| Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 14:12 | |
| Ralalala^^ C'est ki ton preff ?! |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 14:13 | |
| reuuuuuh...Dominique, Marina, Cyril et pi Bastiiien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 14:16 | |
| Moi Dominique and Bastiiennn |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 14:18 | |
| Mdrrrr ^^ Niannn finalmeent je vais a Andernooos |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 22:02 | |
| Mdrrr^^ J'aiii passé mon aprem a Andernoss ^^ LoOl ^^ And youu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 23 Sep - 22:34 | |
| ptdr^^ ba mwa z'ai passée ma journée avec mon chiwi et pi ba il est la avec mwa!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 19:55 | |
| Lol ^^ Moii todayyy je me suis pris une big gamelle en véloo je sui passé au dssus du véloo ^^ Mdrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 19:59 | |
| ptdr^^!!roooooooo
tu t'es pas fait mal z'espère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:04 | |
| Siiii auuu genouuuxxx ^^ Pas douée de la viie moi jte jureee :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:04 | |
| ptdr^^ ba voila fo pas telephoner o volant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:06 | |
| Niannn auu guidonnn ^^ Ptdrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:53 | |
| Mdrrr^^ Bonn ton homme va biiennn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 24 Sep - 20:55 | |
| ptdr^^ très bien voui!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:34 | |
| Mdrr^^ Niannn riiiennn Ta paassé une bonne journéeee? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:44 | |
| nian pas vraiment mais c rien de très important....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:57 | |
| z'explikerai cha dans un autre to" parce que sinon, il va falloire que ze le raconte à tout le monde et cha va vite me souler^^
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 19:58 | |
| loOl ^^ Okiii ^^ Moii superr zournée j'aiii finii a 14h30 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:02 | |
| roooo la chanceuuuuh^^ z'ai finie à 17h30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:12 | |
| Mdrrr^^ et viiii ^^ Ce soir je vais manger au restooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
| |
|
| |
| Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
|