Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 14 Juil - 13:10
Mdrrr ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 14 Juil - 13:11
Sa va m'manker l'école ouverte xD
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 14 Juil - 13:16
Me too =) On sort staprem ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 14 Juil - 13:18
Si t'veux^=p$$
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 14 Juil - 13:19
A kel heure.
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 16 Juil - 14:02
CC
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 30 Juil - 12:26
Hey =)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 11:49
CC^^ Tu peux sortir oujourd'huii?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 16:51
Coucou =) Ah désolée de n'avoir pas rép :s
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 20:30
C pas grâve^^ Raaaàà j'vais pas t'voir pendant 1 s'maiine
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 20:30
Sa va être dur =(
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 20:34
Ma puuce, Ma chiiwiie, Ma colOc de CourSe xD, ma délireuuzz de cigarette, ma Sista friends une semaine sans toi c J'srais a tà plààce kan chuiiis partiie pendant 1 moiiis en vac'S
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 21:14
Ma Sistaa Friends, la meilleure des courses, délireuzz de cigarette, ma puce =( Je t'aimeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 21:17
Je t'aimme aussii<33 ma CArouuu Taiin déjà que pourr moi c'est déjà un viide Et k'on j'pense qu'on s'ra plus dans la même classe j'espère que notre amitiée sera pareil
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 31 Juil - 21:47
<3 Jespere aussii <3 Ma Lovnahhh
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:29
Ma carOo....
C'est une fille merveilleuse Adorable comme elle est Rire avec elle Oubliée, impossible L'adorée c'est possible Impossible de ne pas rire avec elle Nawakkeuuzz pour toujours Et tout ça dans une seule personne
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:32
3LL3 EST PARTiiiiiiiE
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:34
OuaIs je sAis^$$ J'était juste devant ma f'nêtre a penser a elle, en voyan sa maisonn
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:35
C'EST HORRiiBLE .. HORRiiBLE DE CE DiiRE QUE PENDANT 3 SEMAiiNES ET BA PLUS RiiEN .. ET QUE J'VAiiS ETRE ENCORE PLUS LOiiN D'ELLE .. ET QUE LA CETEY LA DERNiiÈRE FOiiS QUE J'LUii PARLEY =(
JE TASSURE JE PLEURE ='(
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:36
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 1 Aoû - 10:36
BON JE SORS > =(
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 8 Aoû - 20:31
Mes chéries, je suiis là <3 Mey y'a pu marie Jvous n'aimes <3
* L0VNAH *
TEY MERVEILLEUSE YA PAS BEAUCOUP DE TOI DANS CE MONDE ON EY SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE JE VOIS DANS TES TIITS OEILS UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE TEY QUELQUES DE BIEN MA LOVNAH <3 JE TAIMEUUH
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 9 Aoû - 9:40
Rooo ma chiiwiiie t'es revenuuue^^ Kan chuiiis partiiie dans ma cuisine et que j'ai vue ta voiture j'ai sue que t'été retourné et pour moi je me sentais moins seule^^ J'ai toujours pennnser a toiii, et dans mes penser je voyaiis ton visage sii angélike <33
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 9 Aoû - 9:41
Rooo ma chiiwiiie t'es revenuuue^^ Kan chuiiis partiiie dans ma cuisine et que j'ai vue ta voiture j'ai sue que t'été retourné et pour moi je me sentais moins seule^^ J'ai toujours pennnser a toiii, et dans mes penser je voyaiis ton visage sii angélike <33
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 9 Aoû - 10:51
R00 <3 MWA TU MA ENORMEMENT MANKEY NAVEK MARIE ET LEY AUTRE =( TOUTE SEULE EN VAC SANS MES CHERY MEY JE SUIS REVENUUUUE <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP