| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 26 Juil - 12:35 | |
| X___Oué lOwl', moi j'espére pas étre traumatisé apr les groupies ! | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 26 Juil - 12:50 | |
| LOL MOI JPASSE EN ESCLUTMDR NON JLOL C QUE COMME JAI UN PRIBLEME A MES JAMBES JE SUIS EN HAUT SNIF POURRER PAS LES APPROCHER MAIS JVE PASSER TOUS PRES DE LEUR LOGES AHHHHHH MDR LACENSEUR NORMALEMNT QUE JE V PRENDRE ET BAH LEUR LOGES EST A 3 A PIECES A COTER AHHH SI JLES VOIT DE TOUS PRES QUELLE REVES VOILA VOUS CROYER QUI VONT FAIRE DES NOTOGRAPHES xD JAI REVER DE MON BiiLOW' CETTE NUIT MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 26 Juil - 23:30 | |
| X__Comment sa se fait que tu passe si prés? | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 10:54 | |
| oé jcrois qu'ils vont signer des autographes. apres le concert jvous dis pas y en a qui vont se depecher de sortir pour essayer de les voirs et si ils vont a leurs hotels, certaines vont vouloir y aller | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 18:10 | |
| - Sùlîe • TOMöunétte • a écrit:
- X__Comment sa se fait que tu passe si prés?
PARCE QUE JE DOIT ALLER A LASCENSEUR ET Y MON DI QUE JE PRENDRAI CELUI LA QUI EST PRES DE LEUR LOGES ENFIN VLA SI C VRAI ET QUE JLES VOIT JE SERAI HEUREUZ MEME PLUS PARCE QUE DEJA JY V xD - Citation :
- oé jcrois qu'ils vont signer des autographes.
apres le concert jvous dis pas y en a qui vont se depecher de sortir pour essayer de les voirs et si ils vont a leurs hotels, certaines vont vouloir y aller ROHHH JAIMERAI TRO QUYA DES NOTOGRAPHES OUii TRO JVE ME DEPECHER ROHH JESPERE QUE JREVE PAS TRO xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 20:09 | |
| X___Je mimagine a 10 cm de Tom | |
|
| |
July Fan Cdtien
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 21:41 | |
| Et moi des 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 21:47 | |
| X___mOURDErire sérieu mouah je serait pas quoi faire je fesait un sourire et je sera sur mon NuaZ' roZ' | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 27 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 28 Juil - 0:55 | |
| X__Mais je pense pas que je hurlerait , le povre ptdr t'imagine il vient vers une fille et l'autre lui hurle dessu -_- | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 28 Juil - 10:24 | |
| mdr non moi non plus jre rien dire de toutez faconou le contraire jparleraique en francais et y comprendrais rien hs bn moi jy v bisous bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 28 Juil - 12:27 | |
| X___Et il te repondra en allemand et la c'ey touah qui comprenderait rien lOwl' ! | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 28 Juil - 13:20 | |
| moi jvois les Th en face de moi ils me donnent des notographes jleurs dit "danke, danke" lol mais ils doivent en entendre des danke Tom ou danke Gustav ou avec Bill et Georg. mais c'est clair que moi je n'irais pas crier, surtout que sa ne sert a rien de crier tout le monde crie l'un des 4 prenoms mais jcrois qu'ils connaissent deja leurs prenoms donc franchement jvais pas me casser la voix pour crier leurs prenoms moi j'attend avec un grand sourire le coeur pret a lacher a tout moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 29 Juil - 13:25 | |
| X___Oué pis sa se passe plus tranquille quand y a pas de cris !
Et le grOUpe est beaucOup plus alaise avec des fan calme que des folles hystériques qui leur crient dessu ( logique ^^] | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 29 Juil - 14:55 | |
| oé dans ces là ils seraient obliger de bien m'aimer moi je cris que si on me le demande ou si comme la dernière fois un mec passe avec un micro et qu'il nous demande de crier ba je le fais comme je l'avais fait lol mais sa revient tout de meme ou meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 29 Juil - 15:20 | |
| X__PTDR mein sarounette
Na' mey sérieux ils doivent en avoir mare qu'on leur crient dessu les pOvre lOwl' | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 29 Juil - 16:24 | |
| oé c'est clair, je les pleins pour ça et pour etre reconnu dans les rues et aussi etre suivis dans la rue et vouloir aussi que toute not' vie soit devoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 29 Juil - 18:13 | |
| X___En méme temps c'est ce qu'ils voulaient, étre connus et reconus avec les inconvegnent ... lOwl' | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 30 Juil - 11:26 | |
| oé t'imagine tu deviens celebre et des fans accroche tes posters dans leurs chambres sa doit vraiment faire bizar lol | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 2 Aoû - 11:34 | |
| ba vous etes passer ou toute ? | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 3 Aoû - 16:40 | |
| Je suis là moi x'D
J'avoue je me vois mal avoir des fans et surtout me voir sur les mur des autres! Passer à la télé et tout! | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 4 Aoû - 14:07 | |
| JE SUIS RE xD
OUI MOI AUSSI JME VOIT MAL ROH QUOI QUE MDR NON LOL BAH JE SUIS SUR DES MUR DE MES COPINES ENFIN VLA EN PHOTO MAIS PAS EN POSTER xD JKIFFERAI TRO NEMPECHE LOL | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 5 Aoû - 15:29 | |
| oé sa ferais trop plaisir de savoir qu'il y en a qui t'aime alors que tu les connais meme pas lol | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 5 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |
|
| |
| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|