| Comment occuper son cours de dessin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:46 | |
| Alors, effectivement, les cours de dessin se trouvent le mercredi matin de 8h à 9h avec une prof conne, un cours chiant,un ennui total ! ^^ Heureusement ce matin je me suis levée du bon pied j'étais de super humeur, tout le monde me disait qu'il fallait que je me calme mdrrr ! ^^ Bref, une amie à moi avait super mal à la tête alors pour lui enlever son mal de tête je lui chantais des chansons, alalala c'était trop fort alors on a commencé par " l'ile aux enfants " casiimiir mdrrr !^^ après "maya l'abeille" et après ça partait en sucette je lui chantais " j'sais bien qu'jte l'ai trop dis, mais j'te l'dis quand même, je t'aiiime " et à ce moment tout le monde s'est retourné sur moi, gwenaelle elle avait trop honte de moii, après je chantais " Je te prooomets le sel au baisé de ma bouuuche ..... et tout " et tlm me disait " Ahh baaah c'est mieux chanté par toi que par Jonnhy "mdrrrrr Enfin bref si vous avez une prof conne en dessin et si vous vous ennuyez, moi j'vous dis, chantez, passez pour une tarée, c'est pas très grave !! xD ! ^^ Par contre après quand j'étais en histoire, mon moral il a vite baissé parce que la prof elle veut aucun bruit alors biion ! ^^ xD !! ^^ Ohhh bah c'était un tit racontage de liife j'sais pas j'avais envie même si sa vous intéresse pas ! tant piis !! mdrrr | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:49 | |
| mdrr ^^ c fro fort !! j'y penserai , mais aucune chance que je puisse chanter avec ma prof !! | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:50 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Alors, effectivement, les cours de dessin se trouvent le mercredi matin de 8h à 9h avec une prof conne, un cours chiant,un ennui total ! ^^ Heureusement ce matin je me suis levée du bon pied j'étais de super humeur, tout le monde me disait qu'il fallait que je me calme mdrrr ! ^^ Bref, une amie à moi avait super mal à la tête alors pour lui enlever son mal de tête je lui chantais des chansons, alalala c'était trop fort alors on a commencé par " l'ile aux enfants " casiimiir mdrrr !^^ après "maya l'abeille" et après ça partait en sucette je lui chantais " j'sais bien qu'jte l'ai trop dis, mais j'te l'dis quand même, je t'aiiime " et à ce moment tout le monde s'est retourné sur moi, gwenaelle elle avait trop honte de moii, après je chantais " Je te prooomets le sel au baisé de ma bouuuche ..... et tout " et tlm me disait " Ahh baaah c'est mieux chanté par toi que par Jonnhy "mdrrrrr Enfin bref si vous avez une prof conne en dessin et si vous vous ennuyez, moi j'vous dis, chantez, passez pour une tarée, c'est pas très grave !! xD ! ^^ Par contre après quand j'étais en histoire, mon moral il a vite baissé parce que la prof elle veut aucun bruit alors biion ! ^^ xD !! ^^ Ohhh bah c'était un tit racontage de liife j'sais pas j'avais envie même si sa vous intéresse pas ! tant piis !! mdrrr
mdr^^ et tu sais nous aussi on a cours de dessin le mercredi de 8h a 9h... mais nous fauit se concentrer et pas faire de bruit.... |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:51 | |
| Ohhhhh alors à l'heure où j'étais une grosse tarée, p'tite laurène était toute concentrée c'est ça ? mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:54 | |
| xpdrr ^^ faudra que tu t'enregistre un de ces quatre mon canard ^^ moi en dessin la prof elle est trop simpa tu peux te lever pour allez voir les autre table, te promener dans la classe, parler, chanter, t'inscruster a te les table ect .... elle s'en fou ^^ en plus ses travaux ils sont trop bien !! |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:56 | |
| Raaah la chaaanceuuuh mdrr ! ^^ Moi c'est d'la merde à mort, on a un poeme sur les arbres les feuilles en coeur ou j'sais pas quoi mdrrr et on doit faire un dessin qui l'illustre, pis elle me fait " JE VEUUUX DES LIIIGNEUUUH '" avec sa voix de pincharde, en plus c'est une grosse vache et on dirait qu'elle met des couches culottes mdrrr ! ^^ Et deux minute plus tard j'lui fais " tfacon madame les lignes à la base c'est dans tt les dessins, partout y'a des lignes, donc j'vois pas trop c'que j'peux faire de plus " et là y'avait tous les mec " ah ouais julia, bien envoyé ' mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:57 | |
- Ohhhhh alors à l'heure où j'étais une grosse tarée, p'tite laurène était toute concentrée c'est ça ? mdrrr
mdr^^ viii jdevai pa bouger je fesais le modèle et ma voisine me dessinait le portrait mdr^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 21:58 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alalala j'aurais jamais cru imaginer sa ! ^^ n'ampeche y'avait pas que moi qui chanté, y'avait aussi thomas, romain et juliien! ^^ aaah ils sont trop marrants euux ! ^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:00 | |
- Raaah la chaaanceuuuh mdrr ! ^^
Moi c'est d'la merde à mort, on a un poeme sur les arbres les feuilles en coeur ou j'sais pas quoi mdrrr et on doit faire un dessin qui l'illustre, pis elle me fait " JE VEUUUX DES LIIIGNEUUUH '" avec sa voix de pincharde, en plus c'est une grosse vache et on dirait qu'elle met des couches culottes mdrrr ! ^^ Et deux minute plus tard j'lui fais " tfacon madame les lignes à la base c'est dans tt les dessins, partout y'a des lignes, donc j'vois pas trop c'que j'peux faire de plus " et là y'avait tous les mec " ah ouais julia, bien envoyé ' mdrrrr xpdrrrrr ^^ on dirait ma prof de latin xpdrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:01 | |
| Ben la prochaine fois j'y penserais, c'est pas une mauvaiise idée mdrr, mais par contre j'crois je le frais pas avec la prof d'art plastique car euhh elle c'est : CHUUUT !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:34 | |
| Mouaaa tu sais ce que j'fais en cours d'AP xpldr Battaile de peinture, Marilyn Mondroe .. Au choix XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:36 | |
- Alors, effectivement, les cours de dessin se trouvent le mercredi matin de 8h à 9h avec une prof conne, un cours chiant,un ennui total ! ^^ Heureusement ce matin je me suis levée du bon pied j'étais de super humeur, tout le monde me disait qu'il fallait que je me calme mdrrr ! ^^ Bref, une amie à moi avait super mal à la tête alors pour lui enlever son mal de tête je lui chantais des chansons, alalala c'était trop fort alors on a commencé par " l'ile aux enfants " casiimiir mdrrr !^^ après "maya l'abeille" et après ça partait en sucette je lui chantais " j'sais bien qu'jte l'ai trop dis, mais j'te l'dis quand même, je t'aiiime " et à ce moment tout le monde s'est retourné sur moi, gwenaelle elle avait trop honte de moii, après je chantais " Je te prooomets le sel au baisé de ma bouuuche ..... et tout " et tlm me disait " Ahh baaah c'est mieux chanté par toi que par Jonnhy "mdrrrrr Enfin bref si vous avez une prof conne en dessin et si vous vous ennuyez, moi j'vous dis, chantez, passez pour une tarée, c'est pas très grave !! xD ! ^^ Par contre après quand j'étais en histoire, mon moral il a vite baissé parce que la prof elle veut aucun bruit alors biion ! ^^ xD !! ^^ Ohhh bah c'était un tit racontage de liife j'sais pas j'avais envie même si sa vous intéresse pas ! tant piis !! mdrrr
TrO fOrt Ma chNuper nAnA jver trO y PenseR
|
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:51 | |
| - +[*Sunny Delight*]+ a écrit:
- Mouaaa tu sais ce que j'fais en cours d'AP xpldr
Battaile de peinture, Marilyn Mondroe .. Au choix XD ptdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:57 | |
| Mdrr ahh bah moi j'ai fait la même chose, je comence a chanter trankiiiilOuuu et piii elle commence a me gueuler dessus et elle me dit TU VAS DE LAUTRE COTEEEEEE ! donc j'me suis retrouve seule dans la classeuuh d'a coté a liiiire les obsèque dans le journal..... fin supeer quoiii xD Donc je pense pas recommencer l'expérience ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 22:58 | |
| Xpldr ^^ J'ai cours de dessin demain .. ^^ J'vais chanter le Jerkkkkk ^^ Héhéééé Quuand Joséphineeeee sort duu bureauu, elle passe aussitot chez sa cousine Bertheeee xpldr ^^ J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil .. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 23:25 | |
| mDrrrrr moi ouchiii j'ai dessin tomorrooow ^^ not' sujet tentiooonnn c'est " faire une chronologie avec les evenements qui ont marqués votre vie en mélant l'image et le texte de maniere artistique " essayeez de faire un truc avec chaaaa xD ou essayez de faire une cage a mouches c'est bien ouhci chaaa mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Mer 20 Sep - 23:49 | |
| Nous en art c'est trop nul, on doit faire avec un prtrait un paysage et on doit impérativement utiliser les ciseaux, garder le portrait en entier, les feutres et la peintures... sinon trop fort ma Zu' moi si je parle comme ça à mes prof j'ai une colle >< | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 9:06 | |
| Ptdrrr J'cooompte sur toi Oriia ! ^^
Et mon clown ton sujet en dessin il est biien franchement parce que le miien ouuulalalala ! ^^
Et ma fionette la prof la elle se fait pas respecté du tt alors franchemenet ce que j'ai fais, c'est rien pour elle j'pense ! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 17:25 | |
| Nouus c'est " A la manière de Monet" alors quand c'est Impressioniste j'm'en donne à coeur joie Xpldr ^^
N'empeche c'était trop fort, y'a tout le monde qui me regarder ...
OuuuOuuh Le Jerkkkk !! ^^ Lalalaalaaaaa Le Jerkkkk .. ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 18:17 | |
| xD julia trop fort mais moi ma prof elle et conn* et trop sévère une mouche dans la classe et elle hurle xDDD | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 18:58 | |
| rooo ba moi ça fait 2 ans que j'ia plus dessin j'adorais çaaaaa [ artiste dans l'âme^^] mais bon je me suis dirigée dans une branche avec plus de débouchés ba moi j'occupais tout simplement mon coeur de dessin en dessinant XD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 19:00 | |
| Ptdrrr ! ^^ Moi j'suis trop une merde en dessin j'ai jamais vuuu chaaa ! ^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? Jeu 21 Sep - 19:11 | |
| Telle soeur, Telle soeur moi j'dit ^^ xpldr Quand y'a d'la peinture j'peux pas m'empecher de prendre un pinceauu et de barbouiller dans tout les sens XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment occuper son cours de dessin ? | |
| |
|
| |
| Comment occuper son cours de dessin ? | |
|