Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Emma *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

[Aaaaaah ! Quel plaisir de savoir que mon prénom favori est porté par des milliers de personnes ! Razz Suspect
Enfin bref.]

Pour commencer, soyons courtoise...Salut ! =)

Je peux parler maintenant ? Bien.
Comment vas-tu ?

[C'est Lisa qui m'influence ! Je parle en language soutenu maintenant ^^
Même au collège je commence de plus en plus à bien articuler.
"Je crois", au lieu de "J'crois" ! ^^
Je devrais m'en réjouir, en fait, de parler le bon vieu français.Passons]
]

Hé, hé, tu vois ça, l'hiver est de retour pour une semaine.Il aime que toute le monde parle de lui c'ui là. Rolling Eyes
[Ouais, ouais, va te coucher Roseline.ROZERINE ! C'est ce que j'ai dis.Non ! Il faut un R ! Vous avez dit Roseline.Aaaaah ! Bon, Rozerine.
Dialogue de Rozerine et son moniteur de ski. Razz]


Puis demain c'est la "fête" de l'établissement, entre guillemets ! Parceque fête euh...Mouais, mouais.Ellle est pourrie l'organisation.
Course d'escargots ! Youpi ! Allez mon escarg'...Plus viiite. Suspect
Va y'avoir de l'ambiance, ça se sent. ^^

Bon, j'arrête d'écrire, je veux pas avoir les doigts tous musclés.'Fin si, mais nan.'Fin si, et 'fin non.

Ca y est, je commence à me contredire toute seule.

En ésperant quer 'missiz' Anaëlle daigne répondre à ce super topic qui pètouille grave.
[
Pétouille.Voilà le mot que j'ai sorti ce matin en cours.
Mais en même temps, c'est à cause d'Eve qui dit souvent "Ca pèèèète".Et comme j'ai été sa meilleure amie pendant plusieurs années, cette expression est bien ancrée dans mon cerveau.Elle me HANTE !
Et du coup, je me met à inventer des variantes du mot.
Breeeef ! Shut Up Roz' !
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

[ Yeahhh jl'avais pas vu ce to' xD nan mais faut dire qu'enfaite jviens pas souvent dans le flood, alors évidement il faut qu'une " super personne dont je ne pensais pas du tout recevoir de mp ^^ " vienne m'avertir. Non mais le pire [ ah oui parce qu'il y a pire ? ben oui toujours -_-' .... ah positive attitudeeee ^^ bref xpdr ^^ tu doit rien piger .... "faite jfais un peu un monologue la je sens réfléchi bref ... quesque je voulais dire [ oui parce que c'est ça de parler de parler, mais encore faut il revenir au sujet .. Razz ], oui donc voila maintenant je suis la, c'est la grande joie héhé coool [ et en plus sa rime ^^ que demande le peuple applaud yahoo ]

Oui donc : Salut Rozerine
[ n'oublie pas la majuscule ^^ ce qui est la grande habitude de ma best : " ohh regarde je met les tréma sur anaëlle ... " " ouais ... mais elle est ou la majuscule ? xD ^^ " grosse chieuse que je suis ^^ j'adoree parler de moi en vantant mes calité .... hum hum tomate ]

Et oui ce bon vieux hivers que j'aimeeeee ^^ hivers hivers reviens moi ^^ Ben quo 'jai bien le droit d'aimer etre blotti dans le fauteuil, avec un couverture, regardant le feux de bois, santant la bonne odeur de raclette, et regardant tomber en vrille ces magnifique boule de cotons blanc appeler aussi flocons .... ^^ bon allez j'arrete mon mode " souvenirs " et je reviens a la réalité .... un froid gercant les levre, te faisant mal a la gorge .... et pourquoi ? pour rien ... meme pas un beau paysage blanc .... meme plus de belle décoration dans les rue qaund tu rentre apres les cours a 5h et qu'il fait déja nuit et que tu voit alors toute els lumiere .... pourquoi ? parce que noël est passsé depuis bien longtemps, et que c'est maitnenant le temps du printemps ... enfin bon on peut toujours réver ^^

Waaa course d'escargot ^^ ça doit etre bien ch*ant passionant ^^ etre la a attendre qu'il daigne faire un metre xpdr ^^
Nan mais fete de l'établissement ? je connaissait pas ça tient mdr ^^ jvais me coucher moins bete ce soir par cette .... MEGA Rolling Eyes découverte siffle sourcils applaud yahoo yeah bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

[Sur ce...Je vais te laisser parler à toi même.Je ne veux pas brusquer ta conversation avec toi même.Je respecte ton temps de paroles ^^]

Que demande le peuple ?
• Des pots de cornichon encore plus dur à ouvrir pour que toute la famille s'amuse à essayer de retirer le couvercle, ce qui permettra donc aux familles de partager plus de moments amusants ensemble. en colère
Voilà ce que veut la France ! ^^

Je suis pareille ! J'étais chez ma Me. Am., elle écrivait un message rpg, et j'étais là "Met une majuscule !", "Il faut un espace après la virgule", "Ponctue tes phrases", "Centre, c'est plus joli"...Elle en avait marre ^^

J'aime l'hiver, malgré les petits désagrements hivernaux ^^
Parcequ'il y a aussi des problèmes étéaux. [Je sais ça se dit paas.]
En été, il y a la canicule qui fait des ravages ! langue
J'aile l'été aussi mais...moins !

Finalement, pas de course d'escargot.En fait ceux qui avaient un jardin pouvaient apporter des escargots s'ils en trouvaient, car il avait plu ces derniers jours ^^
Mais personne n'en a ammené, du coup, pas de course PASSIONNANTE ! Zut alors.. mmh nan

Ptdr ^^
ange danceee tomate parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

* Mdrr Mais que tu es respectueuse dis moi mdr ^^ *

Ah la la nan moi c'est pas les pots de cornichons, mais les pots de confiture xpdr ^^ ah la la ^^ : PAPAAAAAAA toi qui est grand et fort .... tu m'ouvre mon pot de confiture aux framboises ? ange content

Raaaa la la Vive la France hein drapeau français

Mdrrrr la pauvre ^^ quoique j'aurais fait pareil loooooool

Alors là, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ^^ je n'ai rien a ajouter, tu a écrit mes paroles ^^ tu serais pas télépathe par hasard ?
[ c'est ce que ma mere ma sortit ^^ enfinn j'ai fait : ra j'ai une chanson dans la tete ça m'enerve ^^ et elle elle me dit : ah oui j'ai l'impression que jl'entend aussi, j'en ai une dans ma tete, mais jla connais pas pourtant .... jlis dans tes pensées aussi bien xD ^^ et moi ... ohhhhhh nonnnn affraid :s mdf, euhhh mdr [ enfin mdf aussi xD ^^ : mort de faim ^^ ] ]

Ah mincee c'est balo loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

• Yes, I am Suspect

Ptdrr ^^
Je me souviens d'une fois où le pot de confiture avait tourné entre ma soeur, mon père, et ma mère.Personne arrivait à ouvrir.Ils essayaient chacun plusieurs fois.Bon, à la fin, j'ai pris le pot, j'ai tourné et il s'est ouvert tout seul, vu qu'ils avaient bien forcés avant moi, eux !
Et j'ajoute un petit "Et voilàààààà." ^^ Alors que c'est eux qui ont tout fait ^^

Oui, vive la nation française Razz drapeau français

Mais c'est une manie chez moi ^^

Ouais, je suis télépathe, t'as pas entendu ma pub' à la radio, où je parlais de mon cabinet de voyance et tarot à gogo
[ pffff Han je suis fortiche, surtout en jeu de mots ! Razz
En cours d'SVT, on écrivait la légende d'un schéma, et l'un des noms c'était "Fosses nasales", et moi je dis "Vraies nasales, hahaha, hilarant, non ?".
Et là mon voisin idiot se marre
><]

Trèèèèèèèèèèès ! Je suis déçue.. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

grimace • [ smiley qui servait a rien xD mais pas grave j'avais envi hein et puis zut, pourquoi TOUJOURS se justifier ? libertééé de mouvements hein ça existe [ 'fin je crois xD ^^ ] ]

Ah ouii moii ça m'avais fait pareil xD j'était trop fiere de moi et tout apres xD alors qu'en faite j'avais trop pas forcer, c'était les autres qui a forcer de forcer, avait un peu " décoller " le couvercle tire langue yahoo

Héhé Vive la Franceee [
phrase que sort ma cousine lorsqu'il y a des gros blanc a table ^^ enfin c'est toujours mieux que mon cousin qui se met a lire l'étiquette rassemblant les ingrédients du coca xD ^^ ]

Mdrrr moi c'est les points ^^ l'autre jours en perm, y'avais un cop derriere moi et il recopiait son anglais, sauf qu'il oublier les points, les points d'exclamation, point virgule, point d'interrogation ect .... et jlui mettait tous quoi mdr ça la un peu souler je crois ange Faut dire qu'ils étaient pas jojo mdr ^^ enfin aussi écrire a l'envers c'est pas mon truc langue

Ahhhh oui ... euh .. nan confus ah oui si si j'ai adorer meme j'irais surement te voirt un de ces quatree histoire que tu me prédise mon avvnirrr ^^ siffle hypocrite

Ro la la ma pauvre, c'est honteux de faire ça a des gens comme .... comme .... NOUS mdr ^^ lis ceci
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

[Je sais pas si ça existe mais ça devrait ^^
Bougeons et mouvementons comme nous le voulons tire langue
]

Ouais ^^ loooooool

Tu as raison ! Vive l'ortho' siffle

Cap d'appeller ta fille Vomita ?
[Question adressée à Julie par Rozerine. Suspect
Pourquoi je case ça dans la conversation, là ?
^^]

Ca fait plaisiiiiir ! Demain...'Peux pas.Après demain...'Peux pas.Après-après demain...Peux toujours pas.
En gros, fait pas le trajet pour rien ^^

Scandaleux.
SCANDALEUX !
en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

[ Yeahhh j'aime cette mentalité mdr ^^, enfin sauf quand c'est le voisin qui bouge et danse, comme il leur semble a 1h00 du mat alors que toi tu veux dormirrr xpdr ^^ Mais bon, profitons de la vie, et dansons a notre facon gigotte danceee ]

Ouais ouais .. enfin je préfère les maths loove tire langue

Ah bas nan hein pas cap, il lui faut un nom a la hauteur de la réputation de sa mere coool [ Et oui la modestie, TOUJOURS la modestie ^^ hypocrite ]

Ah oui et pis la semaine prochaine non plus, le mois prochain non plus .... oui oui j'ai compris tu veux pas voir ma sale tronche de détérer c'est sa ? langue boude tu mas décu la ... triste pleure

Ah la la, annulé un aussi bel évenement, ils devrait avoir honte moi jdit ... a ta place jserais allez me plaindre chez Sir Samuel de Cromatie, It's the big big sir, in the big big world xpdr ^^ okay jraconte n'importe quoi, jdeforme tout a ma facon xpdr ^^ jme sens pas bien ce soir ^^ c'est mon mal de gorge qui me monte a la tete >_< on va dire sa hein >_<
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

[Haaaaaan ! Nos voisins sont bruyants ! Ils font du tam tam à longuer de journée ! [Ca me fait penser à une chanson qui se chantait l'année dernière dans mon école, dutant une semaine...Allez, je la dis ! "Moi je fais du tam-tam sur le *u* de ma femme" Suspect Je précise : Ecole privée ! Mdr ^^ Aucun rapport, mais bon !] Alors, oui, je disais, soit c'est un CD très fort, soit c'est un instrument ! Ca met d'lambiance hin... en colère ]

Danse, danse ! gigotte applaud yahoo siffle pom pom girl danse

J'aime bien l'algèbre, mais la géometrie ! Au secouuurs ! Mamamiiiiaaa Belllaaa ! gros altère

Ptdrr ^^ Mais oui...La modestie, ALWAYS AND FOREVER, n'est-ce-pas ? grand sourire

Non, non, pleures pas ! Sinon..Je vais pas aussi pleurer ! sorry

parenthèse Entre guillemets, j'aime bien la chanson "I'm a big big girl" ^^^ parenthèse

L'excuse ! Bien trouvé ! zarbi dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:06

Hannnn Dance dance ça me fait penser aux Fall out Boy coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Raaa moi j'aime bien TOUT xD sourcils

Et oui toujoursss et pour l'éternitéééééé coeur rouge coeur rouge [ ah la la si cette phrase n'existait pas, il faudrait l'inventer Razz ]

Ohhh ben jpleure plus alorsss tire langue amour

Hé hé je sais je sais grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:19

Aaaah...Et pourquoi donc ? ^^

Bah, c'est cool, fun et fashion comme Barbie alors. [Pff...Je dis que des trucs incensés, c'est vraiment incroyable !]

Logique. Suspect ^^

Génial, je suis soulagée ! Si tu savais [Oh Mariiie ^^] !

You know ! You knowww !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Ben aprce que y'a une chanson qui s'appelle Dance Dance des Fall out Boy coeur rouge coeur rouge

Ah parce que Barbie est fashion tu trouve ? enfin si tu veux hein ... Rolling Eyes grimace

Ben tout vas pour le mieux alors .. [ si seulement ... triste ]

Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:02

Tout s'explique. souri

Na' mais c'était un slogan qui scandait ça un moment. ^^


Si seulement ? What's happen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:09

Hé ouéé ^^ elle est tropb ien cette chanson mdr ^^ applaud yahoo

Oui oui je sais bien, enfin j'espere mdr ^^ quoique si t'aime les barbies apres tout c'est ton choix jvais pas m'y opposer ^^

Pfiouu que des malheurs ... mais j'ia pas trop envi d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

Aaah ! Je connaissais, mais je savais pas que c'était des Fall Out Boys. J'ai ecouté, et j'ai reconnu. Razz ^^
Bref..

Non, je n'apprécie pas les Barbies. >< ^^

Oh. Bah, d'accord, je vais pas te forcer ! sourcils souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

xD ^^ c'est trouw biennnnnnnnn ^^

Ah oué .. ben tsais quoi ... moi nan plus grand sourire

Merci de ta gentillesse a me comprendre et a me respecter coeur rouge coeur rouge Pfiouuuu demain jpart en vacs >_< adieu le fofoooo mais des que jreviens promis jresort ce topic coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01

Ouais ! J'aime beaucoup yahoo

Tu m'étonnes ! [Si, si, tu m'étonnes.. Rolling Eyes ^^]

J'ten priiiie ! grand sourire Profites en bien quand même, tu va aller où ? ^^
Super, nieh, nieh ! [On s'passerait de tes commentaires Rozerine ! Bref ! ^^] content coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

xD ^^ Yeahhh une adeptttt THIS AIN'T SCENEEEEEEEEEE applaud yahoo

[ Hi barbie Hi ken, I'am a barbie girl .... okay la t'a le droit d'etre étonner Suspect ]

Jvais allez En BRETAGNEEEEE my payssss ^^ crepe tire langue campagne' tire langue famille tire langue

[ Mais nan mais nan exprime toi mon enfant ^^ coeur rouge ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

Dance, Danceee ! gigotte

[I'm a Barbie girl, in a Barbie wo-o-orld ! ^^ Chouette, j'ai le privilège de m'étonner ! grand sourire ]

Tu vas au Bleeeed ! ^^ tire langue

[Merci mon Père yahoo Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

Yeahhhhhhh applaud rit gigotte sauteur [ grosse groupies xD ^^ ]

[ Ohhh quelle ... culture tu as, de connaitre une chanson aussi ... encrée dans l'histoire mdr ^^ ]

Bouaif ^^ c'est trop bon les crepeesssssssssssss pom pom girl

[ Pere ? Suspect maintenant c'est plus Emma, c'est Emmo alors Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Mais j'aime un peu moins "This ain't a scene" grand sourire
Bref, bref. DDDAAANNNNCE gigotte [Héhé grand sourire ]

Oui, elle est vraiment... gravée dans l'histoire pour toujours. ^^

J'approuve content Suzette, suzettteeeeeeeee [J'étais obligée de dire ça. Razz ]
C'était bien alors le voyage ? souri

Na' mais tu m'as parlé comme un Père d'Eglise t'sais. T'sais, t'sais. [ Suspect ]
Merci ma Mère si tu préfères, mais ça l'fait pas. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

Ahhhhhh moi j'ladoreeeeee c'est ma pref with Dance dance applaud

Oui ... une si belle chanson ...

Wais Wais super ^^ enfin a part que j'aime pas trop rester 6h enfermer dans une voiture mdr ^^ heureusement qu'on c'est arreter chez ma couz entre temps tongue

Raa j'ai pas les pere des églises tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Okaay ^^ T'es déjà allée à l'un de leur concert ?

Pleine d'émotions..

Mdr ^^ Ca se comprend ! grand sourire Merci cousine ^^

Tu veux dire que tu n'aiMES pas ? Je vérifie au cas où j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:36

Nan malheureusement. J'ai voulu aller a celui du Juedi 29 mais malheureusement a cause d'un prob j'ai pas pu ..

Moi jdit c'est la chanson qui a révolutionner le monde tongue

tire langue ma couzine c'est la meilleureeeee xpdr ^^

Oui oui désolé, j'avais meme pas fini mon mot xD ^^ j'ai du mal ce soir dort Enfin j'aime pas squ'il raconte 'faite xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Dommage >< 'Fin pour toi ^^

Encore mieux, elle a révolutionner la planète ! L'univers... ^^

Ah bon ? grand sourire Qui sait, peut-être pas ? Razz

Mdrr ^^ Je vois ! I SEE ! [Préterit -> I saw ^^] Allez, j'me tait.
J'aime pas trop non plus, franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Emma * Empty
MessageSujet: Re: * Emma *   * Emma * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Emma *
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Emma * ( l )
» * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *
» Xx |•| Emma |•| xX
» * Emma *
» Un 'tit to' for EMMA =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: