Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:37
bein ché poa^^Fin' c'ke j'veux dire c ke je viens de réaliser qu'eux ceux ki partent au ski j'vais poa les voirent pendant 3 semaine Mais bn ya des cas diffèrents, tu vois c'ke j'veux dire?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:39
Oùé! Cômme Laurie, Senabou, Alimatou qui vont me manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:42
fin' la plus ke j'vais regretter sont Alimatou car elle me bastonne souvent en techno du coup j'chré toute seul sa va me manker et Laurie car elle est bicoup Sympoa
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:44
Moi ce sont les trois mdrr^^ Alimatou, parce que ensemble on faisait n'importe quoi on rigolait grave Senabou, parce que on fait n'importe quoi, elle me fait trop rire xD Laure, parce que elle est une fille géniale et elle va me manquer bicoupp SHIIIFF
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:49
fin'bref moi c'ki me fé chier le plus c k'Alimatou m'as dooner envie de chialer car elle a dit k'elle veut poa partir ses friends vont la manker^^ Oui Senabou ousi va me manker ses coup de pousse vont me manker car elle me pousse bcp MDr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:55
Mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 11:59
Mais faut voire le bon côté des choses, il vont bien s'amuser et c'est tout ce ke j'epère pour eux
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 12:03
Ué^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 12:05
3paggeeess
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 12:48
Ptdr Ree
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 15:12
XD^^reuw J'm bicoup cette tête J'ai vue que vous vous coursé souvent Xd^^ Sinon ta fé tes devoirs Xd^
^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:08
Ptdrr xD Nan pas encore et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:11
ouais^^
EN LA LA j'vais aller balancée et t'auras 1000000 euh de colles'Xd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:13
Raaaaaaaaaaaaaaaa >< Espèce de méchante va
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:14
J'vais où ?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:16
Tu va au coin parce que jte l'ai demandé
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:17
Pff tu crois que je vais t'écouter?Okay okay j'y vééé^^
Bein toi je te vire de l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:32
Oùkii aller vire moi ché pas grav Au Moins ma sister va m'accueillir dans shonn écouule'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:34
Xpldr^^Mais nooOn j'rigole Si tu pars avec ki j'vé nous parler de Southan alias raa?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:38
Ptdrr jcomprends pas ta frashhee'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:40
quoii?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:40
Je ne capiishh pas ta frase mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:42
Mdr moi j'ai poa piger cette phase
Ptdrr jcomprends pas ta frashhee'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:45
mdr cha veut dire : Jcomprends pas ta phrase Jcomprend pas celle la > Si tu pars avec ki j'vé nous parler de Southan alias raa?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 16:48
oui j'avais pigée celle là mais pas celle là
"Ptdrr jcomprends pas ta frashhee'"
Ouais mais tu connais brooke et lucas le mélange c broocas bein mwa g fé un mélagange des 2 rats xdd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP