| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 13 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 13 Mai - 19:19 | |
| - Sulie ¤The Tomounette¤ a écrit:
- ps: waou le new design y déchire ^^
Ouép moi je vais a cleui de novembre ... Tu sais où ils passent en novembre ? |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 13 Mai - 22:03 | |
| A nantes ... euh les auter je croa toulouse ... | |
|
| |
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 13 Mai - 22:18 | |
| Hannn ma crazy Viiip tu va les vOiir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 14 Mai - 16:24 | |
| Normalement il passe A nice et marseille auchi =) |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 14 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 14 Mai - 21:01 | |
| rolala c'est difficile pour aller les voirs pour l'instant j'ai aucune chance dans tout ces concerts | |
|
| |
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 14:52 | |
| [ Yes j'ai envie mon nouveau clavier ^^ houra c'est pas trop tôt! ]
Moi je peux allez les voirs en concerts seulement à Lorient, voir à Rennes mais là encore c'est chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Je croa qu'ils sont déja apssé a Renne nein ? | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 18:42 | |
| moi je l'ai attend a Paris Bercy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 20:05 | |
| L'ai atten ? Pa capich ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 21:01 | |
| Ben elle attend le concert Et non ils sont pas passés à rennes, mais à Nancy :p. |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 16 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| - Sulie ¤The Tomounette¤ a écrit:
- A je les aten ^^ OK xD
MDR!
Je me pique mon tripe toute seule xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 17 Mai - 14:43 | |
| Hannn mais t'as vu Ou qu'ils passaient a Toulouse miSs ?? Rep viiiiiite la pleazz car je croyais que rien était confirmé! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 18 Mai - 21:04 | |
| Dans un site il disait qu'il allait passé dans les campagne de Nantes, Toulouse, Marseille, L'ille ... et je sait plus où ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 18 Mai - 21:40 | |
| IL faudrait que je le redemande a Marion parce que mwa j'ai perdu la n'adresse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 18 Mai - 21:50 | |
| Oukii ... tu mtiens au courant ! Mici |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 19 Mai - 14:35 | |
| Oukii Pooki ^^ | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 24 Mai - 22:55 | |
| moi j'en est pas entendu parler | |
|
| |
| |
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 27 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 27 Mai - 16:27 | |
| SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |
|
| |
| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|