| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 15:34 | |
| Moi ils ne m'interresse pas ( du genreeeeeeeeee ) |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 15:51 | |
| moi je les ai vu en vrai 1 fois
et aussi non Sulie tu t'es ptete pas tromper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 17:26 | |
| de pres et de loins en meme temps je les est vu de pres et ensuite d'un peu plus loins car on bousculait de tout les coter mais on va dire que je les ai vu asser loins tout de meme j'etais meme juste derrière Saki lol [y avait juste 1 ou 2 filles devant moi] | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 21:24 | |
| Xdd oé j'ai du mal avec le chifre le 17 Octbre c'est dans combiende jour ? | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 22:02 | |
| euh bah tu fait 25-17 ca fait 8 donc 94-8=86
donc dans 86 jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 22:06 | |
| - *¤sandra¤* a écrit:
- de pres et de loins en meme temps
je les est vu de pres et ensuite d'un peu plus loins car on bousculait de tout les coter mais on va dire que je les ai vu asser loins tout de meme j'etais meme juste derrière Saki lol [y avait juste 1 ou 2 filles devant moi] Tetais dvt leurs hotels ? |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 23 Juil - 23:57 | |
| Oui oui, Nantes c'est bien dans 86 jours et bientôt 85 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 2:02 | |
| - Bill | Naruto | Susuke a écrit:
- Oui oui, Nantes c'est bien dans 86 jours et bientôt 85 ^^
Aujourdhui 85 |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 10:21 | |
| - Linda a écrit:
- *¤sandra¤* a écrit:
je les est vu de pres et ensuite d'un peu plus loins car on bousculait de tout les coter mais on va dire que je les ai vu asser loins tout de meme j'etais meme juste derrière Saki lol [y avait juste 1 ou 2 filles devant moi] Tetais dvt leurs hotels ? nan j'etais pas devant leurs hotels j'etais devant les portes d'NRJ | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 14:45 | |
| X__Je savait bien que je me gourait pas xD | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 14:51 | |
| =D oui et jsais bien calculer a oui mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 19:57 | |
| PTDR un peu de modestie vOyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 20:14 | |
| - *¤sandra¤* a écrit:
- Linda a écrit:
- *¤sandra¤* a écrit:
je les est vu de pres et ensuite d'un peu plus loins car on bousculait de tout les coter mais on va dire que je les ai vu asser loins tout de meme j'etais meme juste derrière Saki lol [y avait juste 1 ou 2 filles devant moi] Tetais dvt leurs hotels ? nan j'etais pas devant leurs hotels j'etais devant les portes d'NRJ Le monde que yavais pas , ta du courage |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 20:51 | |
| - Sùlîe • TOMöunétte • a écrit:
- PTDR un peu de modestie vOyon
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 21:46 | |
| Ey Miss c'ey touah qua fait tes signature ? | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 24 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 25 Juil - 1:14 | |
| X___Oukay c'ey magnifiquee | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 25 Juil - 11:00 | |
| - Linda a écrit:
- *¤sandra¤* a écrit:
- Linda a écrit:
- *¤sandra¤* a écrit:
je les est vu de pres et ensuite d'un peu plus loins car on bousculait de tout les coter mais on va dire que je les ai vu asser loins tout de meme j'etais meme juste derrière Saki lol [y avait juste 1 ou 2 filles devant moi] Tetais dvt leurs hotels ? nan j'etais pas devant leurs hotels j'etais devant les portes d'NRJ Le monde que yavais pas , ta du courage oé j'ai eu le courage tu peux le dire, surtout qu'il fesait chaud et jme sentait pas tres bien, j'aurais pete pu faire un malaise. C'etait ma soeur qui n'avait plus le courage surtout que la 1ere fois qu'ils sont passer on c'est perdu elle a reussi a se retrouver derrière des barrières ou on etait au tout debut mas bon j'ai demander a des filles de la faire passer car elle etait avec moi, elles ont etait super gentil [pas des groupies ^^] sa fesait trop plaisir elle avait vraiment envie de partir ma soeur mais moi j'ai pas voulu, surtout qu'on c'etait approcher, je suis presque sur que si on avait pas pousser j'aurais pu avoir la chance d'avoir un autographe mais comme ça a pousser ba pas eu l'autographe. Mais c'est pas grave c'etait quand meme un tres bon moment et puis j'ai rencontrer quand meme des filles super gentille, on a taper un peu la discute. [alors qu'au tout debut elle se trouvait devant et elle etait grande alors j'arretais pas de dire, elle peux pas se pousser la grande perche] bon sans etre mechante evidament jdisais sa sous la forme de la rigolade, mais c'est vrai je ne voyait rien du tout, elle etait trop grande pour moi mais elle etait super gentille. parc ontre moi j'ai pas pu aller a leur hotel mais la fille avec qui j'ai parler y a été c'etait un vrai bordel quand j'ai vu la video mais bon je me suis perdu pour trouver le bon RER la galere j'ai meme reussi a voir la tour effeil de loins ^^. donc voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 25 Juil - 11:24 | |
| - + L I L Y - Summertime + a écrit:
- Héhé c'est moi Lily ((bon on s'en fout XD))
Merki' Sulie GNaa pas de kouah ^^ Wo ma sarounette quel n'histouare | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 25 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 26 Juil - 0:30 | |
| Sa me donne n'encours plus envie d'alé au consert | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 26 Juil - 10:42 | |
| MDR oé mais j'espere qu'au concert sa ne se passera pas comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |