| * Emma * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: * Emma * Mer 21 Mar - 18:34 | |
| [Aaaaaah ! Quel plaisir de savoir que mon prénom favori est porté par des milliers de personnes ! Enfin bref.] Pour commencer, soyons courtoise...Salut ! =) Je peux parler maintenant ? Bien. Comment vas-tu ?[ C'est Lisa qui m'influence ! Je parle en language soutenu maintenant ^^ Même au collège je commence de plus en plus à bien articuler. "Je crois", au lieu de "J'crois" ! ^^ Je devrais m'en réjouir, en fait, de parler le bon vieu français.Passons]] Hé, hé, tu vois ça, l'hiver est de retour pour une semaine.Il aime que toute le monde parle de lui c'ui là. [Ouais, ouais, va te coucher Roseline.ROZERINE ! C'est ce que j'ai dis.Non ! Il faut un R ! Vous avez dit Roseline.Aaaaah ! Bon, Rozerine. Dialogue de Rozerine et son moniteur de ski. ]Puis demain c'est la "fête" de l'établissement, entre guillemets ! Parceque fête euh...Mouais, mouais.Ellle est pourrie l'organisation. Course d'escargots ! Youpi ! Allez mon escarg'...Plus viiite. Va y'avoir de l'ambiance, ça se sent. ^^
Bon, j'arrête d'écrire, je veux pas avoir les doigts tous musclés.'Fin si, mais nan.'Fin si, et 'fin non.
Ca y est, je commence à me contredire toute seule.
En ésperant quer 'missiz' Anaëlle daigne répondre à ce super topic qui pètouille grave. [Pétouille.Voilà le mot que j'ai sorti ce matin en cours. Mais en même temps, c'est à cause d'Eve qui dit souvent "Ca pèèèète".Et comme j'ai été sa meilleure amie pendant plusieurs années, cette expression est bien ancrée dans mon cerveau.Elle me HANTE ! Et du coup, je me met à inventer des variantes du mot. Breeeef ! Shut Up Roz' !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 25 Mar - 21:09 | |
| [ Yeahhh jl'avais pas vu ce to' xD nan mais faut dire qu'enfaite jviens pas souvent dans le flood, alors évidement il faut qu'une " super personne dont je ne pensais pas du tout recevoir de mp ^^ " vienne m'avertir. Non mais le pire [ ah oui parce qu'il y a pire ? ben oui toujours -_-' .... ah positive attitudeeee ^^ bref xpdr ^^ tu doit rien piger .... "faite jfais un peu un monologue la je sens bref ... quesque je voulais dire [ oui parce que c'est ça de parler de parler, mais encore faut il revenir au sujet .. ], oui donc voila maintenant je suis la, c'est la grande joie héhé [ et en plus sa rime ^^ que demande le peuple ] Oui donc : Salut Rozerine [ n'oublie pas la majuscule ^^ ce qui est la grande habitude de ma best : " ohh regarde je met les tréma sur anaëlle ... " " ouais ... mais elle est ou la majuscule ? xD ^^ " grosse chieuse que je suis ^^ j'adoree parler de moi en vantant mes calité .... hum hum ] Et oui ce bon vieux hivers que j'aimeeeee ^^ hivers hivers reviens moi ^^ Ben quo 'jai bien le droit d'aimer etre blotti dans le fauteuil, avec un couverture, regardant le feux de bois, santant la bonne odeur de raclette, et regardant tomber en vrille ces magnifique boule de cotons blanc appeler aussi flocons .... bon allez j'arrete mon mode " souvenirs " et je reviens a la réalité .... un froid gercant les levre, te faisant mal a la gorge .... et pourquoi ? pour rien ... meme pas un beau paysage blanc .... meme plus de belle décoration dans les rue qaund tu rentre apres les cours a 5h et qu'il fait déja nuit et que tu voit alors toute els lumiere .... pourquoi ? parce que noël est passsé depuis bien longtemps, et que c'est maitnenant le temps du printemps ... enfin bon on peut toujours réver ^^
Waaa course d'escargot ^^ ça doit etre bien ch*ant passionant ^^ etre la a attendre qu'il daigne faire un metre xpdr ^^ Nan mais fete de l'établissement ? je connaissait pas ça tient mdr ^^ jvais me coucher moins bete ce soir par cette .... MEGA découverte |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Dim 25 Mar - 22:02 | |
| [Sur ce...Je vais te laisser parler à toi même.Je ne veux pas brusquer ta conversation avec toi même.Je respecte ton temps de paroles ^^]
Que demande le peuple ? • Des pots de cornichon encore plus dur à ouvrir pour que toute la famille s'amuse à essayer de retirer le couvercle, ce qui permettra donc aux familles de partager plus de moments amusants ensemble. Voilà ce que veut la France ! ^^
Je suis pareille ! J'étais chez ma Me. Am., elle écrivait un message rpg, et j'étais là "Met une majuscule !", "Il faut un espace après la virgule", "Ponctue tes phrases", "Centre, c'est plus joli"...Elle en avait marre ^^
J'aime l'hiver, malgré les petits désagrements hivernaux ^^ Parcequ'il y a aussi des problèmes étéaux. [Je sais ça se dit paas.] En été, il y a la canicule qui fait des ravages ! J'aile l'été aussi mais...moins !
Finalement, pas de course d'escargot.En fait ceux qui avaient un jardin pouvaient apporter des escargots s'ils en trouvaient, car il avait plu ces derniers jours ^^ Mais personne n'en a ammené, du coup, pas de course PASSIONNANTE ! Zut alors..
Ptdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 25 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Lun 26 Mar - 19:38 | |
| • Yes, I am •
Ptdrr ^^ Je me souviens d'une fois où le pot de confiture avait tourné entre ma soeur, mon père, et ma mère.Personne arrivait à ouvrir.Ils essayaient chacun plusieurs fois.Bon, à la fin, j'ai pris le pot, j'ai tourné et il s'est ouvert tout seul, vu qu'ils avaient bien forcés avant moi, eux ! Et j'ajoute un petit "Et voilàààààà." ^^ Alors que c'est eux qui ont tout fait
Oui, vive la nation française
Mais c'est une manie chez moi ^^
Ouais, je suis télépathe, t'as pas entendu ma pub' à la radio, où je parlais de mon cabinet de voyance et tarot à gogo [ Han je suis fortiche, surtout en jeu de mots ! En cours d'SVT, on écrivait la légende d'un schéma, et l'un des noms c'était "Fosses nasales", et moi je dis "Vraies nasales, hahaha, hilarant, non ?". Et là mon voisin idiot se marre ><]
Trèèèèèèèèèèès ! Je suis déçue.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Lun 26 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Mar 27 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Mar 27 Mar - 22:53 | |
| [ Yeahhh j'aime cette mentalité mdr ^^, enfin sauf quand c'est le voisin qui bouge et danse, comme il leur semble a 1h00 du mat alors que toi tu veux dormirrr xpdr ^^ Mais bon, profitons de la vie, et dansons a notre facon ]
Ouais ouais .. enfin je préfère les maths
Ah bas nan hein pas cap, il lui faut un nom a la hauteur de la réputation de sa mere [ Et oui la modestie, TOUJOURS la modestie ^^ ]
Ah oui et pis la semaine prochaine non plus, le mois prochain non plus .... oui oui j'ai compris tu veux pas voir ma sale tronche de détérer c'est sa ? tu mas décu la ...
Ah la la, annulé un aussi bel évenement, ils devrait avoir honte moi jdit ... a ta place jserais allez me plaindre chez Sir Samuel de Cromatie, It's the big big sir, in the big big world xpdr ^^ okay jraconte n'importe quoi, jdeforme tout a ma facon xpdr ^^ jme sens pas bien ce soir ^^ c'est mon mal de gorge qui me monte a la tete >_< on va dire sa hein >_< |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Sam 31 Mar - 13:45 | |
| [Haaaaaan ! Nos voisins sont bruyants ! Ils font du tam tam à longuer de journée ! [Ca me fait penser à une chanson qui se chantait l'année dernière dans mon école, dutant une semaine...Allez, je la dis ! "Moi je fais du tam-tam sur le *u* de ma femme" Je précise : Ecole privée ! Mdr ^^ Aucun rapport, mais bon !] Alors, oui, je disais, soit c'est un CD très fort, soit c'est un instrument ! Ca met d'lambiance hin... ]
Danse, danse !
J'aime bien l'algèbre, mais la géometrie ! Au secouuurs ! Mamamiiiiaaa Belllaaa !
Ptdrr ^^ Mais oui...La modestie, ALWAYS AND FOREVER, n'est-ce-pas ?
Non, non, pleures pas ! Sinon..Je vais pas aussi pleurer !
Entre guillemets, j'aime bien la chanson "I'm a big big girl" ^^^
L'excuse ! Bien trouvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 31 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |