Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:33
Moii aussii ^^ Mouua jsuis pas triste, jsuiiis effondrée, enfiiiin elle me manquue tellement tpeux pas savouuar cey comme si ma soeur partait . En Aout jcrouuas
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:35
Chuiis triste mm si chuiis pas ossi proche d'elle comme toi koi^^
fin bref^^Si tey triste j'pourais renconforter nA'^^Chuiis forte pour sa j'crois =P
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:40
Wèè avec elle jsortais tout le temps on allait voir des autres gens, on allait aux fetes ( fete du kartier, fete de mon tit frère ) on était inséparables kwa xD Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:41
SinOn ta fé koi en sport
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:42
Badminton, Foot
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 20:45
oukà^^ deM1 on KiTe A 10 nOn^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 21:04
Demain pas cours
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 24 Juin - 21:10
ouais je sé mé chuis cone^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP