Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 4 Juin - 14:51
MDr' Si sa s'trouve le prof il l'a en cassette, DVD, sur son pc, sur son portable
Il l'a regarde toujours =P
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 4 Juin - 16:48
Xpldr ^^ ( ce émo n'est pas en rapport à toi mais cey mon humeur )
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 5 Juin - 9:54
OkaY Au fet vous avez rendu votre histoire en français là
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 5 Juin - 10:04
Nian pas enkor
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 5 Juin - 10:46
okay
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 6 Juin - 20:29
Jsuiiiiiiiiiiiiiiiis re Tu ma mankkkkey
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 6 Juin - 21:07
ptdr'<3333 Fallaiit bien k'tu reviens un jours ptdr'<3333 En tous cas c cool ke tu soit revenue<3333 D'm1 control de maths, n'oublie =P + Control sur les dialogues, phrase et tous làà +(oki j'arrete avec mes + ptdr) + (comme je disais) + Ce matin on a coorigé l'exercice, elle nous a donné une feuille car dm1 faut fer des exercice^^ + Géo, corigé ex, et euuh new feuille distribué sur New-York voilou tous ( l )
Au fet j'ai galéré sans twa =P Je galéré a un point a j'ai pas fini mon "+"
+ On a regarder une vidéo en svt (2 + précisément =P) Et toi ta journée
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 7 Juin - 21:50
XPLDRRR
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 7 Juin - 21:54
Moi et mes +++++++++++++++++++++++++++
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 7 Juin - 23:21
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:18
KK
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:22
sasasasasalullulululu
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:23
TVA BiiEN ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:36
ouais et otii
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:43
iiDEM VEU ALLEY AU COLLEGE XPLDR
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:43
ptdr'<33 Moi j'veut koi?! euh rien non sa va =P
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:48
XPLDR VEUT SAVOUUAR MA NOTE EN MATHS ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:49
j'oré une mauvaizz note
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 10 Juin - 17:51
NiiAN PTRE PAS Sii TA APPRiiS TOUT VA BiiEN ¨¨
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 13:48
Koukouu
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 18:01
kikouW
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 18:10
Sa vaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 18:11
ouaiis chuis contente j'ai des p'tite nouvelles de ma célia et toi?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 18:38
Sa va jparle à ma siista <33
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 15 Juin - 21:28
Moi ma sista de n'aaanouur est trop occupé pour v'niir^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP