Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:22
LooOol,je serais ta contre exemple...alors^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:37
non non tu seras l'une des personne rangée dans une certaines catégories ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:40
loOoool,je la voit déja la catégorie "Ce qui ne servent à rien"^^...à moins que parlait pendants des heures sans se taire soit un dons^^
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:42
Je vais etre ta deuxieme contre exemple XD Moi quand on me dit Don je pense a un don artistique ..et pas moi rien ^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:44
N'importe quoi ! ! Un don c'est quelque chose pour le quel on est douée ^^ Ya pas que coté artistique , on peu etre doué pour le sens de l'ecoute , doué pour bien s'intégré dans la société doué pour avoir un bon sens de la communication doué pour savoir répliquer .. enfin bref ya plein de dont différent ^^ cherchez et vous trouverez car chaques personnes en a un ^^ sa c'est plus que sure ^^
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 16:52
Chacun sa definition du don , la tienne est bien mais pour moi un don ca reste quelque chose d'artistique Apres " le don " de s'integrer , s'adapter je pense plutot que c'est queqlue chose qu'on developpe , je dirais plus une faculté d'adaptation Alors que le don c'est inée d'apres moi , c'est pas quelque chose qu'on apprend ..
D'accord c'est joué sur les mots tu va dire mais je sais pas comment le dire autrement Donc oui j'ai des faculté d'ecouter les autres , de s'integrer mais j'ai pas de don particulier ..
C'EST QUE MON AVIS !
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:09
et pourtant je suis prete a t'affirmer que le dont de s'adapter n'est pas inné chez tout le monde
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:13
C'est pour ca que je dis que la facilité d'adaptation ca s'apprend , et que donc c'est pas un don
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:14
chuie pas daccord .. .. sa s'apprend ok mais pas pour tout le monde ^^
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:17
^^ si tu le dis meme si je reste sur mon idée
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:19
humm intéréssant voila un autre comportement sur le quel médité lol .. ...
Les choses en fonctions des yeux de différentes personnes .. ... XD jvai écrire sur sa ma prochaine théorie lol merci de l'idée .. .. Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:21
Je serais plutot de l'opiniOn de [ Dream's][VaVa]
Un dons,c'est un truc que tu métrise vraiment bien et qui n'appartient qu'à toi...
Exemple; Amel bent,elle a une bête de voix...et personne n'a cette voix là,donc c'est son don à elle...
donc ça c'est un dont
Mais lorsque tu donne l'exemple du dont de s'adapter,je suis sur que tout le monde peut y arriver avec un minimum de volonté^^
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:24
Lol je dois le prendre comment ? Bien on va dire
Ben contente de t'avoir inspirée ^^ en tous cas meme si on pense pas la meme chose sur ce sujet j'aime bien ta facon de penser , et tes extraits
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:26
lol merci et justement c'est bien d'avoir sa propre façon de penser sa fait du dialogue ^^
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 17:30
Ouais je suis d'accord
Euh vu que t'aimes bien la philo en cour vous auriez pas etudier par hazard un texte de Freud qui parle de la valeur du travail dans Malaise dans la culture ? Je dois faire l'etude de son texte et ca fait un bon moment que je suis dessus j'arrive a degager les axes mais galere galere ^^
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ... Sam 14 Avr - 18:03
non désolée deja que moi j'assiste aux cours de Philo parceque le prof m'aime bien lol ba wai j'ai retapé ma seconde et en seconde ya pas de philo XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand la Philosophie me fait déprimer ... ...