MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélika, monte les n'escaliers pour me retrouver xD Sam 31 Mar - 14:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mélika, monte les n'escaliers pour me retrouver xD Sam 31 Mar - 17:14 | |
| Yeah Géniial mdr.
(Ben si Mélika, c'est bien ça ptdrr.)
| |
|
| Sujet: Re: Mélika, monte les n'escaliers pour me retrouver xD Dim 1 Avr - 16:30 | |
| | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélika, monte les n'escaliers pour me retrouver xD Mar 10 Avr - 11:46 | |
| Ouais désolée Par contre là je vais le garder celui là Je ne l'oublierai pas promis Ca va today ? Quoi de beau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélika, monte les n'escaliers pour me retrouver xD | |
| |
|