Invité Invité
| Sujet: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 18:32 | |
| J'en est plus que marre qu'on m'envoi des mps en me demandant des kits ou des boutons de partenariat. Alors svp il suffit d'aller dans la parti commande et d'en commandé c'est pas si difficil que sa! Moi j'en est plus que marre!
Alors je vous demande pas la lune non plus! juste d'arrêter. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 18:32 | |
| Pareil J'viens d'en recevoir un xD |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 18:35 | |
| - [ A l i C i a * ] a écrit:
Pareil
J'viens d'en recevoir un xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 18:36 | |
| oui moi aussi d'une certaine laura |
|
Invité Invité
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 18:39 | |
| M0ii pers0' j'en es pas eu ptdrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mar 20 Mar - 19:00 | |
| Moi j'en ai quelquefois mais ^pas de cette certaine Laura. Ca dépends a chaque fois si j'suis inspirée ou pas par les fotos ou si j'ai rien a faire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mer 21 Mar - 17:14 | |
| |
|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mer 21 Mar - 18:08 | |
| moi des pubs....on ma demandé une centaine de foi d'être aides designeur de fo'...commen j'fé mes bann...mé bon | |
|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent Mer 21 Mar - 19:04 | |
| rien euuuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en est plus que marre! arrêté sa devien enervent | |
| |
|