Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:41 | |
| | |
|
Liferr Dieu CDtien
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 16:50 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Fanny : la sa blague d'ojourd'hui
Canada : le faite que j'habitait au canada [ bien que jke n'ai JAMAIS dis que j'y habitait, tout le monde le croyais mdr ^^ ça c'était pas de ma faute ^^ ]
Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^
Aaah la photo ! J'avais dis "C'est vraiment toi sur la photo ?", ça me semblait trop bizarre et quelques minutes après, j'avais reçu un MP comme quoi "J'étais priée de me taire dans le topic ^^". Tu disais que ton oncle était photographe ! Ce qui prouve que c'est bien d'être méfiante, et parano comme moi ! Ptdrr ^^ T'es cruelle avec Marie !
xD ben nan mais c'était tellement marrant, pis d'abord c'était Auriane qu'en avait eu l'idée mdr ^^ et évidement sur qui sa retombe apres ? sur moi xD ^^ Pis y'a eu aussi les nombreux boulet qu'on failli tout faire foirer comme toi et Julia [ mais nan jvous aimeeeeeee mdr ^^ ] Pis finalement cette histoire jl'avais oublier et jsavais pas que Marie y croyait vraiment en plus pq j'avais dis a Auriane : " Ca ne marchera jamais, Marie m'a deja vu a la cam xD " La preuve que jlui ressemble alors [ ohhhh modestie quand tu nous tient ^^ ]
Bref oui ma seule victime a toujours été Marie .... Pourquoi ? je n'en sais rien ..... surement parce que c'était la plus naïve, et quand je disait cousine a Marion, elle me demandais si c'était vrai .... là alors j'avais compris que jpouvais m'éclater un peu, et mettre du piquant dans la vie |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 17:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 17:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ Dim 1 Avr - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ | |
| |
|