| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 2 Juil - 13:10 | |
| X___Na' ! Je les connait pas! Je peut juste dire qu'elle avait a vu d'oeil dans les 16 ans et on aurait deux gamines qui venianet d'aprendre qu'elle vont voir la papa noel ! xD
Franchement sa ma trop torp Enervé ! | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 2 Juil - 14:24 | |
| moi j'aurais été tellement enerver ,je les aurais mit dehors avec un beau coups de pieds dans le derriere! | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 2 Juil - 23:38 | |
| - (( Hyori's Fan )) a écrit:
- moi j'aurais été tellement enerver ,je les aurais mit dehors avec un beau coups de pieds dans le derriere!
ahahaha trop fort!!!! t'aurait du faire sa sullie!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 3 Juil - 2:11 | |
| X__OUé c'ey ce que j'aurait du faire >__< ptdr | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 3 Juil - 15:11 | |
| oé mais 1 contre 2 des fois sa le fait pas
[(( Hyori's Fan )) j'adoure les 2 gifs des twins au ping-pong] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 4 Juil - 20:05 | |
| X__xD oué mais bon méme je les taperait pas ...
Sa me reméterait a leur niveau ^__^ | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 5 Juil - 11:13 | |
| oé ta ford raison en meme temps c'est gamin de se taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 6 Juil - 13:21 | |
| X__JE Pense pas que sa plairait au groupe ...
De voir leur fan s'entretuer ... méme si c'ey des groupies | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 6 Juil - 20:54 | |
| c'est vrai, c'est vrai vaut mieux laisser courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 10 Juil - 15:16 | |
| Haaan TH :X Pouiiiii c'est trop commerciale. Dommage pourtant y'a des chansons bien. Passable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 11 Juil - 22:30 | |
| Han han j'ai la flemme 38pages quoi c'est beaucoup a lire pour moi^^ Juste je lis les 3dernier^^° Je crois qu'ils s'en foutent que les fans s'entretuent^^° Dans al boue ca ferait plaisir a Tom j'suis sur XD |
|
| |
| |
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 12 Juil - 1:13 | |
| Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a un agenda sur Tokio Hotel qui va ou qui est sortit, bonjour le commerce, jme demande bien combien sa va couter tout ça.
Aussi ils seront le 14 juillet a paris, plus precisement a la tour effeil. M6 diffuseras a20h45 le jour meme, peut-etre ainsi que france2, sa reste a voir, on en sais pas beaucoup mais M6 sur car certaine on vu la pub defiler. il y aura plusieur stars a paris, dont Michel Polnareff, Nelly Furtado et autre, tout sa commencera a 20h00. Il parait qu'ils viendront chanter 3 chansons.
Conseil pour y aller prener le train car bonjour les embouteillage sur les routes. Certaines dise que le train et gratuit d'autre qu'il est a 69€ [cela depant peut-etre d'ou ils habitent aussi].
Aller j'ai finit pour les infos. Ah!! non encore autre chose pour tout ceux et celle qui vont a paris-bercy le 16 octobre, on vous demande d'apporter un coeur lumineux et on vous fera distribuer une feuille pour un petit programme pendant le concert, que tout se passe comme il le faut [j'espere que vous accepterais tout cela] il y aura un petit texte a chanter 3X, enfin bon je ne vais pas vous en dire plus, vous verez bien par vous meme le jour J. mais pour ceux/celles qui sont inscrite sur la page orange, sont peut-etre au courant. En tout cas pour tout ceux inscrit sur la page orange on vous demandera d'avoir un bracelet orange, pour qu'on puisse savoir qui est inscrit sur le forum. Pour les coeurs lumineux, plusieurs organisatrices vont acheter des boites et vous vendrons 1 coeur a 1€ [je ne sais pas si elles ont augmenter les prix ou pas].
Sur ce je vous laisse sur ces bonnes nouvelles et a la prochaine pfiou j'ai enfin finit ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 12 Juil - 14:35 | |
| L'agenda est déja en vente au Luxembourg^^ 5€ et des brouettes ma mere voulait pas me l'acheter =X Alors j'ai fait mon propre miiien <3 Han les coeurs c'est meugnon <3 Perso a Amnéville j'ai vu ceux que les filles veulent faire... PErso elles iront se faire f*****... Enfin je sent que concert le plus nul en "surprise" sera le notre >_______< quand je vois la mentalité de ma copine qui fait le blog pour Metz et que je vois les projets moi je dit, TOUS AU ABRITS! |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 12 Juil - 18:24 | |
| Normlement mes cop4s et moi on va faire un cahier et on va ecrire de dans jespere quon pourra leur donnait roh jreve ptetre tro :s maisbn on peu tjr essayer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 12 Juil - 20:38 | |
| X__Un agenda TH ? A quoi sa sert ? Quand on peut le personaliser nous méme ? Moi je met plein de photos et avec ma bonne colle je colle ptdr ^__^ merçii pour les info ma sarounette ! | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 13 Juil - 22:42 | |
| ba ya pas de quoi ma tomounette en tout cas xJU'LiiEx ne perd pas espoir, tu peux sans doute leur donner. moi mon agenda je ne le personnalise plus depuis cette année, en plus je suis trop nul pour le personnaliser mais si je l'achete ou ma mere, jme ramenerais pas avec en cour, peur de l'abimer lol je ne sais meme pas a quoi il me servirais j'aurais pas envie d'ecrire dedans | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 14 Juil - 21:02 | |
| X___Je vais prendre des tOfs de mon agenda de cette année vous aller voir lOwl' ...
A la base c'était un truc de Barbie a moité ptdr mey j'ai déchiré la couverture ...
Oué moi aussi au début j'avait coller des tOfs et j'avait peur de les abîmé mais ... c'ey que des tOfs xD ...
Ey' Justine moi je veut aps participer a la comerlisation de Th en achetant des truk comme sa, aprés tu fait ce que tu veut iiii
Bientot yora des crayon TH, les gommes Th pfff -_-' Nimp' kouah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 14 Juil - 21:09 | |
| Vila les tOfs :: A l'intérieur ya des tOfs de mouah et mes cOP's ^__^ Disoley pour la qualité ... j'ai fait n'avek ma cam hiii | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 15 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 15 Juil - 13:18 | |
| C ' est clair , moii j ` la trouve trop belle la poupée <3 Sa me donne envie de l'acheter >< Hier j'étais en Allemagne et j'suis tomber sur l'agenda , j'ai réussie à ne pas craquer pour l'acheter , m'enfin j'en est acheter un à une amie | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 15 Juil - 13:21 | |
| oé franchement la poupée est trop belle, en plus ils ont fait gaffe au detail sur son visage, mais moi j'ai jamais reussia voir un pouée de star, alors Bill jrisque pas de la voir et pour l'agenda je vais essayer de ne pas l'acheter | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 15 Juil - 21:10 | |
| MOUAIS JPERF LE VRAI LOL
LAGENDA JE V PTETRE LACHT FOR UNE COP | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 16 Juil - 10:24 | |
| moi j'aimerais bien voir l'agenda tout de meme, voir comment il resemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |