HAA UII TU VAS SUR L'ILE DE REEE ^^ JLAI VU AU INFO LES CAMPING ETAIT NOYE PAS QUAND TOI TU Y ETAIS APPARAMENT ET TANT MIEUU X33 MOI AUSSI C'EYTAIS BIEEEN JE SUIS ALLEE DANS LES LANDEES
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 21 Aoû - 0:02
T'facon moi j'y vais pas en camping, j'ai une maison là bas alors bon xD ^^ mais ça va il a pas trop plus
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 21 Aoû - 1:01
HAAA VIII COR' MIEEEUUU MOI AUSSI SA VA ENCORE PAS TROW DE PLUIE LA PLANETE ELLE SE DETRACTEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 21 Aoû - 1:12
xpdrrrr ^^ au Canada il faisait 30 ° ^^ si si jte jure c'est vrai xD
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Dim 26 Aoû - 23:03
ENCORE IL A FAIT BEAU CHEZ NOUS HIER JME SUIS MEME BAIGNER -_- MAIS AUJOURD'HUI EST TOTALEMENT UN AUTRE JOUR XD
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 28 Aoû - 21:34
Ahh nan nous ça fait trois jours qu'il fait super beau, et super chaud <3
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Dim 9 Sep - 13:25
ALORS TA RENTREE CEY BIEN PASSER ?
TEY RENTREE EN QUELLE CLASSE ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Dim 9 Sep - 22:31
Je suis rentrée en Seconde ^^ Seconde 8
Et puis ma classe est POURRIT, jconnais personne, mon emploie du temps est pourrit, et mes profs aussi ... c la rentrée la plus nulle que j'ai jamais fais franchement ça me gave trop la .... 'fin bon ...
et toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3