Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 19:42
Ralala ji crois pas comment on est beaucoup nempeche
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:23
Ptdr^^ Ba un Rpg comme ça, ça ne se refuse pas! ^^
Emma Fidèle CDtien
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:24
Carrément ! Il le mérite amplement (L)
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:39
voui lOol !!!
Ma Sistaa >> Tu y fait qui ?
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:41
J'adore ce rpg ^^ il est génial ^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:43
Lisa Catcher ma Sista
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Lun 19 Mar - 20:50
roOoo chuper !!! ^^
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 9:36
C'est super terrible pour moi car je ne peut pas m'inscrire. Ils disent "vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum veuillez contactez l'administrateur". Au faite, pendant ce temps tu pourrais me réserver Evangeline Lilly s'il te plait
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 11:39
Moi je veux qu'un Erwan Davis s'inscrive !!! OUIN !!! mdrr ^^
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 12:55
Merciiii a celui ou celle qui a pris David Truthhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 19:47
En fait moi c'est pa sposter 7 lignes qui me dérange c'est la présentation -_-' c'est le truc le plus démotivant que j'ai jamais vu mdrrr
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 20:15
«LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
En fait moi c'est pa sposter 7 lignes qui me dérange c'est la présentation -_-' c'est le truc le plus démotivant que j'ai jamais vu mdrrr
xD c'est un peu pareil pour moi xpldr
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 20:25
mdrr aller courage les Miss ^^
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 20:29
Le prob', moi j'arrive toujours pas à m'inscrire car il disent que je ne peut pas m'inscrire sur ce forum et que je doit contacter l'admin
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 20:36
eu sa c'est étrange XD
Invité Invité
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 21:00
Ui très et j'arrive toujours pas a faire ma présentation c'est trop horrible xD
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 21:02
((.Méliissa.)) |OTH Fan| a écrit:
Le prob', moi j'arrive toujours pas à m'inscrire car il disent que je ne peut pas m'inscrire sur ce forum et que je doit contacter l'admin
A cause de l'age les admins ont pas baissé l'age a 8 ou 7
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 21:02
((.Méliissa.)) |OTH Fan| a écrit:
.
Beh je comprend pas pk !
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 21:05
c'est pa sà cause de l'age?? tu pourrais mettre minimum 10 ans ?
Sujet: Re: Miami's LIFE Mar 20 Mar - 21:17
de toute façon sur ce fo' on met l'age de nos perso il sont tous entre 20 Et 25 ans
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Sujet: Re: Miami's LIFE Mer 21 Mar - 17:35
Rooo les filles c'est pas la mort cette présentation ! Vous y passer une petite heure à tout bien rédiger et ensuite vous verrez que quand vous jouerez vous connaitrez parfaitement la vie de votre perso
Venezzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Miami's LIFE Mer 21 Mar - 17:51
Je vais m'inscrire ! je vais prendre un Mec je pense !
Sujet: Re: Miami's LIFE Mer 21 Mar - 17:51
Stella A raison :)
CoOl Sandy
Invité Invité
Sujet: Re: Miami's LIFE Mer 21 Mar - 17:55
Sha aparement j'ai des vus sur toi Mdr !
J'ai pris Bastien Helter
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006