Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique

Aller en bas 
+20
MICKY (L'
July
.>Soraya<.
Liferr
¤Clarisse24¤
MELISSAH.
Alicia
[ Carow' ]
¤Nini¤
» Ðøuniia
Dadie
•Tsuki-San__
100%Flo
• Cha' •|*ANARLIE*|
¤*•Audrey<3•*¤
DemOiselle -3
• Math~
Mitsuko .<3'
Choco*Line
Kév
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
fume


MDRRR^^ (Qu'elle provocatioon de ta part Kev' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Oui et non car sinon je me serai embarqué dans un texte de Rolling Eyes

Et on dit Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Oui et non car sinon je me serai embarqué dans un texte de Rolling Eyes

Et on dit Fan

J'imagine Wink Mais quand c'est court c'est bien aussi Razz mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

Pis je me suis pas reconnue dans son Texte quand elle dit "Vous êtes pareille"

En faite depuis que Gaetane ma fait un bisous je me lave pus..... Bah non c'est pas vrai XD

Pour Clarrise j'ai lu dans chez pas quoi pour ses émission la c'est les parent qui votent le plus et ils vote dans celui leur enfant se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

[ Oui 'fin en même temps Gaëtanne .... Razz [Sashouu et Carou me comprendront néhéé mdr^^]

Oui j'ai pas compris non plus le "vous êtes pareille" miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

Si c'est pour vous êtes pareille niveau Fan

Franchement en ce moment j'écoute que la tortue c'est pas pour sa que je vais lui coupé les cheveux, allez a tout ses concert a 10 000 Euros la place , pus me laver car il ma touché, pleurer car je l'ai vue ....


J'ai fait mes ligne quand même

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

il sert à quoi ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

TIFFANY (L) a écrit:
il sert à quoi ce sujet?
lool tokio hotel^^ elle disent qUE c pathetique lool

bref, moi je l'ai adore chui fan d'eux pas a tel point d'etre une groupie etc ( pq y(en a eu dans ma classe si jvoi Tom je lui met la met au cul etc..)
sinon Bill jle trouve troop bo (chui bizare j'ai des gout zarbi c vré c vous saviez) et sinon j'adoore leur zik voila sinon y'en a dans ma classe qui traite ceux qui aime tokio hotel de gotik pour la zik et le look breff' jcomprend pa c pa dleur affaire et out avec leur rap aussi^^ lool mais bon sinon ce que jvoulais c'est chacun c'est gout!! (jve m'arretez la pq sinon jvé racontez ma vie lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

J'ai lut ce sujet uniquement parceque j'était curieuse de savoir pourquoi il y'avait autant de page mais autrement je ne serait pas venut parceque les Tokio Hotel ne m'interesse pas plus que ça... Et je suis la dernière des fans de ce groupe, j'ai jamais put les supporter mais apres je vais pas crée un topic là dessut parcequ'ils ne m'interrese pas comme je l'ai déjà dit ^^ et que je pense que les fans ont le droit d'en pensé se qu'ils veulent >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

# NAMOU # a écrit:
J'ai lut ce sujet uniquement parceque j'était curieuse de savoir pourquoi il y'avait autant de page mais autrement je ne serait pas venut parceque les Tokio Hotel ne m'interesse pas plus que ça... Et je suis la dernière des fans de ce groupe, j'ai jamais put les supporter mais apres je vais pas crée un topic là dessut parcequ'ils ne m'interrese pas comme je l'ai déjà dit ^^ et que je pense que les fans ont le droit d'en pensé se qu'ils veulent >< ^^
ta raison bref moi j'ai essayer de lire les page j'ai lu la premiere et apres j'avai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40

¤i love gothique lolita¤ a écrit:
TIFFANY (L) a écrit:
il sert à quoi ce sujet?
lool tokio hotel^^ elle disent qUE c pathetique lool

bref, moi je l'ai adore chui fan d'eux pas a tel point d'etre une groupie etc ( pq y(en a eu dans ma classe si jvoi Tom je lui met la met au cul etc..)
sinon Bill jle trouve troop bo (chui bizare j'ai des gout zarbi c vré c vous saviez) et sinon j'adoore leur zik voila sinon y'en a dans ma classe qui traite ceux qui aime tokio hotel de gotik pour la zik et le look breff' jcomprend pa c pa dleur affaire et out avec leur rap aussi^^ lool mais bon sinon ce que jvoulais c'est chacun c'est gout!! (jve m'arretez la pq sinon jvé racontez ma vie lool)

C'est sure que les racailles qui écoute du rap n'ont pas grand chose a dire a ceux qui s'habillent "rock" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

YON' a écrit:
[ Oui 'fin en même temps Gaëtanne .... Razz [Sashouu et Carou me comprendront néhéé mdr^^]

Mdrrrr yaah uii qu'elle bouffe ses bouclettes de cacaadouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:07

Caro'(((Choussette a écrit:
YON' a écrit:
[ Oui 'fin en même temps Gaëtanne .... Razz [Sashouu et Carou me comprendront néhéé mdr^^]

Mdrrrr yaah uii qu'elle bouffe ses bouclettes de cacaadouille xD

[ Uiiiii qu'elle aille bouffer ses bouclettes raplaplas au Groenland ça nous changera muahahha Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33

YON' a écrit:
¤i love gothique lolita¤ a écrit:
TIFFANY (L) a écrit:
il sert à quoi ce sujet?
lool tokio hotel^^ elle disent qUE c pathetique lool

bref, moi je l'ai adore chui fan d'eux pas a tel point d'etre une groupie etc ( pq y(en a eu dans ma classe si jvoi Tom je lui met la met au cul etc..)
sinon Bill jle trouve troop bo (chui bizare j'ai des gout zarbi c vré c vous saviez) et sinon j'adoore leur zik voila sinon y'en a dans ma classe qui traite ceux qui aime tokio hotel de gotik pour la zik et le look breff' jcomprend pa c pa dleur affaire et out avec leur rap aussi^^ lool mais bon sinon ce que jvoulais c'est chacun c'est gout!! (jve m'arretez la pq sinon jvé racontez ma vie lool)

C'est sure que les racailles qui écoute du rap n'ont pas grand chose a dire a ceux qui s'habillent "rock" Razz
oaui meme aujourd'hui on ma fé une sorte d'inetrrogation avec une meuf il nous on demander si on conésé plein de groupe ou rappeur apres elle smoquer nous lol ca m'enerve trop c pas a eu de choisir nos gout musicaux jvé arretez sinon jvé racontez ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Je vais me faire Insulter mais je prend le risque Razz

Non mais la on attend un sommet de Pathétique.

Déjà y a que les filles qui aiment bien je citerai pas la tranche d'age

Pis taleur a la 1 l'autre elle pleurais "Hannnn il ma regardais" LOL

Rien quand y repasser je rigole tout seul

Le sujet je voulais crée le sujet la dernière fois mais Marion m'avait dit non

Mais Je le fait quand même.

Vivement que se Phénoméne s'arrête je préférais encore le phénomène Lauri.

Me Sortait pas Ils Sont Beau Svp car franchement c'est la première fois mais je suis plus Beau qu'eux Rolling Eyes

Je suis du meme avis que toi
Je n'aime pas du tout ce groupe mais bon je comprend leurs fans est pour ce qui lisent ce sujet je vais pas en rajouter une couche chaquns ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

Idem dacor avec toi Kev'!!

J'ai vu une fille qui s'était écirt Bill au compa sur sa main ainsi que tom et TH...Elle ségné et otut mais s'était soi disant pour gardé pour tjrs ca sur elle....

C'est trop ca va trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

•--ZOuzOu|DREAM|--• a écrit:
Idem dacor avec toi Kev'!!

J'ai vu une fille qui s'était écirt Bill au compa sur sa main ainsi que tom et TH...Elle ségné et otut mais s'était soi disant pour gardé pour tjrs ca sur elle....

C'est trop ca va trop loin....

Suspect Suspect
Avec un compas ! C'est horrible ça ><
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

yon et kev'

bah jdiser vous etes pareil car vous etes bien fane de quelqun .... donc voila c'est ce que je veut voilou

enfin voila et pas bsoin de creer un toipic pour dire que vous aimez pas ca sert a rien apres ya des embrouille Very Happy

y fautpas abuser ac le compas Suspect c des sadic pas des groupies ni des fane
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

ZU'LiiE a écrit:
yon et kev'

bah jdiser vous etes pareil car vous etes bien fane de quelqun .... donc voila c'est ce que je veut voilou

enfin voila et pas bsoin de creer un toipic pour dire que vous aimez pas ca sert a rien apres ya des embrouille Very Happy

y fautpas abuser ac le compas Suspect c des sadic pas des groupies ni des fane

Oui je suis fans de certaines personnes mais moi je reste dans la limite du normal. Ne pas se laver parce que machin ou truc nous a toucher pour moi c'est au dessus du normal Suspect

L'histoire du compas c'est carrément flippant mais c'est pas la seule en plus. C'est des groupies totalement atteintes là^^
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

ouai j'adoore tokio hotel pas a tel point d'etre groupie masi la le compas faut pas abuser ya un moment le phenomene il va partir apres ca va etre autre chose mais alors la le compas franchement grave choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
¤Clarisse24¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤Clarisse24¤


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
*Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd
Date d'inscription : 16/09/2006

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:04

Avec un compas ?! Jey' mal pour elle xD
Fin' la fille qu'a fait ça, c'est un folle sans êtes méchante ^^ mais bon les fans sont pas tous comme ça j'pense
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

bah non mais moi non plus je suis pas comme,ca YON' lol le jour meme oui peu etre mais jvai lavai comme meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

Tokio Hotel j'ais jamais aimée , mais je comprend que certaine les aime sais leurs droits le plus fou ; Mais je pensse que une foi que tu est au sommet comme eu il vont chutée comme Lorie qui aujourd'hui on ne sais pas ce qu'elle fait de sa carriere . Enfin des gen qui sont comme moi qui n'aime TH car sur tout les forums c'est : " Ich liebe bill & tom vous ete trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique   Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTEL TOKIO HOTEL (L)
» J'AI 2 T-SHIRT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tokio Hotel au Gignol
» Avis aux fans de Tokio Hotel
» Vends un sac Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: