| Forum de design sur quoi/qui? | |
|
+5#__ShashOo* * FA²NY * Gia Justine «*MATHILD3*» 9 participants |
Forum de design sur quoi/qui? | 1.Kristen Bell | | 30% | [ 6 ] | 2.Hilary Duff | | 10% | [ 2 ] | 3.Udt | | 10% | [ 2 ] | 4.VM | | 35% | [ 7 ] | 5.HSM | | 5% | [ 1 ] | 6.Ashley Tisdale | | 10% | [ 2 ] | 7.autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 14:43 | |
| alors?? répondez au sondage j'ai besoin de vos avis merci | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 14:46 | |
| Aucun personnellement. Les forums de Design, y en a beaucoup trop, sa sert à rien d'en faire 100 milles surtout sur à chaque fois les mêmes séries, stars etc .. En plus je trouve que tu fais beaucoup de forum, mais bon après tu fait comme tu veux Et c'est que mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 14:50 | |
| oui peux-être mais je fais pas les forums à chaque fois que je fais un sondage car je change d'avis et j'aimerais que celui ci marche car pour l'instant ba j'en ai pas beaucoup et aussi si c'est pour dire aucun ça sert vraiment à rien de poster juste pour avoir des messages en plus | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 14:51 | |
| Krsten bell ou VM ! Je vousdrais bien en faire 1 with you si tu veux !^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 14:53 | |
| - [Prison Break] [Gia] a écrit:
- Krsten bell ou VM ! Je vousdrais bien en faire 1 with you si tu veux !^^ XD
oui pourquoi pas | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 15:05 | |
| MDR déjà il faut trouver des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 15:12 | |
- MDR déjà il faut trouver des idées
des idées? | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:35 | |
| - *ll Fànn0ùù - Faranne ll* a écrit:
- [Prison Break] [Gia] a écrit:
ok merci pour vos votes j'ai trouvé 2 volontaires et je le fais avec Emma je lui parlerai pour lui demander si vous pouvez vous joindre à nous | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:38 | |
| cette question reviens trop souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:39 | |
| Quelle question ShashOu ¿ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:41 | |
| - ¤*¤Mathildeuh¤*¤ a écrit:
- oui peux-être mais je fais pas les forums à chaque fois que je fais un sondage car je change d'avis et j'aimerais que celui ci marche car pour l'instant ba j'en ai pas beaucoup et aussi si c'est pour dire aucun ça sert vraiment à rien de poster juste pour avoir des messages en plus
Je crois pas quelle poste juste pour se faire des mess' en + Elle donne just' son avis si t'accepte pas tant pis ! |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| - *ll Fànn0ùù - Faranne ll* a écrit:
- Quelle question ShashOu ¿
Un fo de design sur qui et quoi ... cette question la ^^ mdr | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Jeu 19 Avr - 18:24 | |
| - +PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
- cette question reviens trop souvent
+1 | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Ven 20 Avr - 15:07 | |
| Ce qui serait bien sa serais de faire un fo avec une idee inovante!! pas n truc qui existe dejà !!
~> Bon ok tout le monde dit sa MDR ~> Mais fo trouver l'idée !! | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Ven 20 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Ven 20 Avr - 15:23 | |
| Stop le sondage est clos lol merci pour vos votes le forum sera sur Kristen Bell | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Ven 20 Avr - 15:24 | |
| pourtant y'a plus de vote pour un forum sur VM ... mais bon c'est toi qui décide lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? Ven 20 Avr - 15:32 | |
| oui je sais bien mais je le fais avec Emma et il se trouve qu'elle a déjà un fo sur VM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de design sur quoi/qui? | |
| |
|
| |
| Forum de design sur quoi/qui? | |
|