Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique

Aller en bas 
+20
MICKY (L'
July
.>Soraya<.
Liferr
¤Clarisse24¤
MELISSAH.
Alicia
[ Carow' ]
¤Nini¤
» Ðøuniia
Dadie
•Tsuki-San__
100%Flo
• Cha' •|*ANARLIE*|
¤*•Audrey<3•*¤
DemOiselle -3
• Math~
Mitsuko .<3'
Choco*Line
Kév
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Oui enfin vous dites tous : on parle de groupies, on parle de groupies .. alors c'est quoi le rapport avec TH ? okay ils en ont plein, mais si le sujet c'est les groupies pourquoi tous mettre sur TH et critiquer ce groupe en meme temps ... franchement arretez de dire que ce sujet étaient pour critiquez les groupies puisque des le début TH a aussi été critiqué.

Moi c'est un groupe que je n'apprécie vraiment pas, mais apres tous y'a des fans et puis voila tant mieux pour elle, si elles les trouvent beaux c'est leur probleme, si vous vous les trouvez moche ben tanpis pour vous c'est tout quesque ça vous fiche ?
Meme si il est vrai que c'est un groupe commercial ect ... ben voila y'en a qui aime la musique alors laissez les tranquille quoi ... et oui moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce sujet puisqu'il n'est pas sur les groupies mais sur TH c'est tout ....

Et puis ça fait quoi qu'il soit gay ? si elles veulent fantasmer dessus elles font ce qui veulent quoi en meme temps qu'il soit hétéro ou gay elle l'auront jamais donc ça change rien si elle veulent fantasmer dessus elle fantasme et pis voila xpdr ^^

Et non Kevin je ne pense que pas que ces sujet soient les bienvenue dans le flood et qu'il soient bénéfique au forums tu vois ... et je ne suis pas la seule a le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

je pense qu'un forum est un lieu ou chacun peut faire partager ses pensées....donc il n'y a pas de sujet mal venu ( a part ceux vraiment deplacés!!)
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Oui enfin vous dites tous : on parle de groupies, on parle de groupies .. alors c'est quoi le rapport avec TH ? okay ils en ont plein, mais si le sujet c'est les groupies pourquoi tous mettre sur TH et critiquer ce groupe en meme temps ... franchement arretez de dire que ce sujet étaient pour critiquez les groupies puisque des le début TH a aussi été critiqué.

Moi c'est un groupe que je n'apprécie vraiment pas, mais apres tous y'a des fans et puis voila tant mieux pour elle, si elles les trouvent beaux c'est leur probleme, si vous vous les trouvez moche ben tanpis pour vous c'est tout quesque ça vous fiche ?
Meme si il est vrai que c'est un groupe commercial ect ... ben voila y'en a qui aime la musique alors laissez les tranquille quoi ... et oui moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce sujet puisqu'il n'est pas sur les groupies mais sur TH c'est tout ....

Et puis ça fait quoi qu'il soit gay ? si elles veulent fantasmer dessus elles font ce qui veulent quoi en meme temps qu'il soit hétéro ou gay elle l'auront jamais donc ça change rien si elle veulent fantasmer dessus elle fantasme et pis voila xpdr ^^

Et non Kevin je ne pense que pas que ces sujet soient les bienvenue dans le flood et qu'il soient bénéfique au forums tu vois ... et je ne suis pas la seule a le penser ...



Tu sais que je T'aime ? Razz I love you

xD Parce que t'aime pas, mais que tu les respectes et leur en fOu pas plein la gueule <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Euuh Kevin Tu N'as Jamais été Fan de Quelqu'un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Oui enfin y'a certaines limites comme le respect voila coeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Oui enfin vous dites tous : on parle de groupies, on parle de groupies .. alors c'est quoi le rapport avec TH ? okay ils en ont plein, mais si le sujet c'est les groupies pourquoi tous mettre sur TH et critiquer ce groupe en meme temps ... franchement arretez de dire que ce sujet étaient pour critiquez les groupies puisque des le début TH a aussi été critiqué.

Moi c'est un groupe que je n'apprécie vraiment pas, mais apres tous y'a des fans et puis voila tant mieux pour elle, si elles les trouvent beaux c'est leur probleme, si vous vous les trouvez moche ben tanpis pour vous c'est tout quesque ça vous fiche ?
Meme si il est vrai que c'est un groupe commercial ect ... ben voila y'en a qui aime la musique alors laissez les tranquille quoi ... et oui moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce sujet puisqu'il n'est pas sur les groupies mais sur TH c'est tout ....

Et puis ça fait quoi qu'il soit gay ? si elles veulent fantasmer dessus elles font ce qui veulent quoi en meme temps qu'il soit hétéro ou gay elle l'auront jamais donc ça change rien si elle veulent fantasmer dessus elle fantasme et pis voila xpdr ^^

Et non Kevin je ne pense que pas que ces sujet soient les bienvenue dans le flood et qu'il soient bénéfique au forums tu vois ... et je ne suis pas la seule a le penser ...

Tu as retransmis mes pensées sur un message =)

Et je ne fais pas mon caca nerveux comme dit si bien Kev' ... Je n'est pas le droit de m'exprimer alors que toi oui ? Tu les critiques et moi je peux pas critiquer le sujet ? Non mais ... Sinon je suis d'accord avec ce qu'à dit Ma reinette <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Oui enfin vous dites tous : on parle de groupies, on parle de groupies .. alors c'est quoi le rapport avec TH ? okay ils en ont plein, mais si le sujet c'est les groupies pourquoi tous mettre sur TH et critiquer ce groupe en meme temps ... franchement arretez de dire que ce sujet étaient pour critiquez les groupies puisque des le début TH a aussi été critiqué.

Moi c'est un groupe que je n'apprécie vraiment pas, mais apres tous y'a des fans et puis voila tant mieux pour elle, si elles les trouvent beaux c'est leur probleme, si vous vous les trouvez moche ben tanpis pour vous c'est tout quesque ça vous fiche ?
Meme si il est vrai que c'est un groupe commercial ect ... ben voila y'en a qui aime la musique alors laissez les tranquille quoi ... et oui moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce sujet puisqu'il n'est pas sur les groupies mais sur TH c'est tout ....


Et puis ça fait quoi qu'il soit gay ? si elles veulent fantasmer dessus elles font ce qui veulent quoi en meme temps qu'il soit hétéro ou gay elle l'auront jamais donc ça change rien si elle veulent fantasmer dessus elle fantasme et pis voila xpdr ^^

Et non Kevin je ne pense que pas que ces sujet soient les bienvenue dans le flood et qu'il soient bénéfique au forums tu vois ... et je ne suis pas la seule a le penser ...

Couzinette ta pas du tout compris ce que j'ai dit! Moi, enfin moi c'est ce que j'ai compris par ce sujet, c'est que les groupies des Tokio Hotel foutent en l'air le groupe quelques part. Relisez le premier post de Kevin quand même, à la base le topic c'est sur les groupies! Après si les d'autres gens critiquent TH sans une pointe d'humour c'est pas mon problème quoi. Moi si je critique le groupe c'est par le fait qu'il sont totalement médiatisé que ça les tourne aux ridicules et le pire c'est que ce n'est même pas de leurs faute! Enfin a part que là ça y'est il on carrément pris la grosse tête mais bon... Bon après j'était peut être pas visé mais c'est que j'ai ressentis pourtant et ça me saoule sérieusement parce moi perso j'ai jamais rien dit de dégradant a part UNE petite blagounette juste comme ça...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Si mais c'est pas pour autant que je me suis pas lavé pendant 3 semaine

J'ai était Hyper Fan de Julien Doré je l'ai vu bah vla quoi sa fait bizarre quand tu l'entend chanté et tout le concert a le lendemain j'y pensé même pus et je suis défanisé car il a pris le melon

Comme la dit Chacha y a pas de Sujet Maléfique

Mais bon si il faut pas critiqué TH car c'est des gens sacré j'arrêterais

Ils ont fait quoi dans le monde a pars chanté ?

Euh Rien alors pour moi c'est quelqu'un il a pas trouvé de Vaccin contre le sida ou arreter la famine dans le monde

La star sont des gens comme nous faut pas l'oublie sa
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Ecoute Chacuns à sa Vision Des Choses . Mais Bon Je N'ai Pas Suivis le Sujet De pres Alors Je ne Vais Plus rien Dire Par peur de Dire des choses Inutiles Wink Sur Ce , N'en Faite pas un Sujet De Polemique . Garder Vos Critiques Pour Vous Sinon Ca Va Degenerer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

YON' a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Oui enfin vous dites tous : on parle de groupies, on parle de groupies .. alors c'est quoi le rapport avec TH ? okay ils en ont plein, mais si le sujet c'est les groupies pourquoi tous mettre sur TH et critiquer ce groupe en meme temps ... franchement arretez de dire que ce sujet étaient pour critiquez les groupies puisque des le début TH a aussi été critiqué.

Moi c'est un groupe que je n'apprécie vraiment pas, mais apres tous y'a des fans et puis voila tant mieux pour elle, si elles les trouvent beaux c'est leur probleme, si vous vous les trouvez moche ben tanpis pour vous c'est tout quesque ça vous fiche ?
Meme si il est vrai que c'est un groupe commercial ect ... ben voila y'en a qui aime la musique alors laissez les tranquille quoi ... et oui moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce sujet puisqu'il n'est pas sur les groupies mais sur TH c'est tout ....


Et puis ça fait quoi qu'il soit gay ? si elles veulent fantasmer dessus elles font ce qui veulent quoi en meme temps qu'il soit hétéro ou gay elle l'auront jamais donc ça change rien si elle veulent fantasmer dessus elle fantasme et pis voila xpdr ^^

Et non Kevin je ne pense que pas que ces sujet soient les bienvenue dans le flood et qu'il soient bénéfique au forums tu vois ... et je ne suis pas la seule a le penser ...

Couzinette ta pas du tout compris ce que j'ai dit! Moi, enfin moi c'est ce que j'ai compris par ce sujet, c'est que les groupies des Tokio Hotel foutent en l'air le groupe quelques part. Relisez le premier post de Kevin quand même, à la base le topic c'est sur les groupies! Après si les d'autres gens critiquent TH sans une pointe d'humour c'est pas mon problème quoi. Moi si je critique le groupe c'est par le fait qu'il sont totalement médiatisé que ça les tourne aux ridicules et le pire c'est que ce n'est même pas de leurs faute! Enfin a part que là ça y'est il on carrément pris la grosse tête mais bon...

Ah nan mais j'avais compris mdr ^^ et je suis d'accord avec toi, completement d'acc, mais c'est juste que bon quand on sort : le sujet c'est les groupies .. hum hum limite parce que rien que dans le titre y'a TH, et que dans son premier poste, kévin critique deja TH donc bon voila faut pas se foutre de nous quand meme.
Mais toi tu penses comme Céline et moi, mais il n'est pas lieux de critiqué TH tout de même, il s'en sont a moitié pour rien eux, et quand on dit : je prefere écouter Lorie, c'est pour se foutre de la gueule de TH en disant que c'est encore plus pourrit quoi [ quoiqu'il n'y a pas lieux de comparaison car c'est completement différent mais bon .... ] donc voila le sujet a carrement dériver sur la critique du groupe et des fans et ça c'est irrespectueux je suis désolé ...
Voila c'est tout, dans mon sujet je ne te visais pas vraiment ...

Et kevin c'est pas des gens sacré les TH, c'est des gens comme toi et moi, justement ce sont des personnes normales qui ont le droit a autant de respect que tout autre être humains. Y'a pas besoin d'etre sacré pour être respecté . j'hallucine ...
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

Excusez-moi mais là jtrouve que ça devient une sacrée embrouille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH .

Na' c'est pas vrai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Oué bah pour moi j'ai le droit de critiqué celui qui osent me dire ouais je critique jamais c'est un peux du mytho on critique tout le temps . Les gens qui critiquent le lycée les prof les élève ....

"Truc elle reste avec chose et après elle dit qu'elle l'aime pas".

Un groupe commercial et un groupe qui a choisie quand même.

Façon quand X [ j'évite car sa va choqué] auront finit de s'exciter sur le groupe et trouveront quelqu'un d'autre qui les excite.

Façon maintenant on est jugé sur notre Physique donc tout les garçon moche ne fait pas de musique Bah oui on c'est tous que certain(e) pour pas dire beaucoup trouve beau un chanteur alors il écoute ses chanson.

Il faudrait plus de cours au collège de musique pour apprendre la musique Classique
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Rozerine __ a écrit:
VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH VIVE TH .

Na' c'est pas vrai. =)

XPLDR Rozerine
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

Ben jvois pas le rapport parce que personne n'a jamais dis qu'il ne critiquait pas xD ^^ tu peux critiquer tout en respectant ...

Et puis la fin de ton mess est completement faux car moi les FOB ou meme green days je les trouvent moches perso' et pourtant ce sont mes groupes prefs donc bon .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

J'ai pas dit toi spécialement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

Ouais je sais bien, mais bon je ne pense pas être la seule au monde à être comme ça .. enfin j'en sais rien xD mais beaucoup de gens que je connaisse ne se base pas sur le physique .. enfin bon tu as peut être raisons c'est sur beaucoup sont comme ça mais vla je ne pense pas qu'il faille généraliser quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

Oui enfin y'en a pas mal surtout les 12-13 ans qui font le mouton [Car tout le monde aime lui au collège je vais l'aimé]

Bien sûre c'est pas tout le monde mais on connais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

C'est ça j'avoue ça m'énerve trop mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

Ouui J' AvOue Mais Ya Des Gens Pas COmme Sa .
Ma Best Est Fan De Bill , & TOute Mes Ot COp Aussi & J' DOis Etre La Seule A Préférer TOm QuOii xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:47

Personellement je ne les aime pas
mais chacun est fan de ce qui veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

MOI JE SUIS FANE ET UN PEU GROUPIE MAIS PAS UNE VRAI ENFIN VLA


MAIS? MOI JCOMMENCE A EN NAVOIR MARRE QUON METTZ
TOUS LE TEMPS DES RUMEURS EN ROUTE DIRE QUE TH
DEVIEN PATHETIQUE QU ON DIT QUE LES FANES SEN FOUTE
DES CHANSONS DES PAROLES PREFERER LES REGARDER
PARCE QUIL SONT BEAUX
C4EST PASVRAI MOI JAI ECOUTERLA MUSIQUE AVANT DLES VOIRS
EN PHOTOS OU AUTRE JETAI DEJA FANE ET APRES JAI V U
QUILS ETE BEAUX .....


AU BOUT DUN MOMENT LES CRITIQUE YEN NA MARRE VOUS AIMEZ PAS TENPIS VOUS AIMEZ C COOL VOILA ON SEN FICHE PAS BESOIN
DE CRITIQUER TOUS LE TEMPS ET QUAND VOUS DITES " AHHH JLAI
TOUCHER JME LAVERAI PU" MOI JE SUIS COMME CA
AU DEBUT PDT 1 OU 2 JOUR ET JME SUIS LAVEZ COMME MEME
VOUS ETES PAREIL ...

ALLER C4EST BON VOS CRITIQUE ... ON NEN NA RIEN A FAIRE
GARDER LES POUR VOUS .!!!! NOUS ON CRITIQUE PAS EN TOUS
QUA MOI JE CRITIQUE PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

fume
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Oué bah pour moi j'ai le droit de critiqué celui qui osent me dire ouais je critique jamais c'est un peux du mytho on critique tout le temps . Les gens qui critiquent le lycée les prof les élève ....

"Truc elle reste avec chose et après elle dit qu'elle l'aime pas".

Un groupe commercial et un groupe qui a choisie quand même.

Façon quand X [ j'évite car sa va choqué] auront finit de s'exciter sur le groupe et trouveront quelqu'un d'autre qui les excite.

Façon maintenant on est jugé sur notre Physique donc tout les garçon moche ne fait pas de musique Bah oui on c'est tous que certain(e) pour pas dire beaucoup trouve beau un chanteur alors il écoute ses chanson.

Il faudrait plus de cours au collège de musique pour apprendre la musique Classique

Et Christophe Willem ^^ Il a pas gagné la nouvelle Star pour son physique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTEL TOKIO HOTEL (L)
» J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tokio Hotel au Gignol
» Avis aux fans de Tokio Hotel
» Vends un sac Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: