu n'as pas capter le sens de l'histoire alors .... Rolling Eyes c'est pas méchant hein ^^ en meme temps si t'aime pas c'est normal alors mais vla xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

ptdrrr
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

+¤ShashOu'Netteuh¤+ a écrit:
Je pense que tu na rien raté si tu ne regarde pas .. c'est un Feux de l'amour pour adolescent XD

Raaaaaa tchh nawak xpdr ^^ arrete ou jte remet titatu dans la tete :

titititatutitaaatuuuu tiiiiitititaaaaaa tututatitatu

xpdrrr ^^

Et Asmaa ouép completement d'accord avec toi ^^
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Si vous voulais une série

Pas feux de L'amours
Ou des Ados sont pas Comme les autres
Ou il se moque de même grace a une série Fictif

Je vous conseille Newport Beach
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Avant j'aimais bien mais au fur et a mesure je me lasse un peu ... On verra bien la saison 4 mais bon je préféré au début ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Raa oui newport beach ^^ j'ai promis a Shashou de regarder pour me cultiver Razz Seulement j'ai plus de son sur mon ordi c'est balo ^^
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
+¤ShashOu'Netteuh¤+ a écrit:
Je pense que tu na rien raté si tu ne regarde pas .. c'est un Feux de l'amour pour adolescent XD

Raaaaaa tchh nawak xpdr ^^ arrete ou jte remet titatu dans la tete :

titititatutitaaatuuuu tiiiiitititaaaaaa tututatitatu

xpdrrr ^^

Et Asmaa ouép completement d'accord avec toi ^^

XD Espece de TortureuZz Vec' cette chansson GRRR Evil or Very Mad mdrr

CHUIE DACC VEC' KEV !!!!!!!! THE O.C FOREVER I love you meilleure série culte !!!!
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

Raa oui newport beach ^^ j'ai promis a Shashou de regarder pour me cultiver Razz Seulement j'ai plus de son sur mon ordi c'est balo ^^

humm la fainte XD lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Ben quesque tu veux Shashou, cette chanson c'est mon arme ultime Twisted Evil
Et n'importe quoi c'est meme pas une fainte :lol: .. surtout que jcrois que ne plus avoir de son sur mon ordi ça m'embete plus qu'autre chose :x

Charlotte :

1) tu te reco immédiatement a msn ^^ [ ba quesque tu veux t'es pas mon indispensable pour rien ^^ ]
2) retire tes paroles immédiatement ou cet été tu va souffrir ^^ jvais t'inonder d'oth tient sa sra ma vengeance Twisted Evil mouahahaha ^^ [ et grouille de demander a tes aprents I love you ]
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:31

XD ta bien branché tes sono au moin >< ptdrr
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

Ben quesque tu veux Shashou, cette chanson c'est mon arme ultime Twisted Evil
Et n'importe quoi c'est meme pas une fainte :lol: .. surtout que jcrois que ne plus avoir de son sur mon ordi ça m'embete plus qu'autre chose :x

Charlotte :

1) tu te reco immédiatement a msn ^^ [ ba quesque tu veux t'es pas mon indispensable pour rien ^^ ]
2) retire tes paroles immédiatement ou cet été tu va souffrir ^^ jvais t'inonder d'oth tient sa sra ma vengeance Twisted Evil mouahahaha ^^ [ et grouille de demander a tes aprents I love you ]

Haaan mais j'ai msn qui deconne depuis ta l'heeeeuuure mais bion jvien pour te faire plaisiiiiir ^^
Pis écoute hein jte dit ske jpense mais ptétre ke la nouvelle saison sera mieuuuux I love you I love you Hiii puis oui oui jvais demander ^^ Je gééére la situatiooooon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Nan mais franchement moi je trouve que la nouvelle saison c'est la meilleure I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

A ma Ana' I love you :
Ouai.. mais bon, je pens qu'on va pas s'étaler sur le Sujet. Y'a des gens qui preferent O.C comme nous les Tree Hilliens on prefere OTH .. ( Vive OTH.. * Pour toujours ptite soeur, dit Peyton a Brooke a la fin d'la saison 2 ) ... I love you Enfin, vive la saison 4 .. Y sont trop trop chou Nathan et Haley et puis.. vive le bébé ^^
ENFIIIIN ^^ Voilaaaaaaa Razz Clover Others */ Je sais plus quoi / * .. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

[Asmix] .. QUEEN .. a écrit:

A ma Ana' I love you :

Ouai.. mais bon, je pens qu'on va pas s'étaler sur le Sujet. Y'a des gens qui preferent O.C comme nous les Tree Hilliens on prefere OTH .. ( Vive OTH.. * Pour toujours ptite soeur, dit Peyton a Brooke a la fin d'la saison 2 ) ... I love you Enfin, vive la saison 4 .. Y sont trop trop chou Nathan et Haley et puis.. vive le bébé ^^

ENFIIIIN ^^ Voilaaaaaaa Razz Clover Others */ Je sais plus quoi / * .. Very Happy

Oué voila, de toute facon le principal c'est ça me plaise a moi ^^ et pis a toi ^^ et pis a tout les autres fan ^^

Ro la la ce que j'aime le plus moi c'est les phrases comme ça a chaque début et fin d'épi ^^ dite souvent par Lucas, et parfois les autres ^^ pis les phrases du genre : Always and forever, on se souviendra de cette nuit c'est la promesse de l'infini, coloc' de mon coeur, pour toujours petite soeur ect ...

Héhé vive le bébé wi ^^ mais de qui ? tel est la question ^^ [ enfin meme si je sais ayant sauter sur les épi de la saison 4 des leur parution en vostfr ^^ ] pis Oui Nathan et Haley ... I love you mais moi jveux du brucas, du brucas, et du brucasssss xpdr ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Ouai claire ^^ J'aimerai trop que les acteurs fassent une saison 5 pis que.. ^^ Y viennent en France pk pas ! Very Happy
Ouai ^^ J'adore les phrases de Lucas, aussi dans le premier épisode de la saison 3 quand Peyton avait dis un truc du genre " Il y a 6.623.845.251 personne dans le monde.. Certains prennent peur..ect.. " J'adooore trooop Alala ^^ D'un coté j'adore Peyton mais d'un autre.. Petite Garcounnete ^^
Z'aime pas le couplee Leyton ! Twisted Evil Alors que Brucas c'est trop.. homogène ( Je resors mes cours de physique Cool ) .. C'est le parfait amour avec pleins de problemes avec qui ? ^^ Peyton encore !!!!!! !!!!! :silent:
Ouaiii ^^ Vive NALEYYYYYYY ANNNNND THE BAAABBBYYYY Very Happy I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Raaaaaa oui j'adoreeeee ^^

Moi non plus j'aime pas Leyton Evil or Very Mad Mais Brucasssssssss wiiiiii I love you I love you Naley j'aime bien mais y'a un truc qui m'est rester en travers de la gorge et ce qui fait que ce n'est pas mon couple pref :|

MAIS VIVE BRUCASSSSSSSSSSSS

Att looke moi cette magnifique vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pM5nC3ymuhU&eurl=http%3A%2F%2Fx%2Ddr3am%2Dfor3v3r%2Eskyblog%2Ecom%2F2%2Ehtml

[ d'ailleur encore merci a Emma Razz ]
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Arrêtez c'est pas les feux de l'amour y a pas que de l'amour, regardez dans la saison 3 ep 16 Keith qui meurt.

Spoiler:
Enfin ça m'empêche pas d'adorer la série ^^
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^

Je suis désolé de ce que je vais dire mdr ^^ c'est en rien méchant, mais c'est que tu n'as pas capter le sens de l'histoire alors .... Rolling Eyes c'est pas méchant hein ^^ en meme temps si t'aime pas c'est normal alors mais vla xpdr ^^
Alors t'peux mexpliquer le sens de l'histoire Excuse muaa chacun ses gouts si je trouve que cé trs triste ce n'est que mon aviis ....
http://takeabiscuit.skyrock.com
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

* Granny * [Fiona] a écrit:
Arrêtez c'est pas les feux de l'amour y a pas que de l'amour, regardez dans la saison 3 ep 16 Keith qui meurt.

Spoiler:
Enfin ça m'empêche pas d'adorer la série ^^

euh ?... ... pour moi c'est les feux de l'amour version ado .... ba dans les feux de l'amour Ashley meurt .... .. sa veut pas dire que le contexte de la série est bidon loin de la j'aime bien les freres scott mais sans plus j'en fait pas une folie ... c'est une série Tipiquement Américaine le concept est le meme que des millions d'autres serie de ce style le seul changement c'est que la sa tourne autour du sport .... c'est tout ^^ voila ce n'est que mon avis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

O T H <3

Sans Laurene je n'aurais jamais regardé , je trouvais ça debile et un jour elle ma dit de regarder et depuis j'en suis accro ! Naley Forever !

C'est dommage vous loupez quelque chose c'est moi qui vous le dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Alors t'peux mexpliquer le sens de l'histoire Excuse muaa chacun ses gouts si je trouve que cé trs triste ce n'est que mon aviis ....

Ba ça s'explique pas, ça ce comprend c'est tout Razz et te met pas en colere, c'était pas méchant, et pis justement si t'aime pas, et que tu ne suit pas c'est normal que tu voit pas ^^

Sinon ben en meme temps justement toi tu te plaind que c'est triste, les autres se plaigne que c'est les feux de l'amour ... 'fin faudrait savoir, okya parfois c'est triste mais au moins sa met de l'action, att ca srai pourrit une série ou tout est toujours rose >_<
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Je me met pas en colère ...
JAI PAS DIT QUE JAIMAIIS PAS Wink J'aime bcp cette sériie mais j'trouve ça dommage que ce soiit souvent triste' ^^ Il y a TRÈS peu de moment ou on rigole ...' ^^

http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Je me met pas en colère ...
JAI PAS DIT QUE JAIMAIIS PAS Wink J'aime bcp cette sériie mais j'trouve ça dommage que ce soiit souvent triste' ^^ Il y a TRÈS peu de moment ou on rigole ...' ^^

Ah ? Moi jme marre toujours xpdrrrrr ^^ faut dire que jrigole pour rien aussi xpdrr ^^ enfin pas qui me font marrer marrer, mais qui me font sourire y'en a plein plein plein, et de moment triste y'a quoi ? celui de la fusillade, celui dans la saison 4 .. pis celui quand Haley pars, et quand brucas casse [ ba oui c'est triste pour moi étant donner que je trouve que c'est le plus beau couple mdr ^^ ] c'est pareil pour un dos tres, y'a autant de moment triste ... enfin je trouve Rolling Eyes jvoit pas sque tu trouve triste en tout cas ...
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Pink serie XD dizOulée mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Je vien de terminé le premier épisoode

JADOOOOOOOOOOOOOOORE I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^   j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ - Page 3 Icon_minitime

j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant