| Miami's LIFE | |
|
+9CharlyouBen? #__ShashOo* Kév __* SPN RULES • Math~ Dipsy Tea STELLA Leah Choco*Line 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:33 | |
| Loool trop de perso prédéf c'est un compliment pour nous ! Après le mal qu'on s'est donné mdr | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:37 | |
| C'est clair qui en a un paquet lol ^^ justement c mieux vous avez du choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:43 | |
| moi je préfére toujours inventé mon propre perso XD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:46 | |
| Lool merci de t'être inscrite ma Brodette ... si tu as inventé un peros, met le dans le groupe des New arrivants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:49 | |
| HuMMm derien en fin de compte , j'ai pris un prédef new arriavnt LOl Yavait ma Katherine jpouvai pas laisser passer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:51 | |
| Y en a trop Mdr ma Loone <3
Sérieux génial ce fo', après avoir eu du mal à choisir j'ai trouvé mon bonheur enfon on m'a guidé xd |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:54 | |
| le moment le plsu pénible c'est la présentation XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 21:55 | |
| Oui c'est mieux mdr moi j'ai trop de mal a choisir enfaîte j'hésite entre les Rich's et les Artiste's | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 22:02 | |
| Prend un artiste, y en a moins ^^ Ouiiii ma Chtite Ma' je t'ai guidée Et oué la présentation c'est chiant a faire mais bon au moins vous entrez dans votre personnage^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 22:04 | |
| J'ai pris un Rich's car les artiste il y'avais pas le caractère que je voulais | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 22:40 | |
| Dis donc le RPG se remplit super viteeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 22:47 | |
| Je peux inventer un perso avec Ana Beatriz Barros ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:15 | |
| T'es qui Stellichou' dessus ? xD
My'Ange il faut que tu vienneuh <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:15 | |
| Jpense que oui, et après tu seras dans le groupe des nouveaux arrivants d'après ce que jai compris | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:16 | |
| - Mya a écrit:
- Je peux inventer un perso avec Ana Beatriz Barros ?
Comme l'a dit Stella, tu peux, mais tu te met dans le groupe des News arrivants^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:22 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- J'ai pris un Rich's car les artiste il y'avais pas le caractère que je voulais
Idem ^^ et parce que j'adore ma Nessa ^^ je vais me présenteeer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:25 | |
| Je vais essayer de faire ma présentation ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Dim 18 Mar - 23:33 | |
| mdrr Ma SoftGirl tu devrais faire un coin pour les demandes de Colocation parceque c'est un peu la galere d'envoyer des MP a tout ceux qui pourrais etre intéréssées XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 0:17 | |
| - Mya a écrit:
- Je vais essayer de faire ma présentation ce soir
Moi finalement demain xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 0:25 | |
| - Chtite 'Ma a écrit:
- T'es qui Stellichou' dessus ? xD
My'Ange il faut que tu vienneuh <3 Chuiii Sana Rosyyyyyyyy Allez venez les gensss ya une super ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 0:30 | |
| J'minscrirais apres je pense |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 0:41 | |
| Je suis Juliette Spellam ! ^^ Franchement super Concept j'adore je flash je love et j'adhères ^^ | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 16:04 | |
| Héhé^^ j'ai pratiquement finie ma présentation!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami's LIFE | |
| |
|
| |
| Miami's LIFE | |
|