| j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |
|
+15[ Carow' ] maudiiwne'; GazeR0ck * #Claire Dadie Fii0NA'* Leslay' MELISSAH. MICKY (L' [[..Pretty Tracy..]] Caroline. JULIA Kév A. smix CharlyouBen? 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:16 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Je suis désolé de ce que je vais dire mdr ^^ c'est en rien méchant, mais c'est que tu n'as pas capter le sens de l'histoire alors .... c'est pas méchant hein ^^ en meme temps si t'aime pas c'est normal alors mais vla xpdr ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:21 | |
| - +¤ShashOu'Netteuh¤+ a écrit:
- Je pense que tu na rien raté si tu ne regarde pas .. c'est un Feux de l'amour pour adolescent XD
Raaaaaa tchh nawak xpdr ^^ arrete ou jte remet titatu dans la tete : titititatutitaaatuuuu tiiiiitititaaaaaa tututatitatu xpdrrr ^^ Et Asmaa ouép completement d'accord avec toi ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:22 | |
| Si vous voulais une série
Pas feux de L'amours Ou des Ados sont pas Comme les autres Ou il se moque de même grace a une série Fictif
Je vous conseille Newport Beach | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:23 | |
| Avant j'aimais bien mais au fur et a mesure je me lasse un peu ... On verra bien la saison 4 mais bon je préféré au début ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:24 | |
| Raa oui newport beach ^^ j'ai promis a Shashou de regarder pour me cultiver Seulement j'ai plus de son sur mon ordi c'est balo ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:24 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- +¤ShashOu'Netteuh¤+ a écrit:
- Je pense que tu na rien raté si tu ne regarde pas .. c'est un Feux de l'amour pour adolescent XD
Raaaaaa tchh nawak xpdr ^^ arrete ou jte remet titatu dans la tete :
titititatutitaaatuuuu tiiiiitititaaaaaa tututatitatu
xpdrrr ^^
Et Asmaa ouép completement d'accord avec toi ^^ XD Espece de TortureuZz Vec' cette chansson GRRR mdrr CHUIE DACC VEC' KEV !!!!!!!! THE O.C FOREVER meilleure série culte !!!! | |
|
| |
- Raa oui newport beach ^^ j'ai promis a Shashou de regarder pour me cultiver Seulement j'ai plus de son sur mon ordi c'est balo ^^
humm la fainte XD lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:28 | |
| Ben quesque tu veux Shashou, cette chanson c'est mon arme ultime Et n'importe quoi c'est meme pas une fainte :lol: .. surtout que jcrois que ne plus avoir de son sur mon ordi ça m'embete plus qu'autre chose :x Charlotte : 1) tu te reco immédiatement a msn ^^ [ ba quesque tu veux t'es pas mon indispensable pour rien ^^ ] 2) retire tes paroles immédiatement ou cet été tu va souffrir ^^ jvais t'inonder d'oth tient sa sra ma vengeance mouahahaha ^^ [ et grouille de demander a tes aprents ] |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:31 | |
| XD ta bien branché tes sono au moin >< ptdrr | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:33 | |
| Nan mais franchement moi je trouve que la nouvelle saison c'est la meilleure |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 22:48 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
A ma Ana' :
Ouai.. mais bon, je pens qu'on va pas s'étaler sur le Sujet. Y'a des gens qui preferent O.C comme nous les Tree Hilliens on prefere OTH .. ( Vive OTH.. * Pour toujours ptite soeur, dit Peyton a Brooke a la fin d'la saison 2 ) ... Enfin, vive la saison 4 .. Y sont trop trop chou Nathan et Haley et puis.. vive le bébé ^^
ENFIIIIN ^^ Voilaaaaaaa Clover Others */ Je sais plus quoi / * .. Oué voila, de toute facon le principal c'est ça me plaise a moi ^^ et pis a toi ^^ et pis a tout les autres fan ^^ Ro la la ce que j'aime le plus moi c'est les phrases comme ça a chaque début et fin d'épi ^^ dite souvent par Lucas, et parfois les autres ^^ pis les phrases du genre : Always and forever, on se souviendra de cette nuit c'est la promesse de l'infini, coloc' de mon coeur, pour toujours petite soeur ect ... Héhé vive le bébé wi ^^ mais de qui ? tel est la question ^^ [ enfin meme si je sais ayant sauter sur les épi de la saison 4 des leur parution en vostfr ^^ ] pis Oui Nathan et Haley ... mais moi jveux du brucas, du brucas, et du brucasssss xpdr ^^ |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Arrêtez c'est pas les feux de l'amour y a pas que de l'amour, regardez dans la saison 3 ep 16 Keith qui meurt. - Spoiler:
Dans la saison 4 y a plein de truc aussi! Haley qui se fait buté par Daunté à cause de Nate, Luke qui fait un arrêt cardiaque parce qu'il a pas prit ses médoc, dans le 415 y a une bagarre Breyton, dans le 414 tout allait mieu entre elle jusqu'a ce que sorte une cassette où Brooke et Nathan étaient bourré et ils ont couché ensemble. Mais le truc qui m'énerve 'est le Leyton qui est arrivé comme ça! Dans le 408 Brooke fait comme ça à Lucas tu me manques ils parlent beaucoup on voit que Lucas n'est pas indiférent à Brooke et il dit Peyton et moi sommes juste amis et dans le 409 Brooke dit à Lucas qu'il peut allez avec Peyton et il lui dit "it's you" tss c'est juste que ça me saoule et après Lucas et Brooke sont scencé être amis et on ne les à vu que à peine 30 secondes ensemble depuis que Leyton sont ensemble et Peyton qu'a piqué sa crise contre Lucas parce qu'il a été voir Brooke
Enfin ça m'empêche pas d'adorer la série ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 14:19 | |
- Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Je suis désolé de ce que je vais dire mdr ^^ c'est en rien méchant, mais c'est que tu n'as pas capter le sens de l'histoire alors .... c'est pas méchant hein ^^ en meme temps si t'aime pas c'est normal alors mais vla xpdr ^^ Alors t'peux mexpliquer le sens de l'histoire Excuse muaa chacun ses gouts si je trouve que cé trs triste ce n'est que mon aviis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 15:15 | |
| - * Granny * [Fiona] a écrit:
- Arrêtez c'est pas les feux de l'amour y a pas que de l'amour, regardez dans la saison 3 ep 16 Keith qui meurt.
- Spoiler:
Dans la saison 4 y a plein de truc aussi! Haley qui se fait buté par Daunté à cause de Nate, Luke qui fait un arrêt cardiaque parce qu'il a pas prit ses médoc, dans le 415 y a une bagarre Breyton, dans le 414 tout allait mieu entre elle jusqu'a ce que sorte une cassette où Brooke et Nathan étaient bourré et ils ont couché ensemble. Mais le truc qui m'énerve 'est le Leyton qui est arrivé comme ça! Dans le 408 Brooke fait comme ça à Lucas tu me manques ils parlent beaucoup on voit que Lucas n'est pas indiférent à Brooke et il dit Peyton et moi sommes juste amis et dans le 409 Brooke dit à Lucas qu'il peut allez avec Peyton et il lui dit "it's you" tss c'est juste que ça me saoule et après Lucas et Brooke sont scencé être amis et on ne les à vu que à peine 30 secondes ensemble depuis que Leyton sont ensemble et Peyton qu'a piqué sa crise contre Lucas parce qu'il a été voir Brooke Enfin ça m'empêche pas d'adorer la série ^^ euh ?... ... pour moi c'est les feux de l'amour version ado .... ba dans les feux de l'amour Ashley meurt .... .. sa veut pas dire que le contexte de la série est bidon loin de la j'aime bien les freres scott mais sans plus j'en fait pas une folie ... c'est une série Tipiquement Américaine le concept est le meme que des millions d'autres serie de ce style le seul changement c'est que la sa tourne autour du sport .... c'est tout ^^ voila ce n'est que mon avis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 18:44 | |
| O T H <3
Sans Laurene je n'aurais jamais regardé , je trouvais ça debile et un jour elle ma dit de regarder et depuis j'en suis accro ! Naley Forever !
C'est dommage vous loupez quelque chose c'est moi qui vous le dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 21:48 | |
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
J'ai regardé bcp .... Maiis vualaa si cé souvent triste ta nanani y casse avec luii, y trompe tataaataa enfin muaa jpréf UDT' ^^ Je suis désolé de ce que je vais dire mdr ^^ c'est en rien méchant, mais c'est que tu n'as pas capter le sens de l'histoire alors .... c'est pas méchant hein ^^ en meme temps si t'aime pas c'est normal alors mais vla xpdr ^^ Alors t'peux mexpliquer le sens de l'histoire Excuse muaa chacun ses gouts si je trouve que cé trs triste ce n'est que mon aviis .... Ba ça s'explique pas, ça ce comprend c'est tout et te met pas en colere, c'était pas méchant, et pis justement si t'aime pas, et que tu ne suit pas c'est normal que tu voit pas ^^ Sinon ben en meme temps justement toi tu te plaind que c'est triste, les autres se plaigne que c'est les feux de l'amour ... 'fin faudrait savoir, okya parfois c'est triste mais au moins sa met de l'action, att ca srai pourrit une série ou tout est toujours rose >_< |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Je me met pas en colère ... JAI PAS DIT QUE JAIMAIIS PAS J'aime bcp cette sériie mais j'trouve ça dommage que ce soiit souvent triste' ^^ Il y a TRÈS peu de moment ou on rigole ...' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 22:03 | |
Je me met pas en colère ... JAI PAS DIT QUE JAIMAIIS PAS J'aime bcp cette sériie mais j'trouve ça dommage que ce soiit souvent triste' ^^ Il y a TRÈS peu de moment ou on rigole ...' ^^ Ah ? Moi jme marre toujours xpdrrrrr ^^ faut dire que jrigole pour rien aussi xpdrr ^^ enfin pas qui me font marrer marrer, mais qui me font sourire y'en a plein plein plein, et de moment triste y'a quoi ? celui de la fusillade, celui dans la saison 4 .. pis celui quand Haley pars, et quand brucas casse [ ba oui c'est triste pour moi étant donner que je trouve que c'est le plus beau couple mdr ^^ ] c'est pareil pour un dos tres, y'a autant de moment triste ... enfin je trouve jvoit pas sque tu trouve triste en tout cas ... |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Pink serie XD dizOulée mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |
| |
|
| |
| j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^ | |