| Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Sam 21 Avr - 20:54 | |
| Haaaa ui les fameuuuse rose trémièreeee ^^
Moi j'y serai demaiiin tu va me manqueeer ma n'emmaaa (l) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Sam 21 Avr - 22:00 | |
| Jte compreeends l'année derniere si suis paas aller alors que j'y vaaiis tous les aans parce quuee mes parennt on vouluu aller au USA xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Dim 22 Avr - 0:20 | |
| xpdr ^^ raaaaa nan mais l'Ile de ré et Moi c'est un grande histoire d'amourrrr ^^ Les promenades le soir a 23h, sur la plage, ou dans le port animé, avec des glaces ou des chichis, ou des pop corn, ou barbe a papa, ou meme praline xpdr ^^ enfin bon ^^ avec la musique, les animations, la chaleur, mais enfaite t'a pas trop chaud, pq y'a du vent fraid, donc c'est bien, c'est parfait pour moi ^^ LE BONHEURRRR xpdr ^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Lun 30 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 1 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 1 Mai - 19:34 | |
| Il a faiiit superrr beauuu mais j'vaiiis paaas mon mailloooot >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Raaaaaaaa mais c'est balo ça .. allez a L'ile de Ré sans son maillot ? mais quelle idée xpdr ^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 2 Mai - 17:16 | |
| Mdrrr dab il faiiit trooop froiid pour y alleeer pi on a paaas le temmp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 2 Mai - 18:54 | |
| xD ^^ Moi jme baigne tout le temps, meme quand il fait froid xpdr ^^ oui je sais jsuis folle xD ^^ parcontre apres vite vite les serviettes bien chaudes xpdr ^^
Pas le temps ? Vous avez fait quoi ? |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 4 Mai - 22:41 | |
| Du velooo et des glaceees ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Sam 5 Mai - 0:30 | |
| Et tu fais du vélo toute l'aprem ? xpdrrrrrr ^^ Moi jme rappelle que genre on traversait toute l'ile en vélo, ensuite on se baignait, puis on mangeait une glace, pis on revenait ^^ et sa sa nous occupait l'aprem, pis on avait le temps de se baigner quoi xD ^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 8 Mai - 11:51 | |
| Haaaaan naaan pas nous sa nous bouffe tout la journée ^^ Surtout que j'aimeee pas sa xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Abonnn ? xpdr ^^ ouais 'fin nous aussi de nos vacances on en profite a fond genre on se leve a 9h, on va chercher le pain et les croissant xpdr^^ a vélo ^^ pis apres on va a la plage en vélo, ou alors on se balade ect ... pis la plage, pis le soir apres manger on va manger des glace sur le port ^^ 'vec la musiqueeee xpdr ^^
Donc voila on fait tout en 1 journée ^^ 'fin parfois on peux pas parce que enfaite jfais de la voile moi donc sa me bouffe 3h l'aprem enfaite ... et mes soeurs c'est pareil ... |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 8 Mai - 16:41 | |
| xpdrrr ^^ trop fort ^^ nan mais moi enfaite le soir sur le port squ'on fait c qu'on prend une glace, ou des chichis, ou du pop corn, ou des praline, ou barbe a papa ou sque tu veux xpdr ^^ et enfaite y'a de l'animation avec la zic et tt c'est trop bien ^^ pis apres on marche un peu, on va sur la plage, c bien pq c tranquille meme si on entend un peu quand meme la musique justement c'est agréable ^^ pis on marche au bord de l'eau ect ... c trop bien ^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Sam 12 Mai - 20:44 | |
| Haaaan j'imagineeee !
Sinoon pourquoi ta mis de vieilleees banns de marion dans ta signn ? Eelle est trop trop bellee celle de sophia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Sam 12 Mai - 21:24 | |
| Ben parce que je les trouve MANGIFIQUE quelle question xpdr ^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 16 Mai - 12:42 | |
| Uiii jtrouveee aussi (l) (l) (l)
Comment sa se fait qu'on la voit plus en ce momeent ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 | |
| |
|
| |
| Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 | |
|