| Déo...probleme | |
|
+7Lorna *JUSTiiN3* Kév MELISSAH. Valou #__ShashOo* Nana''..* WG <3 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 17 Mar - 22:01 | |
| Moi j'ai adidas fruity woman et perso c'est le meilleur que j'ai eu car moi aussi à bille c'étit relou d'attendre que çà seche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 17 Mar - 22:12 | |
| - * MaRion' * a écrit:
- Les billes c'est bien mieux, les Pshh comme tu dit lol c'est pleins d'alcool et ça abime ta peau
Oué jsuis d'ac 'vec ma cousinette, et pis de plus dans les vaporisateur [ mdr ^^ j'avais le mot exacte mais jle trouve plus sa m'enreve jl'ai sur le bout de la langue >_< ] ben y'a plus de risque de cancer de la peau, et souvent il y a plus d'aluminium que dans ceux a bille .. enfin le risque de cancert de la peau est plus élévé avec les vaporisateur ... c'est prouvé hein j'invente pas xD ^^ |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 17 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 17 Mar - 22:24 | |
| En plus le pssh c'est froids | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 17 Mar - 22:35 | |
| Moi avant j'en trouvais pas qui m'allait parfaitement et puis là le Obao est super ^^ en plus à bille alors ! xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Dim 18 Mar - 3:54 | |
| - ¤ ChOcOLaTe ¤ a écrit:
- Ouais il marche pour moi ( masi ca depend des personnes je crois c'est bizarre mais y'en a qui marche chez des personnes et d'autres non fin ' bref ^^ ) les traces pas trop , c'est marqué " sans traces " mais moi je prefere laisser secer Xd avant de mettre le haut quoi ..
Pareil j'utilise celui là et j'ai pas de problème et comme moi je laisse aussi sécher xD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déo...probleme Jeu 22 Mar - 20:12 | |
| moi j'ai the solution la pierre d'alum san alcool , ni produit chimique sans phiiit ni bille.... et qui laisse 000 marque asauf qu'in peut pas l'amener partout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Déo...probleme Ven 23 Mar - 0:09 | |
| Ouais j'ai deja entendu la pierre mais nan je sais pas ou la prendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déo...probleme Ven 23 Mar - 22:57 | |
| dans les marchés bio , ou par internet |
|
| |
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 24 Mar - 15:19 | |
| je supporte pas les deos à bille, je trouve ça pas trop hygiénique, vu qu'on remet plusieurs fois la billes sur ses aisselles je préfère 10 fois le deo à psssshhh mdr^^ je prends obao (le blanc avec le capuchon violet), enfin le récent qui dès que tu le vaporises sous tes aisselles est sec et non mouillé comme tous les autres, comme ça t'a pas besoin d'attendre que ça seche et au moins il te protège longtemps contre la transpiration lol | |
|
| |
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Déo...probleme Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Essaye le Nivéa à pshhhh ^^ il est bien il ne laisse pas de traces et il ne mouille pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déo...probleme | |
| |
|
| |
| Déo...probleme | |
|