Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41

Faiis chauffer le moteuur jvais chercher les armes en malabaars I love you I love you I love you mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:42

Okay, Okay^^ Attention je met en routee... C'est Partiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:44

Met les sièges en mode assiis ^^ ils sont resté en position allongé depuis notre dernière escapade nocturne ptdrrr Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:45

Ahh mince c'est pour ça que je n'atteint pas le volant Razz mdr^^!!

Regarde ce que j'ai retrouvé ton premier K-do For me :)

En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy 79c0e867db36c7a0391249dlx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:47

Surement ^^ ou alors ta lmes ras trop court c'est possible aussi Razz mdrr

HAAAAAAAAAAAAAAAN ^^ cache moi cette horreuuuuuuuuuuur tongue
Je me souviens de celle que tu m'avais faite sur Silvia et Lola mais jla retrouve pluus rooooooh!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

Maintenant voila que je suis une naine , attend je vais manger un malabar pour m'agrandir les bras mdr^^!!

Maiss arrete c'est pas une Horreurr roooolalalala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:52

Malabar croustilant pomme c'est un élargissant Razz ^^

Meuuuuuh siiiii jte le diit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:57

Ouii mdr^^ Il danse..En haut, en basss.... Razz

Chuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:05

A Gaucheee....^^ à droiteeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:07

Attention une Armée de malabars à la Rubarbe [ :pale: ] Nous attaquent..Met ton Bonnet à ultrason pour éviter leurs missiles mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:08

Ptdrr ^^ Je branche le Bazooka lanceur de malabeur empoisonnés Razz mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:10

Ouiiiii, vas-y...

SPLASH... Un Malaba vient de s'écraser sur Monsieur Malabour le chef de l'armée rubarbe mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:14

ptdrrr ^^ Et vlan Razz FATAAAL BAZOOKAAA ^^ (ah nan merde c'est pas nouuus haaaan Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:17

SaVOie Ou Bien?? Yeahh on a reussittttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:27

Il sont tous morts ^^ nous sommes de vraies Killeuses de malabars Rubarbes Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

OUiii, viens que je te fasse un malabisou ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31

mdrrrr ^^ *Tend la joue ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:34

Ahlalala ma jumellette malabarette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:08

ça me rappelle le bon vieux temps I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:18

Ouiii , on venait de se connaitre et deja on delirer comme des copines de toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:40

ALala c'était géniale I love you Grace aux malabars tout cha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

Ouiii et tu avais trouvé de l'argent et tu ne savais pas quoi en faire , et apres les malabars sont intervenus dans notre vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:50

Ouiii suite à un pariiii mdrr ^^ Alala vive les pari débiles Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:55

Ouiii mdr^^^

Bolide malabar avec ses Agents Malabar à la fraise et Malabar à la pomme I love you The Garde du corps: malabar à la menthe mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:58

Ah ouii tu te souviens tu était 005 et moi 006 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)
» Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon
» Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=)
» Sandy Dans Le Monde..
» Juju voila notre to'!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: