| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 21:52 | |
| Hîhî, pour les adorateur de Tokio Hotel
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Rahhh m0iii J'ad0re TH xD Bref' ché mm pas si j'ai le dr0iit de veniir al0rrs je s0rs xD -->> |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:11 | |
| Me si vu que c'est pour les adorateur de TH xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Ah biin 0ùii chùii c0nne xD M0ii j'ad0re mais chùii pas fan [a preciser ptdrrr] |
|
| |
latina-b Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:24 | |
| Moi ossi jadore ! Ils sont super enfin jsui pas fan |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:27 | |
| Ca devient fou plus j'écoute et plus je suis accro, comment je vais finir...? | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:32 | |
| comme moi XD EN SCHREIYEUZZ XD
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:35 | |
| mdrrr super ya pleins de fan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:45 | |
| Han! Ca fait bien les SCHREIYEUZZ xD
En plus Bill il s'est tout faire, il dit qu'il n'est pas très bon en danse mais quand je le vois danser sur scène je me dis "purée je me demande comment ça fera quand il sera danser XD" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:53 | |
| Mdrr il s'est tout faire, il est parfait! Il sait plier le linge et tout ^^
J'arrête pas de pleurer en écoutant Vergessene Kinder | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 25 Mar - 22:56 | |
| Nahhh' vive Bill xD Dfac0n ils s0nt b0w' tout les deux XD |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 26 Mar - 0:40 | |
| JE SUIS LA JE SUIS LA ouf arriver a temps
moi aussi je suis trop ptdr quand je vois Tom dire "it's my life" et j'adore trop le rire casser de Bill dessus et puis Gustav mon tit gusty qui est en train de peter l'oreiller et qui devient tout rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 26 Mar - 5:58 | |
| | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 26 Mar - 10:41 | |
| mdrrr jadore | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |
|
| |
| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|