Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Nan DEUX!! ^^ Ya Johan a zigouiller aussi :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:02

Ahh tu m'avais pas dis que c'était un footballeur Twisted Evil !

Il supporte qui comme equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

Bah J'te le dit maintenant lol ^^

L'OL il me semble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:21

Héhéhé Razz

L'OL - L'OM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

JVAIIIS LA TUER!!!!! JTE PROMET JVAIIS LA TUER CETTE ROUSSE DE MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

Je veux bien t'accompagner pour lui arranger son portrait de Pouf Twisted Evil Franchement je ne comprends pas ce genre de filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:33

Moi non plus je comprend pas comment on peux être comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36

Un jour c'est lui, le lendemain c'est un autre Rolling Eyes
Fiouuu Mais elle se lasse jamais Rolling Eyes le pire c'est qu'elle te fais souffrir et j'aime pas te voir triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:42

Oh........ Je t'aimee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:45

Moii Aussi je t'aime I love you
Je sais que c'est dur , l'amour ça peut etre beau mais ça peut aussi être douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:48

Très....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Saleté de mecs
Saleté de Pouf
Saleté de Passion ( Le foot surtout hein!)
Saleté d'amour
...

Malheureusement on tombe tout le temps amoureuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

Vouii on va faire une révolution naaan maiis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Ouii La revolutioon des Francomtoiises [ franco-alsacienne mdr!!] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

[Si tu veux mdrr ^^ ]Ouaiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Mdrr Razz

Je ne pourrais pas te dire tout ce que je ressens pour toi dans un roman parce que je t'aime telement qu'un roman serait bien trop petit... On se connait à travers un écran mais tu es une amie formidable et je ne voudrais te perdre pour rien au monde! Quand tu vas mal je suis la , et quand je vais mal tu es là . Je te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour tout ce que tu m'apportes.
En ce moment tu ne vas pas bien et je voudrais telement etre à tes cotés pour te reconforter.... Un jour on se verra je te le promets
(l)

Je t'aime Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Oh ma chérie..... Crying or Very sad Si tu savais a quel point je tient a toi et je ne sais pas quoi te dire a part que tu es une personne magnifique! Tu es généreuse, à l'écoute, délirante, vraiment géniale I love you I love you Alors je voudrais tout simplement te dire que je t'aime I love you C'est le plus important je crois I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:50

Je t'aime telement fort Marion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

Moi aussi Ma Sandy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

(l) (l)

On va se venger des rousses et des footballeurs c'est moi qui te le dis Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

Voui c'est certaiiin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:13

Twisted Evil Twisted Evil S A L E T E S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

Exactemeeent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Non mais je te jure ils [ la rousse et Le footballeur hein!] meritent des claques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Ouais on a deux footballeurs a tuer et une rousse a massacrer ya du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy   En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route dans notre Bolide en Malabar ma sandy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)
» Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon
» Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=)
» Sandy Dans Le Monde..
» Juju voila notre to'!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: