| Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site | |
|
+4Mitsuko .<3' chichou Caroline. • Math~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 10:49 | |
| Salut tout le monde ! J'aimerai faire un site sur une célébrité (seulement 1) , mais je n'ai pas du tout d'idée ! Pouvez vous me proposez des idées comme ça dans le vide sans réfléchir , et j'ferais le tri ^^
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 11:23 | |
| vanessa anne hudgens, paris hilton, nicole richie, hilarie duff, zac efron ashley tisdale pussycat dolls beyonce shakira beatriz luengo monica cruz erika sanz silvia marty kristen bell kristin kreuk diam's evanescence Jennifer Lopez | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 11:28 | |
| Mercii ^^ J'vais trier tout ça ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 11:45 | |
| Merci à touus =D, J'ai fait un topic sur un autre forum aussi et on m'a proposé Adam Brody , donc j'vais faire un site sur lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:04 | |
| Tient des fan de Paris Hilton et Nicole Richie ici ? tvoit Stella jte l'avais dis mdr |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:19 | |
| Chrisitina Aguillera Beatriz Luengo Cassie MaM Vitaa Beyoncé Shakira Jennifer Lopez Avril Lavigne | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:22 | |
| C'est gentil , mais j'ai trouvé Miss , c'est ecrit avant ^^ Sinon le nom : J'avais pensé à : Adam France , ou Adam Zone | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:23 | |
| Adam Zone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:26 | |
| - • Math' • VM Addict a écrit:
- :n'importequoi:
Mais euhh c'est vrai mdr^^ Stella me croyait pas ben vla la preuve ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 12:41 | |
| Mdrrr ^^
Lissa > Ouais pk pas =) , J'verrais ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 13:00 | |
| Moi | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Trop tard j'ai pris Adam France xD^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Dim 1 Avr - 11:44 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Tient des fan de Paris Hilton et Nicole Richie ici ? tvoit Stella jte l'avais dis mdr
Mdrrrrr tavais raison Dommage que tu fasses pas sur quelqu'un de mieux qu'Adam Fin bref, bon courage | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Dim 1 Avr - 11:52 | |
| Y'as pas mieux | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Dim 1 Avr - 11:56 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Y'as pas mieux
+10000000000000000000000000000000 Mdrrr VIVE ADAM | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site Lun 2 Avr - 21:14 | |
| J'suis d'ac avec Kev ' :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site | |
| |
|
| |
| Besoiiin de Vouuuus ! Celebrité sur qui faire un site | |
|