Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^

+4
#__ShashOo*
STELLA
Nana''..* WG <3
•Tsuki-San__
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
* Marie Sister of CaroW * a écrit:
Façon mtn je croiraiis plus nimporte quoi
Parce que la j'passe pour quoi .... Rolling Eyes

Ben ..... pour ma tite marie d'amorrrrrr loove loove boude passsss rougi amour amour amour tient plein de gros zoux pour te réconforter ^^ biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Oh cé gentiiil xD I love you I love you I love you I love you I love you I love you tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

Fanny : la sa blague d'ojourd'hui

Canada : le faite que j'habitait au canada [ bien que jke n'ai JAMAIS dis que j'y habitait, tout le monde le croyais mdr ^^ ça c'était pas de ma faute ^^ ]

Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^

Aaah la photo ! J'avais dis "C'est vraiment toi sur la photo ?", ça me semblait trop bizarre et quelques minutes après, j'avais reçu un MP comme quoi "J'étais priée de me taire dans le topic ^^".
Tu disais que ton oncle était photographe !
Ce qui prouve que c'est bien d'être méfiante, et parano comme moi ! Ptdrr ^^ Suspect
T'es cruelle avec Marie ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

|•|Roz'rine|•| a écrit:
Fanny : la sa blague d'ojourd'hui

Canada : le faite que j'habitait au canada [ bien que jke n'ai JAMAIS dis que j'y habitait, tout le monde le croyais mdr ^^ ça c'était pas de ma faute ^^ ]

Cheyenne : le délire avec oria comme quoi on avait mis une photos de cheyenne et on t'avais dis que c'était moi, parce que en vrai aparement jressemblerais a Cheyenne donc vla xpdr ^^ c'était un délire, et toi tu nous avais cru ^^

Aaah la photo ! J'avais dis "C'est vraiment toi sur la photo ?", ça me semblait trop bizarre et quelques minutes après, j'avais reçu un MP comme quoi "J'étais priée de me taire dans le topic ^^".
Tu disais que ton oncle était photographe !
Ce qui prouve que c'est bien d'être méfiante, et parano comme moi ! Ptdrr ^^ Suspect
T'es cruelle avec Marie ! ^^

xD ben nan mais c'était tellement marrant, pis d'abord c'était Auriane qu'en avait eu l'idée mdr ^^ et évidement sur qui sa retombe apres ? sur moi xD ^^
Pis y'a eu aussi les nombreux boulet qu'on failli tout faire foirer comme toi et Julia [ mais nan jvous aimeeeeeee I love you mdr ^^ ]
Pis finalement cette histoire jl'avais oublier et jsavais pas que Marie y croyait vraiment en plus pq j'avais dis a Auriane :
" Ca ne marchera jamais, Marie m'a deja vu a la cam xD "
La preuve que jlui ressemble alors coool [ ohhhh modestie quand tu nous tient ^^ ]

Bref oui ma seule victime a toujours été Marie .... Pourquoi ? je n'en sais rien ..... surement parce que c'était la plus naïve, et quand je disait cousine a Marion, elle me demandais si c'était vrai .... là alors j'avais compris que jpouvais m'éclater un peu, et mettre du piquant dans la vie grand sourire
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

^^

Hiiiii ztmmmm jsuis désolé ma chewi pour tout sque jt'ai fait endurer xD ^^ ztm ztm ztmmmmmm ma puce loove loove fleur fleur
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

^^

Hiiiii ztmmmm jsuis désolé ma chewi pour tout sque jt'ai fait endurer xD ^^ ztm ztm ztmmmmmm ma puce loove loove fleur fleur
Pas rave ^^ Jtmmmm aussi <3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^   Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^ - Page 2 Icon_minitime

Parce que c'est ça d'avoir des canards ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2