| Miami's LIFE | |
|
+9CharlyouBen? #__ShashOo* Kév __* SPN RULES • Math~ Dipsy Tea STELLA Leah Choco*Line 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:02 | |
| Plage, soleil, palmiers, luxe, frime et farniente ... Vivez ici selon vos désirs, dans une ville où tout peut arriver ... ---------------------------------------------------------------- Ici rien de plus simple. Vous vivez dans le luxe total. Tout le monde a de l'argent, tout le monde est beau. Chacun peut vivre sa vie comme il l'entend, en faisant partie de n'importe quel groupe important de la ville. Chacun à ses manies et son mode de vie, mais tous ont une même passion : dépenser de l'argent. Tout paraît donc idyllique, mais ce n'est pas le cas. En dehors du côté fortune, ces personnes restent des êtres humains, et elles se retrouvent tiraillées entre plusieurs autres sentiments. Amour, sexe, haine, jalousie sont au rendez-vous ... mais comment le vivrez vous ? ---------------------------------------------------------------- Un minimum de 7 lignes de rp est demandé pour chaque post. Plein de personnages prédéfinis sont à votre disposition. Nous vous demandons de venir au moins deux fois par semaines. Et sinon BON JEU Laura & Céline http://miamis-life.forumactif.com/ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:08 | |
| J'ai pris Ingrid Eveeeen | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:10 | |
| Merci, j'espère que tu sera active | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Y'a pas d'raison LoL ^^ Sinon, t'aurais un avatar sympa de Kristen Bell, 200*375 ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:12 | |
| C'est 200*350 la limite mdrr mais non j'en ai pas d'autre que celui au rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:14 | |
| Ah oui pardon 200*350 XD Si je te file la photo, tu peux m'en faire un ? Je suis sur MSN | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:41 | |
| Moi chui inscrite Allez venez les genssssss Il est super ce foo et il manque des garcons ptdrr | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 17:50 | |
| Merciii Stella, en effet, il nous faudrait des garçons ^^ Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 18:35 | |
| J'ai pris Romain Oulip ^^ Ca change un peu d'Adam mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:28 | |
| Loool merci beaucoup de vous être inscrit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:33 | |
| J'me suis nscrite^^ J'ai pris Lisa Catcher ^^ J'me présenterai demain parce qu'il faut que je parte^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:40 | |
| Ma Niarkette : Ok je vais le faire Mélou : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Super Rpg je vais dire pourquoi
Je voulais en Faire un comme ça mais se Situe a Orange COunty plus precisement a Newport beach
Sa aurais pas était un RPg sur la série mais j'aurais repris le Synopsis
Avec " Tout le monde et riche mais derriére se cache Argent , sexe , amours et Trahison"
Donc a pars le lieux j'aurais fait comme toi mais j'ai la flemme de le faire donc je l'avais Abandonné . Je cherchez donc un Rpg comme ça et tu la fait
Je me serais bien inscris mais 7 lignes chez pas si je vais le faire | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 20:24 | |
| Merci Kev :) Oui nous on a été motivée pour finir, et on s'est même eclatée a faire tous les predefs mdrr C'est dommage si tu sens pas les 7 lignes, parce que c'est pas si dur enfait, il suffit de faire des phrases complètes et de bien totu décrire [sentiments, habits, lieux, entourage ...]. Mais je t'oblige pas si tu te sens pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 20:58 | |
| Je vais y reflechir enfin vu que le concept me plait je vais faire de la pub | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:24 | |
| Moi javais pas assez de mess pour en faire, mercii kev | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:27 | |
| Moi je me laisserais bien tentée pour m'inscrire | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:28 | |
| De rien
Y'as trop de perso predef mdr j'arrive pas a choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami's LIFE | |
| |
|
| |
| Miami's LIFE | |
|