Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Mam'zelle Xtina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Journal de Mam'zelle Xtina Empty
MessageSujet: Journal de Mam'zelle Xtina   Journal de Mam'zelle Xtina Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:00

Vendredi 30 Mars
En faite mon histoire un peu compliquer Rolling Eyes
Pendant les vacances de février je suis partit en colo, làbas j'ai retrouver un fille de mon bahut => Lydia , un mec que je connaissait d'une autre colo => Harry ( et que j'avait aimer mais pas lui Sad ) et deux autres mecs => Billel et Yanice
Donc le dernier jour de la colo (ou l'avant dernier je sais plus grimace ) Yanice m'avait demander de sortir avec lui et moi sur le moment je n'est pas vraiment quoi su repondre...
J'allais dire oui (car je le trouvait sympas et j'avoue j'avait quelque sentiment) et puis à se moment la Harry me dit :
" Non, ne dit SURTOUT pas oui ! Car il m'a dit qu'il allait casser au bout de deux jour et puis il ne t'aime pas vraiment ..."
Donc moi debile je suis je l'ai cru et j'ai dit finalement nan !
Bizarement 1heure plus tards Billel (qui est le meilleur ami de Harry) me demande de sortir avec lui ...
Moi je le trouvait sympa comme ami mais pas trop sens plus ... mais je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai accepter de sortir avec lui ...
Biensur lui le lendemain il casse dans le train^^
Bon heureusement que je ne l'aimait pas à la folie donc je n'ai pas trop souffere...
Ensuite quelque jours apres notre retour Harry (qui il y a deux ans j'aimait) me prepose de sortir avec lui (sur msn^^) ...
Moi biensure j'étais super heureuse puisque je l'aimais depuis ....lontemps^^ !
Donc je dit oui et lui il m'apprend que Lydia sort avec Billel !
Donc moi sa ne me fait pas grand chose^^
Mais apres donc billel sur msn il n'arretait pas de me dire : " tu te rapelle quand on sortait ensemble ..."
Donc moi sa ma saouler ... et la j'ai commencer à trouver qu'il y avait quelque chose de louche dans tous sa ....
Bien évidamment comme je l'avait deviner Harry casse une semaine plus tards avec l'excuse : " je prefere qu'on reste ami^^"
Puis j'apprend qu'il sort avec Lydia (qui à casser avec Billel^^)
Et donc aujourd'hui Billel ma saouler pendant environ 2h sur msn en me disant des choses du genre :
"Je t'aime à la folie"
"On pourrait retenter^^"
" Tu est super belle^^"
et des trucs dans le genre^^
Mais bon pour moi cette histoire remontait à loin et j'avait déja un autre mec que j'aimais (enfin j'aime puique je suis toujours avec lui^^) vraiment !
Et lui il me sort :
"Bah tu as cas sortir avec les deux^^"
Alors moi je lui dit que je ne suis pas une p**** et que je ne sort pas avec 2 mecs !
Et la il me sort la meilleur :
" Et bah casse avec ton mec^^"
Alors la je m'enerve et je lui dit que je ne veut pas casser avec mon mec et juste pour lui ...
Et la il y a peu de temps j'ai realiser 2 choses :
- 1 - Ils (harry et Billel) se foutait de Lydia et moi car il était sortit avec nous 2 en moi d'une semaine et que pour l'histoire avec Yanice je suis sur qu'il avait tout inventer
-2 - Je culpabilise d'avoir dit nan à Yanice car je me rends compte que j'ai des sentiments pour lui ... (sauf que j'ai pas pris son tel ni sont adresse msn^^)
(si vous avez reussit a TOUT lire et surtout à TOUT comprendre bravo
bravoo et chapeau bonjour

Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Mam'zelle Xtina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mam'zelle Xtina   Journal de Mam'zelle Xtina Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Moi j'ai tout lu la miss ^^

Même si c'est un peu compliqué, je crois avoir compris réfléchi

Franchement, y a vraiment des mecs qui sont un peu même beaucoup con-con des fois... reflexion Ils se sont bien amusés avec vous. C'est vrai que c'est balo que tu n'es pas pris l'adresse et le numéro de Yanice, en plus si c'est pour lui que tu as des sentiments... sorry

Mais bon, tu peux peut-être rester en contact avec lui non ? Par le biais des autres à qui tu parles encore non ? coeil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Journal de Mam'zelle Xtina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mam'zelle Xtina   Journal de Mam'zelle Xtina Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

merci d'avoir pris du temps pour lire ! xD
Ba en faite j'ai une copine qui est dans son bahut qui lui à dit que j'était desoler de ne pas avoir accepter mais elle à oublier de lui demander son adresse msn ! Mais bon je vais lui redemander ^^
Car j'ai vraiment envie de lui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Mam'zelle Xtina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mam'zelle Xtina   Journal de Mam'zelle Xtina Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

jé lu mé pa tou compri mdrr (jsui vrémen blonde heinn ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Mam'zelle Xtina Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mam'zelle Xtina   Journal de Mam'zelle Xtina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mam'zelle Xtina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: