Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Ouais j'aime pas non plus la derniere fois on devait faire Poutre ! Mais sinoon j'aime bien au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

mwa ousiii^^

J'adore les gallipette en arrière+avanttt tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

Ptdrrr j'ad0re n'0chiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Xdd^^tu vois un moment je fesé de la lutte(mardi) et comme je galérer j'ai fé pleins de galipette et kan j'en fé le truk c ke kan j'ai fini je sé mm pa ou je suiis^^ c trop débilleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Rah 0ùaiis m0ii jd0iis en faiire tr0iis de sùite ou deùx ché plùs xD Et appres j'ai la tete qùi t0ùrne ptdrrrr !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

ptdrrr^^
moi c une espèce de roue plus roulade avant et se relever sans les m1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

0ùaiis n0ùs n'0chii 0n a des enchainement a faiiire hùùm
Ché nùL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

XDDD Razz Razz j'adoore paloterr avec toiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:52

m0ii n'0ùchii j'ad0re parl0ùter 'vec y0ùù ma P0mmeùz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:54

ouii^^Xd^^tu sais que t'es la meilleure fraizz que j'ai jamais vue^^en tous cas rassure toi je vais jamais te manger^^XDD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

Ptdrrr
t t0iii tù saiis que t'es la plus belle p0mme que j'ai rec0ntrer xD
Mais jte mangerais pas non plus xD
Jtad0re cr0w' p0ùr sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

XDDD¨¨non je me tais poaa Razz Razz
Mais tu sais que tu me nargue bcp ma fraizz toi et ton si bn goutt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

R000h mdrrr
J'aii pas v0ùlùù diire T toii j'ai oubliier le "E" p0ùr dIre Et Toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Xd^^

Tu sais que mon projet est d'acheter un ballon Wilson tongue tongue tongue tongue Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Ptdrrr r0h La Laaa le p0vree petiit ball0n m0ii j'été triiste c pas marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Bn pt'être que tu vas trouver sa méchant mais kan il a pleurée sur son vieux bateau j'été ptdt^^ tongue tongue Bn moi mon frère etait trop triste mais moi je lui casser les pied en rigolant

Ps: J'ai arreter de pleure après 5 min XDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

R0h La Laaa t'es cr0w' Mecahnnte ché pas marrant Sad
[ Mais naaa' t'es pas mechante ma p0mmeùz Very Happy ]
Mais sur ce c0ùp laaaà t'as été meshannnte xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

Xpldrrr^^Mais c vraii

En plus t'es comme mon frère depuis ce jour il l'arrete poa de me dire" Oh la la Lovnah t'es méchante, sa se fait poa"

Puis moi jl'uis sort: Bah kan il a finit de pleurer il a bien fé dodo non ?^^

Et lui : Mais tellement qu'il a pleuré il a dormit

Et j'été ptdr^^ Non mais vré^^XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Mdrrrr
ché paas marrant xD

I love you I love you I love you I love you Jtdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

moi aussiii jtm bcp bcp bcp^^

Wilsonnn affraid affraid Xd^^

Non mais tu sais c cool de parler avec kelk1 ki kiff seul au monde n'est ce poa ma fraizz en or??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:01

Ouii c'est sùper c00L Very Happy
Jtmmm Bcppp n'0chiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Very Happy Very Happy JTDRRR I love you I love you I love you Tu veux que je te montre une photo débile de seul au monde?? I love you I love you :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

OUiii 0ùiii vaz-y m0ntreeee Very Happy[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:23

Xd okay^^Ma fraizz avant foke je te dise ke je suis en unep'tite déprime et parler avec ttoi mefé trop du bien I love you I love you

Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 12313543545zc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

Ptdrr la gùeùle dù meccc Razz Razz Razz Razz

0hhh p0ùrk0ii tu depriiime ?! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^   Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraiizzz + Pomme en force,attention a ne pas nous mangée :p^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» Pck Nous Brefons ...
» Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi!
» ATTENTiON iMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: