|
| * Emma * | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 21 Avr - 19:19 | |
| |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Sam 21 Avr - 19:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Liferr Dieu CDtien
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Sam 21 Avr - 22:19 | |
| Ah si, héhé Mdrr ^^ La modestie, toujours la modestie... ^^ Je rigole pas aux blagues drôles par exemple. 'Fin ça dépend ce que tu vois par "blague drôle" . Ouais mais il bouge la bouche de gauche à droite en même temps que chewing' ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 22 Avr - 0:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 22 Avr - 13:49 | |
| Ah si, héhé
La chaaaance ! A croire que j'attire tous les insectes... Si, si, j'attire les insectes ! ^^ Mes parents n'ont même pas un bouton de moustique. J'en ai 6 ou 7. Je vois des araignées partout, ils en voient pas. En été chez ma tante, yavait plein de trucs trop zarbi, un mélange entre guêpe, moucheron, moustique et araignée, qui fonçait sur moi. Je me cachais derrière mes cousins de 7 ans. Xpldrr ^^ Et je deviens parano'. Hier soir, j'étais devenue folle. J'ai pris une housse de couette, et au lieu de mettre une housse de couette, je me suis mise dedans. J'ai fermé le plus de boutons possibles, comme ça, aucun trou pour laisser passer une éventuelle araignée qui voyageait dans ma chambre. Ca faisait un peu comme un sac de couchage. [On n'se moque pas, c'est moche ^^]
Exactement !
Niaaaaah j'aime pas les zoos et les cirques. Fiouu >< Les pauvres animaux qui pourraient être tranquilles dans la savane, ou autres milieux naturels se retrouvent dans des cages trop petites pour eux, avec des humains qui les regardent... Même si leur vie aurait été dure avec la loi de la jungle, c'est mieux que les barreaux pourris qui les enferment chaque jour. Puis les cirques... Animaux fouettés rien que pour offrir un spectacle pourri à un public. Ouuuaaah, le lion a sauté dans le cercle. Raah ! ><
Ok, j'me calme. Mais ça m'énerve ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 22 Avr - 14:11 | |
| Ah non, héhé
Mdr ^^ moi ça va jles attire pas trop ^^ enfin ça dépend, mais parcontre quand y'a une araignée dans les parages, soit le temps de me retourner pour prendre un chausson, elle disparait, la sa fou les jetons parce que tu ne sais pas ou elle est passée xD ^^, soit elle fini sur moi, soit jme barre en courant, et j'ose plus approcher l'ancien endroit ou elle était xD. Jdeviens totalement folle des que jvoit une araignée, c'est horrible >_< mais la sa va ça fait super longtemps que j'en ai pas vu xD ^^
xpdr ^^ les grosse parano xpdr ^^
Euh ouais d'acc mais ... pourquoi tu me parle de cirque et de zoo ? xpdr ^^ maintenant c'est plus des smiley, mots ou phrases hors sujet, c'est carement des paragraphes hors sujet xpdr ^^ |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Dim 22 Avr - 15:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Dim 22 Avr - 15:55 | |
| Ah non, héhé
ouais moi genre c'est, toujours en bretagne, quand jveux mettre des vieilles basket que y'a dans la maison, parce que genre jvais allez me promener dans un champs boueux ect ... ben j'ai trop peur que y'ai des araignée qui aient fait leur nid dedans, alors jdemande toujours a ma mere de regarder dans mes chaussures, parce que moi je n'ose pas plonger ma main dedans xpdr ^^
Ouais c'est horrible ça, genre tu fais a ton pere : elle est la, sur le mur, il fait " où ? jla voit pas ... " alors tu t'avances pour lui montrer, et tu te rend compte qu'elle estplus la .... brr j'aime pas ça xpdr ^^
Ahhhhhhhh ouais okay ^^ ben jsuis bien de ton avis mdr ^^ |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Lun 23 Avr - 20:01 | |
| Ah si, héhé
Mdrr ^^ La paranoïa to-tale. Aujourd'hui il y avait une araignée dans le bus au collège. 'Fin dans le bus qu'on prend pour aller à un stade pour le cours d'EPS. Bref, c'était la première fois que je voyais une araignée tisser sa toile en direct. On aurait dit qu'elle dansait. Mais moi je me suis levée. Je vais pas prendre le risque. T'imagines si elle se me tombe dessus. Elle était pas proche.. Elle avait s'approcher progressivement ! RAAH >< Du coup on m'a piqué ma place. Normal, je me suis levée et j'étais pas decidée à me rassoir ^^
C'est trop chiant ça
Ca e fait penser, une fois ça m'a trop enervé, pour un DM d'SVT, il fallait faire une conclusion. D'habitude c'est court. J'ai fais 17 lignes. C'était bien long, et ça m'avait pris du temps. Et quand elle rend... 17 lignes barrés pour cause de hors sujet. J'étais de-goû-tée ! Xmdrr ^^
Bon, je vais faire un HS, mais ne m'en veut pas. xD
On a appris aujourd'hui qu'une professeur de notre collège était decedée. Je la connaissais pas, mais c'est triste. En anglais on a fait deux minutes de silence. Non, pas une. C'est parceque certains profitaient de ça pour perdre du temps sur le cours. Genre 10 minutes et tout. Mais ça se fait pas. 'Fin c'est vrai, on rigole pas d'un decès. Puis normalement c'est UNE minute. Je veux pas faire la rabat joie mais v'là ^^ Par contre, j'allais trop me marrer un moment, la prof' d'Anglais a roulé les yeux. Comme elle la fait c'était hilarant.
Eeeh, c'est bientôt ton anniversaire. 'Fin je crois bien. Je me trompe ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Mar 24 Avr - 23:16 | |
| Ah non, héhé xpdrr ^^ nous en sport today, ben enfaite on a pas eu sport xpdr ^^ 'fin c'est bizard ^^ enfaite on arrive devant la prof et elle nous fait vous voulez faire Vitesse ou Rugby ? Alors bon nous on a dis Rugby mais j'avou qu'on était pas tres chaud xD ^^ mais bon c'est toujours mieux que vitesse ^^ et pis la la prof elle demande qui veut faire le tournois de rugby machin machin de la ville machin machin xD ^^ alors y'a plein de doigt qui se sont lever [ que des garcon évidement ] alors la prof elle fait " oui bon pour aujourd"hui ça va etre spécial, je vais entrainer les garçons pour le tournois, pendant ce temps la vous pouvez vous assoir sur la pelouse ^^ alors tranquille on était trop contente xpdr ^^ donc on s'assoit sur la pelouse, et la t'imagine pas toute les coccinelle qu'il y avait xD ^^ bref ce 'nest pas le sujet ^^ alors moi j'était assise tranquille avec une cop sous un arbre, et pis la jleve la tete, et jvoit une araignée qui fonce droit sur nous :s 'fin elle descendais sur nous grace a sa toile quoi xD ^^ moi j'ai flipper j'ai fais, " tient jsens que jvais pas rester là, pas trop envi de bavarder avec une araignée xD ^^ " alors jme suis barrer rejoindre ma best qui foutait jsais pas quoi sur un gros rocher xD ^^ bref jme suis assise la parce que au moins c'était tranquille xD mais punaise j'ai flipper là, l'araignée qui fonçait sur nous :s en plus elle allait vite la tite bete xD ^^ Hannn ma pauvre .. punaise j'aurais pas aimer xD ^^ ça m'est jamais arriver de faire un hors sujet en rédac, mais a une cop si, et franchement elle était trop deg parce que son truc c'était mais vraiment SUPERBEMENT écrit, meme la prof elle l'a dit ... mais c'était hors sujet ... 'fin elle a quand meme eu juste la moyenne jcrois parce que c'était vraiment tres bien écrit, mais elle aurait pu avoir facile un 18 quoi .. la rage >_< Ah ... :s Nous notre prof de Physique elle est gravement malade .. mais on sait pas se qu'elle a, et quand on a demander a la prof d'Anglais et que y'a un boulet qu'a dit : " elle va mourir ? " La prof elle a haussé les épaules, elle a dis je ne peux rien vous dire ect .... Pfiouuu la pauvre J'espere qu'elle va s'en sortir ... Oui c'est bientot ^^ c'est Jeudi |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Mer 25 Avr - 20:11 | |
| Ah si, héhé
Pas mal, le cours de sport. Tranquille, sur la pelouse. Bon, bien sûr il y a toujours un insecte au rendez-vous pour tout gâcher. ^^ Je fais bien attention quand je m'assois sur les pelouses. Xpdrr ^^ Déjà à cause des insectes, puis en plus j'aime pas quand c'est sale. Ca salit et tout. ^^ Et je m'allonge presque jamais, pour mes cheveux. Je veux pas qu'ils soient plein d'herbe et feuilles mortes. 'Fin bon, j'ai une copine qui m'obligeait à m'allonger pour faire les échauffements d'abdos. Après ya une amie qui se ramène pour l'aider. 'Fin bon, c'est la nature, je m'y suis faites maintenant En plus j'aime bien la nature. J'aime bien les escapades. En primaire, j'étais allée à la maison de campagne d'une amie, et on étaient sorties pour faire une cabane. On est allées vers la forêt, à proximité de son jardin, mais au tout début de la forêt yavait pas assez de branches pour construire notre machin. On allées plus loin, puis on a continué, continué, un peu trop, et on s'est perdues. Puis en marchant, on est passé près des ronces sur la rivière, on escaladait un peu, et tout. Et là, on a vu une route. SAUVEE ! ^^ On a retrouvé après, et c'était une belle aventure ! Mdrr ^^
Ce qui m'a degouté davantage, c'était le fait que j'avais tout juste au reste des questions ['fin presque, un demi-point de moins que le max, on est pas à ca près ]. Enfin... ça m'apprendra ! ^^ La pauvre. Rah, c'est chiant ça >< Les HS, ça me fait penser à mon amie l'autre jour. En sport, au rugby, yen a une qui fait "J'ai l'impression d'avoir des grosses cuiiiisses", et elle "Moi aussi je cours vite" ! Xpldrrr ^^ En fait elle avait mal entendu.
Aiee... :/ Han, mais ça se fait pas de demander ça quoi. 'Elle va mourir'.
Je suis devin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Emma * Mer 25 Avr - 20:24 | |
| |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Emma * Mer 25 Avr - 20:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Emma * | |
| |
| | | | * Emma * | |