Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 1:02
Ba en BRETAGNEEEE xpdr ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 1:20
Wouuuuaw jviiiens de faiiire uneee grannnde découveertee ^^ Jmendormiraiiii moin bêeeete ce soir lol
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 1:41
xD ^^ j'ai vu dans un autre topic que t'allait a L'ile de ré ? Tu vas ou exactement ?
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 2:02
C'eeeest tout petiiit ^^
Mooon campiing eeest a st martiiin après on va uun peuu partouuut ^^ C'est a coté de l'ile d'oléron la ou il y a le foort boyarrrd xD C'eeest en charenteee maritiiime
Tu connaiiiis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 2:04
Ba wi j'y vais tout les ans pour les vacs =)
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 13:16
Haaaaaan ^^ Lequelles ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 15:00
les grandes vacances
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 15:09
Haaa zuuut -_- et tuuu vaa ouuu ?
Ta dejaaaa gouteer les glaaces de st martiiiiiin c'eeest lees meilleuuuurs quee j'ai jamaaaaais goutéééééée ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 16:20
Jvais a la Flotte ^^ c'est tout pres de St Martin ^^ et oui j'ai deja gouter souvent jvais me promener le soir sur le port de St Martin ^^ Et A la Flotte, il font des chichis, c'est trou bonnn xD ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 16:24
Haaaan viii ^^
J'y vaiiis la semaiiine prochaineee jpenseraiii a toi en maangeaaaant uneee glaceee xD
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mar 17 Avr - 19:24
xD ^^ wii ^^ t'y vas pas pour les grande vacances toi ?
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 18 Avr - 2:31
Nooon, Quuueee la semaiiine prochaiiiine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 18 Avr - 14:26
Rooooooo ... Ben tu pensera a mwa alors xpdr ^^ et dire qu'en plus desfois j'y vais pour paques .... et meme des week-end xpdr ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 18 Avr - 14:40
Haaaan dommageeee >.< Et t'habiiite a coté ? !
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Mer 18 Avr - 15:00
Nan xpdr ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Jeu 19 Avr - 22:30
Baaah comment sa se faiiit que t'yy vaa souveent mêmee pendaaant les week eend ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 20 Avr - 11:45
Ben parce que xD ^^ jsais pas moi j'en sais rien mdr ^^ mais desfois genre une semaine avant il font : bon ba le week end prochain on ira a l'ile de ré tient .. comme ça parce qu'il ont envi xD ^^ l'autre fois j'avais meme trouver un daufin mort sur la plage c'était a Paques, et pis j'avais prévenue un mec qui surveille les plages, pis apres mon grand pere avait aussi décider d'y allez a l'Ile de Ré, le week end juste apres nous, pis il avait acheter le journal, il nous l'avait envoyer par la poste, et dedans y'avais marquer :
" Un daufin échouer, trouver mort a la plage de la conche des baleines ect ... " xD t'imagineeeee c'était moi qui 'lavait trouver xD sauf que y'avais meme pas mon nom dans le journal tient >_<
Bref donc oui ben on y va comme ça pour le plaisir ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 20 Avr - 13:28
Haaaan bah ta trooop de chaaance ^^ Moi j'y vaiiis toujours a paaaquees maiiis j'aii jamaiis vu de daufin échoué
Moi parraiin y habiiite mais jle vois raremeent !
T'étaiiis même pas dans le journaaaaaaal Sa a du etrreee horriblee de le voiiir le povre daufiin c'est trop mignon en pluuus
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 20 Avr - 14:54
xD ^^ moi mes grands parents ont une maison là bas ^^ enfin une résidence secondaire quoi xD ^^ donc nous si y'a personne on peut y'aller, 'fin meme quand ils y sont ont peu y'aller aussi xD on peut y'aller quand on veut quoi ^^
Ouaips xD en meme temps ils savaient pas mon nom donc bon xD ^^ Ouais Pfiouuuu le povreee ... il était la, sur la plage ... (l)
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 20 Avr - 21:17
Haaaan ta troop de la chaaance sa doit couteeer supeeer cheree une maisson la baas ^^
Et tes volet son bleu ou vert ? ^^ [center]
Invité Invité
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3 Ven 20 Avr - 23:25
xpdr ^^ jsais pas c'est pas moi qu'a payer okay jme tait xpdr ^^
Euh ben vert mdr ^^ comme presque toute els maisons de l'ile xD ^^ ah oui et y'a aussi des rose trémiere devant chez moi ^^ bon c'est des mauvaises herbes, mais c'est trop beau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emmaaa jveux faiire ta connaissaaance <3