Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique

Aller en bas 
+20
MICKY (L'
July
.>Soraya<.
Liferr
¤Clarisse24¤
MELISSAH.
Alicia
[ Carow' ]
¤Nini¤
» Ðøuniia
Dadie
•Tsuki-San__
100%Flo
• Cha' •|*ANARLIE*|
¤*•Audrey<3•*¤
DemOiselle -3
• Math~
Mitsuko .<3'
Choco*Line
Kév
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

C'est clair je pref Lorie que Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

Je n'aime pas ce groupe. Je trouve ca quand même nul de urlé comme une malade, criié JE T'AIME BIIILLL et encore.

Moi personnellement je suis fan de Mathis kuenzler et si je me retrouve en face de lui je deviendrais folle. Je pleurerais ca c'est sur, mais je n'irais pas lui urlé dessus pour lui dire " Je t'aimeeeee " C'est peut etre un reve qui ce réalise d'accord mais il y a tout de meme un minimum de respect.

Bref on est pas là pour parlé de ma vie ^^
Tokio Hotel ca a bien marché et je respecte totalement les fans. Mais n'exagéré pas trop quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:15

MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
MAYAA x3 a écrit:
[ Carow' ] a écrit:
J'lai aime pas du tout !!

Nan mais sa devient allucinant, l'ampleur qu'ils ont prit. Piiouf. Puis j'comprend pas les personnes qui disent. Il est trop beau Bill. . . Nan mais franchement qu'ese qu'il a de plus qu'un autre ? Pour ma part je le trouve super moche. J'aime pas leurs genre de musique. Et ils m'énervent. Au collège tout le monde parlent d'eux. C'est vraiment HALLUCINANT. affraid .

Comme NINI j'préfère encore écouté du Lorie ^^.

Rolling Eyes Chacuns Ses GOuts .

Oui c'est vrai Marie ^^ ben moua j'aime pas vouala loll et toi?
NOn Mais VOus Avez Le DrOit De Pas Aimer xD . Mais Dire Qu' Ils SOnt MOches & Dire Qu' On Saiit Pas POurquOi Yen A Qui Le TrOuve Beauu La C' Est Limite En Train Dinsulter Les GOuts Des Autres Mais C'est Pas Grave . MOuua J' Keef SurtOut TOm Fin Chui Fan & NOn GrOupiie QuOi .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:18

Okay puce <33
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:34

J'suis trop en trin d'hallucinée là, Vous avez vu ce que vous dites ?
Mettez vous a la place des fans un peu et pas des groupies !!!!!!!
Je préfère même dire que ce topic est vrément d'une débilité ( Désolé à ce qui le prendront mal mais là faut que je le dise )
Vous pouvez très bien ne pas aimer th c'est votre droit mais arrêter de criser sur eux il n'ont rien fait pour sa, C'est les groupies et c'est pas de leur faute et pour ceux qui dise c'est nul tokio hotel car c'est de l'allemand peut etre pas vous mais certains de mon college et bien On a le droit d'aimer l'allemand quand même non ? Moi je suis complement fan de cette langue et pas pour tokio hotel ! Je les toujours aimée mais j'ai pas pu étudier cette langue au collège car mes parents ne voulais pas Twisted Evil comme ma soeur pourrait m'aider en espagnol ...
Bon revenons au sujet : Silvouplait arreter de dire Bill est laid je vois pas ce quelle lui trouve, vous ne l'aimer pas et on peut très bien ne pas aimer votre physique non plus et ne pas vous le dire pour ne pas que cela vous vexe je suis désolé mais Chacun ses goûts moi j'aime beaucoup Bill avec les cheveux mi long et j'aime aussi Gustav le timide niveau physique mais c'est pas pour cela que j'aime tokio hotel, Vous pouvez pas savoir comme je stresse pour le concert que je vais voir le 20 octobre pourquoi ? pour les groupies bien sûr( Ah il m'a regardé !! A 7à8 j'était morte de rire mais j'aime quand même th) , mais il y a aussi des fans des Vrais et même des mecs ( Et oui j'en connais ! ) et je laisserais jamais mon groupe préféré musicalement parlant toujours... être insulté ( pas vrément mais d'une maniere differente ), Je ne me permettrais jamais de dire qu'un groupe est nul alors que je sais très bien que je parle a certaines fans et sa fait vrément de la peine je peux vous le dire, Vous pouvez préférer Lorie je m'en fout completement mais laisser Th et ses Fans tranquillent vous savez quand les groupies en auront marre elle s'arreteront et les VRAIS FANS SERONT TJR LA !

Désolé a ce que j'ai véxais en écrivant ce message mais là je peux plus =) . . .
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:41

Oui mais nous on parlait des groupies pas des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

LaUra a écrit:
J'suis trop en trin d'hallucinée là, Vous avez vu ce que vous dites ?
Mettez vous a la place des fans un peu et pas des groupies !!!!!!!
Je préfère même dire que ce topic est vrément d'une débilité ( Désolé à ce qui le prendront mal mais là faut que je le dise )
Vous pouvez très bien ne pas aimer th c'est votre droit mais arrêter de criser sur eux il n'ont rien fait pour sa, C'est les groupies et c'est pas de leur faute et pour ceux qui dise c'est nul tokio hotel car c'est de l'allemand peut etre pas vous mais certains de mon college et bien On a le droit d'aimer l'allemand quand même non ? Moi je suis complement fan de cette langue et pas pour tokio hotel ! Je les toujours aimée mais j'ai pas pu étudier cette langue au collège car mes parents ne voulais pas Twisted Evil comme ma soeur pourrait m'aider en espagnol ...
Bon revenons au sujet : Silvouplait arreter de dire Bill est laid je vois pas ce quelle lui trouve, vous ne l'aimer pas et on peut très bien ne pas aimer votre physique non plus et ne pas vous le dire pour ne pas que cela vous vexe je suis désolé mais Chacun ses goûts moi j'aime beaucoup Bill avec les cheveux mi long et j'aime aussi Gustav le timide niveau physique mais c'est pas pour cela que j'aime tokio hotel, Vous pouvez pas savoir comme je stresse pour le concert que je vais voir le 20 octobre pourquoi ? pour les groupies bien sûr( Ah il m'a regardé !! A 7à8 j'était morte de rire mais j'aime quand même th) , mais il y a aussi des fans des Vrais et même des mecs ( Et oui j'en connais ! ) et je laisserais jamais mon groupe préféré musicalement parlant toujours... être insulté ( pas vrément mais d'une maniere differente ), Je ne me permettrais jamais de dire qu'un groupe est nul alors que je sais très bien que je parle a certaines fans et sa fait vrément de la peine je peux vous le dire, Vous pouvez préférer Lorie je m'en fout completement mais laisser Th et ses Fans tranquillent vous savez quand les groupies en auront marre elle s'arreteront et les VRAIS FANS SERONT TJR LA !

Désolé a ce que j'ai véxais en écrivant ce message mais là je peux plus =) . . .


Je suis EXACATEMENT D'accOrd avec tOi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

TrOp DaccOrd Avec Laura !
J' Fais De Lallemand Depuis Le CE1 & TH J' En Entendais Pas Parler Heiin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

LaUra a écrit:
J'suis trop en trin d'hallucinée là, Vous avez vu ce que vous dites ?
Mettez vous a la place des fans un peu et pas des groupies !!!!!!!
Je préfère même dire que ce topic est vrément d'une débilité ( Désolé à ce qui le prendront mal mais là faut que je le dise )
Vous pouvez très bien ne pas aimer th c'est votre droit mais arrêter de criser sur eux il n'ont rien fait pour sa, C'est les groupies et c'est pas de leur faute et pour ceux qui dise c'est nul tokio hotel car c'est de l'allemand peut etre pas vous mais certains de mon college et bien On a le droit d'aimer l'allemand quand même non ? Moi je suis complement fan de cette langue et pas pour tokio hotel ! Je les toujours aimée mais j'ai pas pu étudier cette langue au collège car mes parents ne voulais pas Twisted Evil comme ma soeur pourrait m'aider en espagnol ...
Bon revenons au sujet : Silvouplait arreter de dire Bill est laid je vois pas ce quelle lui trouve, vous ne l'aimer pas et on peut très bien ne pas aimer votre physique non plus et ne pas vous le dire pour ne pas que cela vous vexe je suis désolé mais Chacun ses goûts moi j'aime beaucoup Bill avec les cheveux mi long et j'aime aussi Gustav le timide niveau physique mais c'est pas pour cela que j'aime tokio hotel, Vous pouvez pas savoir comme je stresse pour le concert que je vais voir le 20 octobre pourquoi ? pour les groupies bien sûr( Ah il m'a regardé !! A 7à8 j'était morte de rire mais j'aime quand même th) , mais il y a aussi des fans des Vrais et même des mecs ( Et oui j'en connais ! ) et je laisserais jamais mon groupe préféré musicalement parlant toujours... être insulté ( pas vrément mais d'une maniere differente ), Je ne me permettrais jamais de dire qu'un groupe est nul alors que je sais très bien que je parle a certaines fans et sa fait vrément de la peine je peux vous le dire, Vous pouvez préférer Lorie je m'en fout completement mais laisser Th et ses Fans tranquillent vous savez quand les groupies en auront marre elle s'arreteront et les VRAIS FANS SERONT TJR LA !

Désolé a ce que j'ai véxais en écrivant ce message mais là je peux plus =) . . .

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

Alors y'en qui Retourne leur Veste

Alors si y'en avait qui avait pas compris quand j'ouvre ma gueule je l'ouvre donc faut arrêter de pas me Prendre pour un débile.

Es ce qui y'en a qui ont pensser au Fan de Performer Rolling Eyes

C'est Oeil pour Oeil dent pour dent

C'est bon il faut Enlever le flood dans ce cas la car si on doit posté que des sujet des truc en bien je crois que le Flood serais mort

Franchement Secret Story on a bien critiquer Tatiana et Xavier sans pour autant sortir la Carte

Alors Stp ne me sort pas la carte du respect des Fan quand tu en a envie car moi j'aurais pus la sortir 100 fois même plus pas spécialement sur se forum la


Mon Topic n'est pas débile et je suis fière de l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Alors y'en qui Retourne leur Veste

Alors si y'en avait qui avait pas compris quand j'ouvre ma gueule je l'ouvre donc faut arrêter de pas me Prendre pour un débile.

Es ce qui y'en a qui ont pensser au Fan de Performer Rolling Eyes

C'est Oeil pour Oeil dent pour dent

C'est bon il faut Enlever le flood dans ce cas la car si on doit posté que des sujet des truc en bien je crois que le Flood serais mort

Franchement Secret Story on a bien critiquer Tatiana et Xavier sans pour autant sortir la Carte

Alors Stp ne me sort pas la carte du respect des Fan quand tu en a envie car moi j'aurais pus la sortir 100 fois même plus pas spécialement sur se forum la


Mon Topic n'est pas débile et je suis fière de l'avoir créer

Rien a dire
Trop d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

Bah moi je trouve que vous vous enflammez carrément pour rien. Et que vous n'avez ABSOLUMENT rien compris au topic de Kevin alors dire qu'il est débile... A la base le topic critique LES GROUPIES et la médiatisation du groupe coeil Je veux bien vous accordez que certains messages dans ce to' sonts pas très sympatoch' (même si c'est pour certains c'est humouristiques comme je le répéte souvent....) mais c'est pas la faute du topic alors hum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

Ma Meilleur amies et fan de TH d'ailleur on se lance des Pics sur Tokio Hotel mais c'est pas méchant

Elle me fait pas un Caca Nerveux alors que vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

A la base tu n'étais pas obligé de lire, si t'aime bien TH abstient toi de rentrer dans le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Ah tout ceux qui fantasme sur Bill arretez

Il est Gay


Source Public
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

Premièrement, on a aucune preuve qu'il est gay parce que les rumeurs c'est depuis lOntemps Rolling Eyes
Deuxièment, c'est pas parce qu'il est (sOit disant) gay que on dOit Oublier le grOupe
Et trOisièmement, On s'en fOut de se qu'il fait au lit .


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Fantasme ? Euuh Personellement je le trouve beau mais j'irais pas a dire que je fantasme sur lui bon on peut dire sa aux groupies ...
Puis je le savais déjà que Bill était gay (enfin les rumeurs .. ) moi sa me fait aucun effet y a des gays dans la vie que je trouve beau et voila mais bon qu'il soit gai hétéro ou bi euuh j'en est rien a faire Razz

Bon sinon Je m'excuse pour ce que j'ai dit si sa a choqué ou blessé mais c'est mon opinion et comme certains l'ont si bien fait remarqué on est dans le flood pour ouvrir sa bouche =D

On a tous une opinion mais dès fois elle fait mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

*______ Lily' ) a écrit:
Premièrement, on a aucune preuve qu'il est gay parce que les rumeurs c'est depuis lOntemps Rolling Eyes
Deuxièment, c'est pas parce qu'il est (sOit disant) gay que on dOit Oublier le grOupe
Et trOisièmement, On s'en fOut de se qu'il fait au lit .

Es ce que j'ai dit car il est Gay le groupe doit mourir ou j'ai jugé ce qu'il fait au lit ?

Il l'aurait dit le soir de ses 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/797341/Fin-a-la-rumeur/

Va vOir coeil


DésOlé si ce que j'ai dit t'a blessé, mais certains se fOnt certainement des film dOnc vOuala ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Je suis completement d'accord, je trouve leur mediatisation ridicule!!! ca va durer 1 an et apres ils vont retomber de hauts les petits!!!!
Quand je vois les fans qui sont la: o mon dieu il m'a touché, il m'a regardé ca me fait vraiment rire..... mais bon apres chacun son truc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

Oui enfin je voix pas que si sa le Blesse

Pèpére si t'aime pas qu'on disent ta vie privé arrête la musique tout de suite
Enfin moi je serai star je m'en foutrai mais comme ma première chausette on parlerai de mois

Wenworth Miller sa fait combien de moi qu'on en parle et la aussi il en fait pas Un Caca Nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

chacha-web a écrit:
Je suis completement d'accord, je trouve leur mediatisation ridicule!!! ca va durer 1 an et apres ils vont retomber de hauts les petits!!!!
Quand je vois les fans qui sont la: o mon dieu il m'a touché, il m'a regardé ca me fait vraiment rire..... mais bon apres chacun son truc!! lol


Sa c'est les grOupies xD
En tOut cas, mOi meme si il me "tOuchait" (ce qui est peu prObable) je me laverais quand meme et j'en ferais pas tOut un frOmage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Moi Gaëtanne ma fait un bisous j'était Wahouu le soir mais après voila
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

heureusement!! mais yen a qui serait capable de plus se laver parce qu'un des membres l'a touché!!! ya des filles qui sont vraiment ridicules!!! jai rien contre les fans de TH parce que chacun a le droit daimer qui il veut mais bon voila.... jai regardé un reportage un soir sur tf1 et ils disaient qu'une fan avait essayé de coupé une dreade( je sais pas si ca secrit comme ca) du frere jumeau du principal chanteur... cest absurde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

C'était dimanche dont mon Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTEL TOKIO HOTEL (L)
» J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tokio Hotel au Gignol
» Avis aux fans de Tokio Hotel
» Vends un sac Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: