| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 27 Mai - 19:49 | |
| XX___Mwa en ce mOment c'est ....
Wir bleinen ... Immer ! Schreiben gnagnana .... je sait pu kouah ^^ :: | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 29 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 12:50 | |
| X___AAAAAAAAAAAAAAAA je vais les voir en cOnsert I am VERY HAPPY !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 18:49 | |
| X__ A nantes ?!!! MOI J VAIS A NANTES !!!! ON se verra ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 20:28 | |
| Han!! Peut-être, mais faudrait à ce moment là qu'on se donne un point de rendez-vous xD parce qu'avec 8498 autres personnes :s | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 21:16 | |
| Moi je sais pas si ma mère serait d'accord pour que j'ivais quand ils vont passer à Lille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 21:49 | |
| moi jvais ptete y aller le 16 octobre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 30 Mai - 22:03 | |
| Rah tout le monde il est heureux, tout le monde il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 31 Mai - 17:07 | |
| X__Rhaa vii faudrait qu'on se voit ! Humm je m'écrirait surement Tom Sur le bras ^^ Nein sérieu tu y va a quel heure touah ? // | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 31 Mai - 22:16 | |
| Je sais pas, déjà il faudra que je sèche, je pense que je prendrai la route le matin, va falloir motiver le papounet et qu'il accepte d'attendre dans la voiture après Sinon je sia spas du tout le plus tôt possible et je veux être dans la fosse! J'espère être devant, là pour moi ma mère est d'accord mon père aussi il faut juste pour le transport et je pense que mon père est d'accord vu qu'il a dit "ouais t'inquiètes pas je passe devant souvent quand je vais à Nantes, donc je sais où sais" Je te montrerai ma tête au cas où, et puis faudrait un point de rendez-vous XD Et j'espère que j'aurai un tee-shirt TH ce jour là ce serai le minimum et puis je prévoirai au moins 50 € pour acheter des trucs ^^. Au faite j'ai SchreYsé un garçon de ma classe, il est fan =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| OK mwa je vais kan méme en cour le matin et j'y vais vers 13 heure mais sur MSN je te montrerait ma téte comme sa on pourra se reconaitre ! Et puis moi aussi je serait dans la fosse nourmalement aa et je serait avec ma best !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 31 Mai - 23:45 | |
| Rah la chance moi toute seule pour le moment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 1 Juin - 9:33 | |
| X__Rhoo sa me saoul le truk du coin a repoussé la dates a Mardi pour les ventes de places arfff // | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 1 Juin - 15:35 | |
| saluuut tout le monde....(excusez mwa pour l'incruste ) mais la je piiiige rien du tout!!!! j'areete pas d'aller voir sur les sites...et euh...pas de place de mises en vente pour paris bercy... .quelqu'un sait quand elles seront mises en vente????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 1 Juin - 18:24 | |
| X__Bhaa muawWw je vais pleuré, rien que d'imaginé Tom devant moi a quelques métre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 1 Juin - 22:41 | |
| - Sulie •The Tomounette• a écrit:
X__Bhaa muawWw je vais pleuré, rien que d'imaginé Tom devant moi a quelques métre Pareil C'est Mardi la vente | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 2 Juin - 0:01 | |
| X__Déja ici a la télé je suis folle et je chiale mais buhh au consert je vias mourir muaw !! // | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 2 Juin - 9:06 | |
| tu vas mourir mais Tom va venir te sauvé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |
|
| |
| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|