Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique

Aller en bas 
+20
MICKY (L'
July
.>Soraya<.
Liferr
¤Clarisse24¤
MELISSAH.
Alicia
[ Carow' ]
¤Nini¤
» Ðøuniia
Dadie
•Tsuki-San__
100%Flo
• Cha' •|*ANARLIE*|
¤*•Audrey<3•*¤
DemOiselle -3
• Math~
Mitsuko .<3'
Choco*Line
Kév
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

Je vais me faire Insulter mais je prend le risque Razz

Non mais la on attend un sommet de Pathétique.

Déjà y a que les filles qui aiment bien je citerai pas la tranche d'age

Pis taleur a la 1 l'autre elle pleurais "Hannnn il ma regardais" LOL

Rien quand y repasser je rigole tout seul

Le sujet je voulais crée le sujet la dernière fois mais Marion m'avait dit non

Mais Je le fait quand même.

Vivement que se Phénoméne s'arrête je préférais encore le phénomène Lauri.

Me Sortait pas Ils Sont Beau Svp car franchement c'est la première fois mais je suis plus Beau qu'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

MDR

J'aime pas non plus, j'aime pas le phénomène que c'est devenu ... genre les gamines qui pleurent dans tous les sens, ça m'énerve lol

Et puis Kév' t'inquiète, je les trouve pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

L'autre qui c'est évanouie car elle les a vue

J'adore la réaction de Ma voisine "Il ressemble a un Lion"

J'aurais dit un clown mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

Chui du meme avis que vous ...
ça me rapelle la soeur d'un copain qui a pleurer pendant 3 jours parce que elle avait aperçus TH ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Non LOL

J'imagine bien "Je les est vue " Ouainnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Mdrrrr^^ tu es incontrolable Keviin Razz Mais c'est pouur ça qu'on t'aime Very Happy

Bref pour ma part, vous savez très bien ce que j'en pense, je les trouve pathétique. Les groupies et eux qui commencent sérieusement a se prendre pour je sais pas quoi ! Ma couzine, qui ets une trèès grande fan commence même a s'en lasser c'est fort =P
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Tu dira a ta cousine que je l'aime lol

Si elles bah oui tous comme elle dans un an même pus on serai pus c'est qui

"Tu te rapelle de Tokio Hotel"
"Non c'est quoi"
"Mais si t'était fan de celui avec sa crinière"

C'est beau de rêvé
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

T'as toà fait raison c'est trop exagerer etre super content de voir l'artiste qu'on aime je comprends mais là c'est la folie mdr en plus ils sont pas beaux enfin je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Tu dira a ta cousine que je l'aime lol

Si elles bah oui tous comme elle dans un an même pus on serai pus c'est qui

"Tu te rapelle de Tokio Hotel"
"Non c'est quoi"
"Mais si t'était fan de celui avec sa crinière"

C'est beau de rêvé

Mdrr^^ "Tokio Hotel c'est quoi? Une agence de voyage?"
" Mais non le groupe avec celui qu'avait mis les doigts dans une prise!" grand sourire
Roooh j'suis méchante ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

Mdrrr une fois à la télé tu voyais la fille elle pleurait pasqu'elle avait touché bill et tout c gravee ^^ ><
A bas th et viivee Killerpilze ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

Pathétiquee j'avOuue!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

moi je dis tout simplement, mettez vous à la place des fans
votre star préférée se retrouve en face de vous c'est normal que ça provoque des réactions assez importantes... moi quand j'ai vu miguel pour la première fois j'étais hystérique mdr j'ai pas été jusqu'à crier "je t'aime" comme certaines ça fait un peu pitié lol
ma soeur a meme pleuré quand elle l'a vu... ça fait un choc de se trouver devant sa star préférée à moins que ça ne vous ai jamais arrivé... et bien ce jour là vous comprendrez ceci. Les réactions sont diverses, certaines sont beaucoup plus extraverties que d'autres mais elles existent toujours
donc je pense que la réaction de certains fans est compréhensible

après les TH je suis pas fan mais j'aime certaines de leurs chansons, enfin je vais pas les critiquer vu que je suis pas capable de faire mieux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Nan mais TH c'est un phénomène ... et ca me fait marrer quand on voit des filles qui chantent sans comprendre les paroles et en pleurant ... y a un minimum quand même, rien que de dire TH les filles elles chialent donc bon, au bout d'un moment c'est un peu pathétique.

Enfin bref, moi aussi j'ai rencontrer des personnes desquelles j'étais fan, mais j'ai pas pleurer ou crier ... c'est aussi un peu de respect pour les personnalités, fin chai pas cirer comme une malade devant eux ... mais bon, chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Bah moi j'ai vu Julien et Gaetanne j'aimais bien mais j'ai pas pleurer bon sa fait bizarre mais bon sa va pas plus loin

Oui Mais l'autre c'était marrant elle pleurais et sauté de joie " Il ma regardé"

Mais c'est fan c'est des folle l'autre elle voulait leur coupé les cheveux ou offrir leur soutient gorge ou petite cullotte n'en parlons pas ou tagué l'abris de bus juste devant chez eux

Oui mais je pense pas que toi et ta soeur vous êtes aussi folle qu'elle


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Jpense qui faudrait arréter de s'acharner sur eux. Je ne suis pas une grande fan de TH mais ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser a les critiquer. Franchement je ne vois pas se que sa peu vous apporter de dire de Bill qu'il a mis les doigt dans une prise, qu'il est moche, ou autre truc de ce style. Il se coiffe comme il veut et se fringue comme il veut. Vous pouvez dire que vous n'aimer pas mais certaine de vos remarque sont franchement irrespectueuse je trouve ... Sa vous ferais plaisir d'entendre ce genre de chose a votre sujet ? Je ne crois pas ...
En ce qui concerne les fans chacun ces reactions, moi en voyant MAM cet été sa ma fait tout drole, j'était limite hysterique, je n'ai pas pleurer ni rien mais comme dit Audrey sa dépend des personnes ... J'avoue certain sont un peu extréme mais tout les fans de TH ne sont pas des groupies ! Même si malheresement il y en as beaucoup
Fin' bref ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

exactement cha^^
bill se coiffe comme il veut s'habille comme il veut; d'ailleurs ça saoule les gens qui juge votre façon de vous habiller tout le temps; si tu sors dehors avec une tenue qui sort du commun on te fixe et on te prend pour une folle
pour moi le paradis c'est le Japon car là bas personne ne te juge sur ton apparence
les français changeront jamais je crois lol
dites que ma soeur est folle parce qu'elle a pleuré devant miguel
mais après ça dépend de la sensibilité des gens; je pleure souvent lorsque je suis touchée par un film, une situation, une personne etc
chacun est différent et a ses propres réactions


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

Ok , c'est émouvant de se retrouvé devant sa star préférée, surtout quand on apprécie ce qu'il fait. Mais faut être réaliste la moitié des fans de Tokio Hotel la musique ça leur passe au dessus et c'est les membres du groupes qui interessent. Et puis les fans de Tokio Hotel c'est dans l'exagération totale c'est du délire ça fait limite flipper quoi confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

• Cha' •|*ANARLIE*| a écrit:
Jpense qui faudrait arréter de s'acharner sur eux. Je ne suis pas une grande fan de TH mais ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser a les critiquer. Franchement je ne vois pas se que sa peu vous apporter de dire de Bill qu'il a mis les doigt dans une prise, qu'il est moche, ou autre truc de ce style. Il se coiffe comme il veut et se fringue comme il veut. Vous pouvez dire que vous n'aimer pas mais certaine de vos remarque sont franchement irrespectueuse je trouve ... Sa vous ferais plaisir d'entendre ce genre de chose a votre sujet ? Je ne crois pas ...
En ce qui concerne les fans chacun ces reactions, moi en voyant MAM cet été sa ma fait tout drole, j'était limite hysterique, je n'ai pas pleurer ni rien mais comme dit Audrey sa dépend des personnes ... J'avoue certain sont un peu extréme mais tout les fans de TH ne sont pas des groupies ! Même si malheresement il y en as beaucoup
Fin' bref ce n'est que mon avis ...

Euh t'as pas un peu réalisé que c'était de l'humour, de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Nan mais bon c'est vrai que je trouve que c'est un groupe commerciale, qui fait pitié et tout ce qui suit, mais bon apres tous des groupies y'en aura toujours, meme si la c'est affolant tellement y'en a.
Mais pour les personnes comme ça on ne pourra jamais rien y faire, c'est pas de la faute de TH ça donc bon ... On peut les aimer sans pourtant être groupie, c'est tout chacun ses gouts.
Apres vous dites qu'ils sont moches, ben ça ça dépend des personnes vous savez, certains les trouveront beau, certains moche, c'est comme ça il y aura toujours des gouts différent.
Donc bon arreter de critiquer les fans de TH quoi ... enfin vous critiquer les groupies là, je suis bien d'accord mais n'accordez pas ça avec TH, car les groupies comme ça y'en a partout je vous le dis.

Apres c'est sur que ce groupe moi je ne peux pas me l'encadré, je le trouve trop commercial, je trouve qu'ils prennent un peu trop la grosse tête et qu'ils n'ont pas l'air comme ça mais en gros il s'en foutent limite de leur fan, enfin d'apres ce que j'avais entendu il ne se rappellais meme pas que des fans leur avait passé une banderoles, et Tom avait dis : Ahhh si ouais ba jsais pas squ'on en a fait ... donc bon ^^
Mais voila après tous si les gens aiment bien la musique, si ça les rendent heureux d'écouter TH ben tant mieux pour eux.
Moi le seul truc qui me gene enfaite, c'est que c'est eux qui monopolisent tous et que y'en a que pour eux >< a chaque fois que y'a une rencontre : fan/groupe c'est pour TH >< ça saoul quoi y'a pas non plus que EUX ... enfin bon ... j'ai longtemps critiqué les TH, je les critique d'ailleurs encore mais d'un coté il en faut pour tous les gouts. Y'en a qui aime Lorie ? Et alors tant mieux pour eux c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

YON' a écrit:
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Tu dira a ta cousine que je l'aime lol

Si elles bah oui tous comme elle dans un an même pus on serai pus c'est qui

"Tu te rapelle de Tokio Hotel"
"Non c'est quoi"
"Mais si t'était fan de celui avec sa crinière"

C'est beau de rêvé

Mdrr^^ "Tokio Hotel c'est quoi? Une agence de voyage?"
" Mais non le groupe avec celui qu'avait mis les doigts dans une prise!" grand sourire
Roooh j'suis méchante ... ^^

Ah trop fort l'agence de Voyage

On a pas dit tous mais on dira les 3/4 sont trop folle J'ai pas si vous avez remarqué mais j'ai pas vu un seul mec enfin si mais y avais 4 ans.Quand ils était au grand journal aussi si y avais pas de mec si il en avait ils avait 20 ans et ils était a coté d'une fille de leur même age donc surement la copine

Bah Hier j'ai pleuré devant DH Saison 3 chu pas fou j'ai jamais dit que ta soeur elle était folle.

Une copine ma demandait si j'aimais Tokio Hotel elle a mangé du sable mais elle c'est rattrapé en disant qu'elle aimait seulement leur chanson


Mais sa fera comme un groupe la preuve chez pus leur nom les fan on jusqu'a embarqué sur le Plateau télé pour les toucher et ils était content ils ont même pas chanté et il s'en foutait.

Et la c'est pareille les 3/4 des Fan ils préférent que les Tokio Hotel les touche qu'ils chantent


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Marion, je ne parler pas seulement de ta réponse, celle la je me doutait que c'était de l'humour figure toi, mais quand un peu avant dans ton message on dit directement qu'il est moche la je ne penses pas que se soit de l'humour ou alors c'est très mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
YON' a écrit:
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Tu dira a ta cousine que je l'aime lol

Si elles bah oui tous comme elle dans un an même pus on serai pus c'est qui

"Tu te rapelle de Tokio Hotel"
"Non c'est quoi"
"Mais si t'était fan de celui avec sa crinière"

C'est beau de rêvé

Mdrr^^ "Tokio Hotel c'est quoi? Une agence de voyage?"
" Mais non le groupe avec celui qu'avait mis les doigts dans une prise!" grand sourire
Roooh j'suis méchante ... ^^

Ah trop fort l'agence de Voyage

On a pas dit tous mais on dira les 3/4 sont trop folle J'ai pas si vous avez remarqué mais j'ai pas vu un seul mec enfin si mais y avais 4 ans.Quand ils était au grand journal aussi si y avais pas de mec si il en avait ils avait 20 ans et ils était a coté d'une fille de leur même age donc surement la copine

Bah Hier j'ai pleuré devant DH Saison 3 chu pas fou j'ai jamais dit que ta soeur elle était folle.

Trop Dacord avec vous , il font pitié a FOND !! C'est Abusé ^^

( Moi aussi pendant les vacs j'ai pleurer :s devant DH saison 3 : Episode de la prise d'otage )
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Je trouve sa bizarre, qu'il y ait beaucoup de monde qui n'aime pas ce groupe mais qui font des sujets dessus, j'ai jamais vu sa pour d'autres groupes siffle
Enfin, mOua je suis UNE FAN , nOn, pas une groupie qui se la ramène pendant 3 mois parce qu'elle les a vus ect
Enfin, tout ça pour dire que on est pas TOUTES des groupies, y'a les fans aussi coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

*______ Lily' ) a écrit:
Je trouve sa bizarre, qu'il y ait beaucoup de monde qui n'aime pas ce groupe mais qui font des sujets dessus, j'ai jamais vu sa pour d'autres groupes siffle
Enfin, mOua je suis UNE FAN , nOn, pas une groupie qui se la ramène pendant 3 mois parce qu'elle les a vus ect
Enfin, tout ça pour dire que on est pas TOUTES des groupies, y'a les fans aussi coeil

On a pas dis le contraire , mais les fans sont une minorité et c'est dommage Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

YON' a écrit:
*______ Lily' ) a écrit:
Je trouve sa bizarre, qu'il y ait beaucoup de monde qui n'aime pas ce groupe mais qui font des sujets dessus, j'ai jamais vu sa pour d'autres groupes siffle
Enfin, mOua je suis UNE FAN , nOn, pas une groupie qui se la ramène pendant 3 mois parce qu'elle les a vus ect
Enfin, tout ça pour dire que on est pas TOUTES des groupies, y'a les fans aussi coeil

On a pas dis le contraire , mais les fans sont une minorité et c'est dommage Wink Very Happy


Je suis d'acOrd I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTEL TOKIO HOTEL (L)
» J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tokio Hotel au Gignol
» [TH][bl0g]tokio hotel !!! [TH]
» Vends un sac Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: