Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Demande de Eléna Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Pseudo: -Eléna Muñoz l Tagadou- Site/Forum ou Blog: Forum Rpg Nom du Site/Forum ou Blog: Rpg Un Dos Tres L'adresse: http://unpasoadelante.niceboard.com/Pourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: Car ce Forum est super et j'aimerais bien être votre partenaire avec un Grand Plaisir :) Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog:(Si vous en avez pas c'est pas grave mais bon si vous en avez ben mettez^^) ou | |
|
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna Dim 8 Avr - 18:02 | |
| | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna Dim 15 Avr - 21:01 | |
| Pris en compte mais j'attend que tu rajoute CD pour te rajouté !! | |
|
| Sujet: Re: Demande de Eléna Dim 15 Avr - 21:57 | |
| C'est fait | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna Dim 15 Avr - 22:02 | |
| Tu es ajouté Je vérouille !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Eléna | |
| |
|