| HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< | |
|
+20tinOou Dipsy Tea •Tsuki-San__ MELISSAH. Lucie . __* SPN RULES maudiiwne'; *•Babe7003•* ¤*•Audrey<3•*¤ Justine Fii0NA'* Cloé Nini Dadie Mitsuko .<3' SIXTIES* Leah STELLA Mathiiilde =) #__ShashOo* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:07 | |
| - *Melùstine <3 a écrit:
- Nini a écrit:
Ma mere --> Ornella Mon pere --> Claude C'est potable
Han Ornella J'adoore. J'trouve sa super beau Moii c'est : Christian & Christiane Han! Comme quoi ils étaient fais pour être ensemble xD Mon frère: Anthony Cousin 1: Samuel Cousin 2: Antoine Cousin 3: Vincent Cousin 4: Yoann Cousin 5: Clément Cousine 1: Floriane Cousine 2: Justine Cousine 3: Floriane Cousine 4: Enora Ma mamie: Hélène Mon papi: Jean Mon papi décédé... : Jean Ma mamie décédée... : Odette Mon arrière grand-mère décédé... : Françoise Tonton 1: Patrick Tonton 2: Didier Tonton 3: Bruno Tonton 4: Gille Tonton 5 décédé à 27... : Pascal Tata 1: Annie Tata 2: Véronique Chat 1 décédée... : Canelle Chat 2 décédé... : Filou Chat 3 décédee... : Talim Chat 4 décédé... : Nala Pérruches ( oiseaux ) décédés... : Jade et Atlas 10 poissons décédes... : Sans noms Hamsters décédés... : Vanille & Nougat Ben voilà y a à peu près tout xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:27 | |
| mdrr !!! !! Licia >> Moi je l'appelerais Iony | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:29 | |
| On doit mettre aussi sa famille ? XD
Okey juste pour le fun XD
Mes parents : Sabine & Thomas Mes frères : Gilbert (( je sais c'est moche XD )) & Romain Mon demi-frère : kyle ET JE VEUX UNE SOEUR >< : Melia
si jmet mes cousins-cousine , euh y'en a pour longtemps xD mais les noms ca va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:32 | |
| - +BillOw'[ShashOu]+ a écrit:
- mdrr !!! !!
Licia >> Moi je l'appelerais Iony Moii En GARCON : Yony , Ilan , Liam , David , Jonathan En FILLE : Lea , Shana , Lola , Yaël , Shirel ou Chanel |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:33 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Mdrrrrrr moi rien de super génant comme prénom: Maria & Patrick Oh maria mariaaaaaaaaaaaaaa sa me rapelle une chanson ptdrr moi aussi je les aime bien lol^^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:40 | |
| ptdr Audrey' !!!!! Licia >> En fille j'aime bien >> Lola ; Ilanna ; Shirly ^^ et j'en passe lol | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:16 | |
| Lucien c'était le nom de mon arrière grand-père et encore maintenant j'en connais qui s'appelent comme ça. C'est un peu vieillo mais très joli comme prénom je trouve. -3 |
|
| |
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:27 | |
| Père : Gérard Mère : Isabelle [ZAZA] Demie soeur : Aurélie Grand mère : Antoinette [Oh le truc qui fait pas vieillot xD] Grand Père : Alexandre Et j'en passe. Ah oui, et mes deux poissons rouges : Kit et Kat xDD Moi, plus tard veux avoir deux filles : Chanel & Shana ^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:30 | |
| - «LéOr» |LOVE FOREVER| a écrit:
Père : Gérard
Mère : Isabelle [ZAZA]
Demie soeur : Aurélie
Grand mère : Antoinette [Oh le truc qui fait pas vieillot xD]
Grand Père : Alexandre
Et j'en passe.
Ah oui, et mes deux poissons rouges : Kit et Kat xDD
Moi, plus tard veux avoir deux filles : Chanel & Shana ^^ mdrrr
Copiteuuuuuuuuuuuuuse J'veux les appelers comme sa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Ma Mere : Isabelle Mon pere : Michel Ma Grand mere du coté de mon pere : Jocelyne Mon grand pere du coté de mon pere : Gilles Grand mere maternel : Jannine Grand pere maternel : Roger
X'D voilaaa |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Alicia - On a des point communs alours parce que ca fait pas mal de temps que j'veux les apepler comme cha ( L ) Fanny - A CROQUER <3 J'les n'aimme mes poissons mdrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:50 | |
| Père : Hervé
Mère : Laurence
Soeur : Camille
Grand mère : Lucette et Nady
Mes chiennes: Utopie et Uranie
Ma jument: Chipie | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 17:45 | |
| Franchement moi ça va, j'ai pas trop à m'en palindre^^ Lysianne et Eric ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< Lun 9 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< | |
| |
|
| |
| HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS >< | |
|