Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Julix je doit te dire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Ma cheriiiiie

Oui c'est vrais que je cracke facilement aux personne comme toi qui ont un coeur bien gros. Le meme que le tien. Mais meme si sa fait à peu pres 1 semaine et demi qu'on se connait eh ben j'ai ressenti qu'entre nous c'etaiit tensiion! Tensiion d'amitier. Oui c'est bien à toi ma Julix que je parle. Je t'aime telement! Tu est tres signifiante pour moi! Je sais que le temp passe vitte mais pour moi plus le temp passe plus il s'arrete à chaque fois que je parle avec toi. parce que je sais qu ce lien est fort^^ . Oui oui je ne dit pas je t'aime comme sa à nimporte qui moi^^ Mais à toi tu le merite. Parce que tu est une fille qui ma chauufer le coeur la premiere fois que je t'ai parler. je te remercie pour tout! Tu est tres importante pour moi. Je t'aime tres tres tres fort. Je suis contente que tu accepte ma decision. Emplus j'ai plein de probleme en se moment! figure toi que ma mere à une facture de sfr montée de 800€ Alors quelle na rien fait du tout! C'est bizarr. mas j'ai peur que les huissier vienne nous prendre la maison surtout qu'on a pas les moyens pour le payer. Enfin bon.....Merci pour tout ma puce
Justine + lilixou = JuliX'
jtmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:30

rolalalalalalalalalala ma chérrie Crying or Very sad
C'est tellemnt beau ce que tu m'écrits I love you I love you
Tu as vraiment un coeur en or ma puce I love you I love you
C'est vrai que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait et certains peuvent bien penser ce qu'ils veulent en disant que des amitiés aussi rapides ne valent rien parce que moi ouciiii, je sens qu'il y a un lien fort entre nous !!
Rien que de te parler, ça me réchauffe la coeur ma chérrriiie I love you I love you
Je t'aimeuuh fort fort fort et forever I love you I love you
Tu es si importante à mes yeux ma Julix I love you I love you
Et puis, bien-sûr que je respecte ta décision !!
Je sais très bien que ce n'est pas contre nous que tu l'as prends mais pour t'assurer une belle vie et la réussite !!
ça ma parait normal d'être derrière toi ma chérrriiiiie I love you parce que les amis sont la pour ça ouciiii I love you I love you
Tu es dans mon coeur, je suis avec toi, dans le tien et je sais que personne ne peux briser ce lien entre nous (qui se traduit par un mot d'ailleurs : Julix I love you ) I love you I love you
Je sais que le fait que tu partes du fo' ne signifie po qu'on ne se reverra plus, qu'on ne se parlera plus (de toute manière, c'est impossible, je tm trop pour ça Wink I love you I love you )
Par contre ça me rend vraiment triste la nuvelle que tu viens de m'apprendre Crying or Very sad , j'espère que ça va sincèrement s'arranger pour toi et ta famille parce que je sais que tu ne mérites pas de pareils problèmes !!
Je te soutiens très fort ma puce I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmm pour toujours I love you I love you et j'espère être toujours la pour toi, quand tu auras besoin de moi I love you I love you
Et n'oublies jamais : Julix forever I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

Sa me touche I love you Je t'aiime tres fort I love you Jespere aussi que sa va s'arranger I love you Tu est si exeptionnelle un lien fort nous uniis : JuliX' for[ever] jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Demin mon niniiif I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:30

I love you I love you I love you I love you

Jtmmmmmmmmmm I love you I love you
Et viiiiiiiiiiiiii, demain ton nifnif I love you I love you I love you
J'ai beaucoup de boulot mais je ne raterai ça pour rien au monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Ralalallaaaa moii ausssi j'ai une tonne de boulot Evil or Very Mad Ses etudes alors raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Sa va me bouffer ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:36

pareil Crying or Very sad j'ai crooo de trucs, ja sais po comment je vais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Julix je doit te dire... Empty
MessageSujet: Re: Ma Julix je doit te dire...   Ma Julix je doit te dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Julix je doit te dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD
» Justine << Julix *
» Une promesse...ma Julix(l)
» JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*
» Ma Julix (L) i need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: