Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Demande de Eléna (2) Jeu 12 Avr - 13:21 | |
| Pseudo: Eléna Muñoz l Tagadou Site/Forum ou Blog: Forum RPG Nom du Site/Forum ou Blog: Un Dos Tres RPG L'adresse: http://un-dos-tres-rpg.forumactif.fr/index.htmPourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: Parce que ce forum est très actif et Génial, et le notre aussi donc sa sera avec plaisir que nous soyons partenaire Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog:(Si vous en avez pas c'est pas grave mais bon si vous en avez ben mettez^^) - | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna (2) Dim 15 Avr - 20:57 | |
| J'attend que tu rejoute CD à tes partenaire et je rajouterais | |
|
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna (2) Dim 15 Avr - 21:59 | |
| c'est fait | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Eléna (2) Dim 15 Avr - 22:15 | |
| Ajouté Je vérouile! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Eléna (2) | |
| |
|