| Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:17 | |
| roooooo la chanceuuuuuuuuuuuuuuuh!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:22 | |
| roooooooo la chanceuuuuh!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:28 | |
| Hihihihiiii Chéé même pas ouuu on va alllerrr ^^ Ptdrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Lun 25 Sep - 20:33 | |
| ptdr^^ c'est souvent comme cha en général!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mar 26 Sep - 16:28 | |
| Chuiiii laaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mar 26 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 21:30 | |
| ra ba chui contente alouuurs^^ voui!mercii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 21:39 | |
| ptdr^^ c'est koi ce truc?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 21:48 | |
| ROoOoO tuuu connais pas ste chansonn culteee ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 21:57 | |
| ptdr^^ siii^^ mais ze vois pas le rapport?!^^ y'en a p-t pas tu m'dira?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 27 Sep - 22:05 | |
| Ptdrrrrrrrr Niannn yen a paaaa Bananeeee ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Jeu 28 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Jeu 28 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Ven 29 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 1 Oct - 20:42 | |
| Mince on est dimanchheeee ^^ Tavé kouaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Dim 1 Oct - 21:21 | |
| xD^^ j't'explkerai cha demain pck la fo' que j'y aille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mar 3 Oct - 21:06 | |
| Jtécouteeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mar 3 Oct - 21:52 | |
| a vi ptdr^^ ba z'ai fait une crise de spasmophilie vendredi! Obligée d'être transportée à l'hosto' dans l'cmion des pompiers et d'attendre jusqu'à 17h00 [vi pck il était 14h00] pour voir le medecin et à 17h10 je sortait de l'hosto'! Et puis ça s'arrange pas avec mon ex-best friend... mais positivons^^ z'ai litteralement craquée pour un mec de terminale S au lycée....^^le truc c'est que je crois qu'il m'a calculer! Et puis la dernière fois, on était au self et puis ba j'avais finis^^alours ze vais poser mon plateau et puis la je le vois arriver et poser son plateau juste à côté de moi [moi j'était à moitier en train de baver koi^^ nian quand même pas!^^] et puis le gars il m'a filé un coup de sac dans la tronche. Il se retourne et il me regarde le sourire aux lèvrex et il me pose sa main sur mon bras et me regarde dans les yeux et puis il sort la phrase magique: "Ca va? J't'ai pas fais mal??Je suis trop désolé!" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en plus, je connaît pas son prénom [ ^^] et puis j'ai un 'tit 'blèm' c'est que j'ai mon gars moi..... :x :x :x ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mar 3 Oct - 22:02 | |
| RoOoO lala que daventureeeeeee !!! Jespère ke ca va mieu depui kann même Raaa les garcons c'est abuzééé ! Mais tu l'aime ton copain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Mer 4 Oct - 19:54 | |
| ptdr^^ voui ça va mieux tkt ba vouiii ze l'aime mais z'ai crakée sur l'autre...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 7 Oct - 19:52 | |
| Raaaaaa je suiiis laaaa ^^ Chaa va ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ Sam 7 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
| |
|
| |
| Mon lapin Estelle, ta carotte t'appelle pr k'tu la manZeee^^ | |
|