| Galerie de *ST3LLA* | |
|
+84PARADiZE* tinOou July Carol-anne LARA // gathoune72 yuna52 xCamille. jesss BiChEtTe *tite-so* Angie1186 _Sophie Sarah` Padalecki'Sissou Shauni Ariana Lola31 Kév Zouzou Kevin38 New-y0rkaise __* SPN RULES #Claire © Yumiita. Princess Lerna Lucie . Dipsy Tea - T I S H A - maudiiwne'; . MELiNDA * Lindsay ¤*L I S O U*¤ •° NABELLE °• [ - Elodie - ] xMariiee. Tinet ' Leah SIXTIES* Nini EiiiMA Jaany chichou Fii0NA'* ¤melodie¤ • Math~ JULIA •Tsuki-San__ * FA²NY * Glass'andClass' <3 #__ShashOo* Emma *•Babe7003•* ¤*•Audrey<3•*¤ Caroline. [[..Pretty Tracy..]] BEACRUZ Maanon «*MATHILD3*» *JUSTiiN3* Dadie MICKY (L' Mitsuko .<3' Laùra [ Carow' ] *juju* Lizou' X3 » Ðøuniia *¤sandra¤* Liferr AD3LiiN3 CharlyouBen? -[JulixOunette]-[*Alix*]- Cloé Leslay' * London x3 # __ JESS (( iiCÀ )) Gia MELISSAH. *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA CééLiaa Mathiiilde =) Mamzelle Doré-(Siisou) 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:52 | |
| Nouveau blend avec spéciale dédicasse à ma carou <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Nouveau blend avec spéciale dédicasse à ma carou <3 Comme jte l'ai dis sur msnnn JADORE C TROP BO JAI MOURRURéééé mdrrrrrr - Spoiler:
"D0N’T WANT T0 CL0SE MY EYES, I D0N’T WANT T0 FALL ASLEEP, CAUSE ii’D MiiSS Y0U BABY, AND ii D0N’T WANT T0 MiiSS A THiiNG..." oui j'ai encore fais copier coller mais jlécoute en boucle c'est trop beau poule jvé chialerrrrr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:57 | |
| deriiien je suis amoureuse la!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 22:29 | |
| Vraiiiiment splendideeeeeeeeee mon ourson d'amouur | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:39 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Jcrois que faut surligner son spoiler xD c'est écrit en blanc Ah nan nan j'ai pas lu meme pas vrai Aufaite ...... MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bubble (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
jesss Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:48 | |
| Sublime | |
|
| |
jesss Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| derien mais j'aimerai trop savoir faire d'aussi belle creas que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| Marciiiiiiii Ohhh t'es choute mais ya beaucoup mieux que moi comme jle dis souvent ! Il suffit juste de trouver ton style et pourquoi pas de suivre quelques tutos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Ven 13 Juil - 1:44 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Mdr t'a des bulles a la place des neurones toi xpdr ^^ [ en gros ça veux dire que t'a rien sachant que les bulles sont remplies d'air ^^ ] [ Hannn jvais me faire tapper moi xpdr ^^ ] En tout cas t'es trop une boss pour faire des créas aussi belles sans neurones xpdr ^^ [ okay okay j'arrete ^^ ] de rien ma bulle c'est sincere <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Ven 13 Juil - 1:48 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Nouveau blend avec spéciale dédicasse à ma carou <3 WAHOUUU ! Il est MAGNIFIQUE ! Franchement : EPOUSTOUFLANT !
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Ven 13 Juil - 2:30 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Mdrrrr arrete de dire nawak ma bulle et contente toi de donner ton avis sur mes créas Mirkiiiiii ma Johnetteeeeeee Nouveau set pour poule sur notre passage (Je précise que ces caps étaient affreuses mais jvoulais absolument sur ces photos mdrr) Mdrrr tu la joue à la Emma la ? xpdr ^^ sauf que ton résultat est mieux xpdr ^^ c'est fabuleux ma bulle <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* | |
| |
|
| |
| Galerie de *ST3LLA* | |
|