| Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ | |
|
+4#__ShashOo* STELLA Nana''..* WG <3 •Tsuki-San__ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Ven 30 Mar - 23:57 | |
| Oh la la nan mais franchement jvous dis moi si vous voulez un animal de compagnie de choissisez JAMAIS un canard quoi >_< ça a l'air d'etre galere mdrrrr ^^
enfin je vous laisse juger par vous meme avec cette tite vidéo trouver sur le net, d'un eleveur de canard ... FOU xD ^^
Quesque c'est dure la vie d'éleveurs de Canards ^^Moi ? abondonner, et lacher l'amourrrr de ma vieeee ? xD JAMAIS niark niark niark xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Sam 31 Mar - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Sam 31 Mar - 12:05 | |
| C'est pas un canarie c'est un canardddd xpdr ^^ |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 11:46 | |
| Sa faisait lontemps qu'on avait plus eu ces ptits machins ma bulle | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 11:48 | |
| J'ai été gentille et j'ai cliqué mdrr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 14:23 | |
| Moi j'y ai vraiment cruu raa xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 14:27 | |
| Oué je saiis t'me faiire croire à touut, cousine avec marion et la vidéo xD raalalalaaaa ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:12 | |
| Fanny ? Cheyenne ? Canada ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:27 | |
| Fanny : la sa blague d'ojourd'hui
Canada : le faite que j'habitait au canada [ bien que jke n'ai JAMAIS dis que j'y habitait, tout le monde le croyais mdr ^^ ça c'était pas de ma faute ^^ ]
Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^ |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:29 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Fanny : la sa blague d'ojourd'hui
Canada : le faite que j'habitait au canada [ bien que jke n'ai JAMAIS dis que j'y habitait, tout le monde le croyais mdr ^^ ça c'était pas de ma faute ^^ ]
Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^ Canada moiii jen ai jamais entendu parlé donc bon ^^' Et cheyenne cé qu'elle tof, celle ou elle a la guitare et les cheveux lisses ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:31 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Fanny : la sa blague d'ojourd'hui
Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^ Canada moiii jen ai jamais entendu parlé donc bon ^^' Et cheyenne cé qu'elle tof, celle ou elle a la guitare et les cheveux lisses ? ^^ Oué xpdr ^^ et canada abon ? ben pourtant tout CDU et tout UP est au courant ^^ Et c'était vrai j'ai les cheveux blonds lisses, et long, pis ma soeur a une guitare xpdr ^^ cT juste la photos qu'était pas vrai mais parait il que jlui ressemble alors c'était comme si c'était vrai xD ^^ [ enfin on me dit a longueur de journée que je ressemble a Beita, et a Bethany -_-' mdr ^^ j'en ai MARREEEEEEE ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:33 | |
| Raaa Emma tes une vraie menteuuse Pour le canada moii tu m'as jamaiis dit ça je savaiis juste que adoraiiiis le canada et que t'aimeraiis vivre la bas ^^ | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:38 | |
| - || * Maud * || a écrit:
Mon canard va vite te rattraper tu vas bien voir Bon jvais rien dire parce sinan ... en meme temps jdevais m'y attendre mdr ^^ 'fin t'facon j'en ai un peu rien a battre, mais Et oui Julia tu as bien raisons mdr ^^ Et Marie nan mais c'était pour s'éclater xpdr ^^ et pis j'était jamais seule, y'avais tjrs qqun 'vec moi Nan mais promis tout le reste normalement est vrai ... 'fin jcrois xpdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:39 | |
| Façon mtn je croiraiis plus nimporte quoi Parce que la j'passe pour quoi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ | |
| |
|
| |